CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : raccontez moi vos exploits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fib Fib
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 12:14:59

oui la fois ou vous avez réussi a faire une echappée de 200 km en montagne ou encore un tour gagné avec un coureur non favoris

veuillez notez la bd avec laquelle vs jouez et me dire vs emotions pas que le resultat.

a vos claviers
^_________^

xxxQuentin12xxx xxxQuentin12xxx
MP
Niveau 5
23 novembre 2001 à 16:17:21

Salut!Je suis desole mais je sais pas comment on fait des screen shot!
Ce jour la j´ete avec La once est a Luzardiden et il y a eu un echappe c ete Casagrande!!
Il reste un col a gravir et j´attaque a la cote de 6\% avec Sastre et Beloki...Armstrong ete Ullrich lache!
Puis lache Frigo et Simoni car je mene une cadence infernalle avec Sastre puis c Sastre lui meme qui lache...Je suis plus que a 9km de l´arrive et j´ai 1m50 de retard mais a la fin je termine avec moins de 20sec...
Je suis maillot jaune avec Beloki mais je le perd a la prochaine a la prochaine etape mais bonn..
J´ete super content..Je sauter partout

Fib Fib
MP
Niveau 10
23 novembre 2001 à 17:49:10

pour faire un screen c impr ecran le boutton qui est généralement a droite de f12 mais pas la peine pour le topic

xxxQuentin12xxx xxxQuentin12xxx
MP
Niveau 5
24 novembre 2001 à 11:16:16

Salut Fib!!ca va?
Moi je te raconte un truc...
Nouvelle saison avec Mapei
Clasik Focus, Pantani lance une attaque a 16km du depart(il est ouf) je tien le peloton avec Beltran Garzelli Bartolli Bettini a 50km de l´arrive attaque e Verbrugghe et de Tchmil pis je les ratrapes tous Pantani et compagnie a 30km de l´arrivee... Une cassure a l´avant derniere montee Beltran et Garzelli mene le train dans la roue y Pantanie Bolts Kloden puis au sprint en cote com j´avais plus de glycogene je perd et termine 4eme et 5eme ... Je retien une chose c que plus jamais je mene le train pour Pantani... Euh FIB g pris des screen shot mais ou il sont enregistre?merci et toi FIB raconte un exploits please!!

gigi77 gigi77
MP
Niveau 8
29 décembre 2001 à 16:12:21

Tour de France "Tarbes - Luiz Ardien" avec la Domo

Situation avant la course:
Maillot jaune Ulrich>Telekom
VIRENQUE3>DOMO
Jimenez+12>Ibanesto.com

Maillot a poid LEIPHEIMER 290 >DOMO
Jimenez 250>Ibanesto
Ulrich 230>Telekom

Pour conserver le maillot a poid je savais qu il fallait partir en solitaire pour battre tous les geant de la montagne c est ce que je fis (avec LEIPHEIMER) au Km0 je part avec Moreau, je le laisse faire le boulot sur la "plaine" puis arriver au pied du col d Aspin je decide de partir,Moreau n a pas pu suivre.Je recuperai donc les 30 points de la montagne.
LEIPHEIMER ne conte plus que 2min au pied du Touramlet, c est dans ce meme col qu Ulrich essaye de partir, tous le favoris sans exeption le suive sans difficulte Jimenez lance une contre attaque il part rejoindre LEIPHEIMER.Ulrich mene le train, je savais que si j accelerai il ne pouvait pas me suivre, ce que je fais(avec VIRENQUE) et seul Amstrong et Heras peuvent me suivre,nous rejoignont Jimenez puis LEIPHEIMER ces deux derniers ont du mal a tenir jusqu au sommet.
Je conte alors plus de 5min,LEIPHEIMER craque dans la monter a Luiz Ardiden pour se retrouver loin dans le groupe Ulrich,VIRENQUE mene un train trop eleve pour qu on puisse l attaquer (il le faut car le contre la montre rique d etre dur).VIRENQUE remporte l etape Amstrong Heras et Jiminez sont respectivement 2eme 3eme et 4eme.Le groupe des Beloki,Pantani,Simoni.........et Ulrich arriva avec pres de 9min de retard LEIPHEIMER quand a lui a completement craquer et a terminer l etape avec 9min50 de retard.

