Moi même j´essaie de faire des database correct mais a chaque fois les leader font les sprint ( fausse le classement de l´etape comme il devrait l´etre ) meme en mettant 35 en sprint au leader.. je n´arrive pas a faire en sorte que les sprinters arrive toujours dans les 10 premiers d´une etape plate, et un peu vallonée. Tu pourrais pas en faire une complete ( tous les coureurs et pas seulement 9 par equipe )
Ba ce sont les limites de Cycling Manager 1er du nom.
Meme dans celle ci de tps en tps les leaders font les sprints, malheureusement je crois que l´on ne peut rien y faire. Et pour ce qui y est de la Data complete... je crois que je n´ai en tout simplement pas envie désolé.
Pour faire des parties qui ressemble à quelque chose je vous conseil ceci :
1. Commencer la carriere par la derniere etape de l´année
2. Passer cette etape sans jouer
3. Ensuite passé jusqu´au Tour d´Espagne
4. Faire le tour en ne faisait que quelque etape de plat, les clm et les GROSSES etape de montagne.
5. Une fois finit passer les étapes jusqu´au Tour de France et ne faire que les certaines étapes
6. Et de meme passer jusqu´au Tour d´Italie et ne faire que quelque étapes
7. Ensuite passer la saison completes et ne faire que les étapes de coupe du monde.
Ce qui vous donne au final un tres bon classement de la saison avec les vrai homme fort en tete...
Et puis ma proposition de jeu en rézo tien tjs si il y´en à que ca interesse pour redonner de l´interet ce tres cher jeu y´a rien de mieu ;- )