Apres cette etape j ai donc pris le maillot jaune avec plus de 6min sur Ulrich et 13 sur Jimenez
LEIPHEIMER assure son maillotavec plus de 50 points sur VIRENQUE et 60 sur Jimenez

L avance assez confortable de VIRENQUE a bien servit car Ullrich lui repris pres de 4min au contre la montre

Classement Final VIRENQUE
Ulrich +2min
Jimenez +16min

PS: Il ne restait plus de 37 coureurs a l arrive à Paris

gigi77 gigi77
MP
Niveau 8
29 décembre 2001 à 16:15:46

je joue avec la database 2002 delecharger sur www.lfjr.net/cm/lfcm
essayer elle est trop puissante cette data

[OM2] [OM2]
MP
Niveau 4
22 juillet 2002 à 19:43:34

exploit oui et non mais j´etait content:
GP des alpes avec us postal, des le depart je prend les regne du peloton avec tous mes en relais vert effort 75 puis au premier grand col je met pene rezlait bleue 100 les mien reste dans sa et quelque courreur lache, 2eme col pena lache donc je mais hamilton relais bleu a 100, ekimov et lepheimer lache mais avec se rhytme on retrouve egalement beloki boogerd et ulrich qui lache 1ere fois que je vois ca, 3emme col Hamilton lache et c rubiera qui emmene le rytme vasseur et birthe lache et dans la derniere ascension je fais rouler heras qui explose completement le groupe on ne se retrouve plus qua 10 courreur:
amstrong
casagrande
dufaux
savoldeli
et heras...
au milieu du col heras craque et lache je ne me retrouve plus qu´avec amstrong devant zberg emmene et je place donc amstrong relais vert effort a 90 et pas moyen dee partir donc il reprend un peut de vie dans la descente mais au sprint victoir de S.Gonzalez devant casagrande et dufaux amstrong est 7emme donc j´etait quand content de lequipe qui a lache les meilleur mais je comprend pourquoi je ne suis pas reussir a partir alors merci a celui qui peut me donner une explication

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
06 août 2014 à 02:36:34

J'ai passe un temps a jouer a ce jeu il y a 13 ans alors je uppe^^

Je ne me rappelle que de 2 grosses etapes ou j'avais fais une belle operation avec la US Postal (sans transfers).

Dans le Tour de Catalogne, je me rate lors de la premiere etape et je termine 7eme avec Armstrong et 12eme avec Heras, a plus d'une minute du vainqueur au sommet.
Deuxieme etape, chute dans une descente, abandon d'Heras. Ekimov gagne la deuxieme etape, Armstrong en personne la troisieme.
Et puis arrive la 4eme etape. Et la, chose assez incroyable, dans la premiere bosse, le peloton se casse en deux (classique), sauf que je me retrouve a l'avant avec un groupe de 70 coureurs, dont tous les miens que j'avais mis devant, et.... pas un seul des 6 premiers du general, tous pieges derriere. Donc dans la vallee je fais rouler Ekimov et Hincapie,bien aide par la Saeco et la Rabobank, dans la montee du premier gros col je fais rouler Rubiera et Pena, on bascule a une trentaine de coureurs au sommet. Le deuxieme groupe passe 4 minutes plus tard. Au pied de la derniere dificulte, je met Pena puis Rubiera a fond, je laisse Hamilton tenter sa chance en solo au train de facon automatique et j'attaque avec Armstrong. Bilan, Armstrong gagne l'etape, Hamilton prend la 5eme place et devient 3eme du general, le groupe maillot jaune arrive 6 minutes et demi plus tard. La derniere etape n'est qu'une formalite.

Dans le Giro, a quelques journees de la fin je suis maillot rose avec Armstrong, derriere Heras est 6eme du general. C'est une etape de montagne avec 3 tres gros cols, dont 2 avec de tres tres forts pourcentages, et 40 bornes entre le sommet du dernier col et l'arrivee.

Dans la premier col, Armstrong, Rubiera et Heras attaquent a 1km du sommet, emmenant une demi douzaine de coureurs avec eux. Derriere le peloton explose, et les favoris mal places dans le peloton se retrouvent laches.

Dans le deuxieme col, Rubiera fait le train, et rebellote au sommet ave cune attaque qui lache la moitie du groupe. Heras et Armstrong se retrouvent seuls en tete avec Casagrande, Vandenbroucke et Pantani. Derriere Boogerd attaque et cree un groupe de contre 7 minutes derriere compose de 6 coureurs.
Dans la troisieme montee, Arnstrong et Heras attaquent a nouveau et partent seuls dans la descente, se retrouvant avec 3 minutes d'avance sur Casagrande et Pantani. Le groupe Boogerd passe avec 12 minutes de retard au sommet, ils ne sont plus que 4. Heras etant fatigue en fin de TOur et moins bon rouleur se fait lacher et reprendre par Casagrande qui a lache Pantani. Armstrong s'impose avec 9 minutes d'avance sur Heras er Casagrande, 14 sur Pantani et Vandenbroucke, 18 sur un petit groupe de 3 coureurs partis a l'avant avec moi dans le premier col et 21 sur le groupe Boogert compose de 9 coureurs dont Rubiera. Je me retrouve avec plus de 15 minutes d'avance sur le nouveau deuxieme, Casagrande, et Heras se retrouve 3eme du general. Une etape dantesque et avec des ecarts enormes dus au dynamitage de la course en debut d'etape.

Bon gimpeur + 2 derniers kilometres d'un col a plus de 10% + attaque = ecarts enormes assures.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment