pour gerer au mieux l´équipe benjour,voici les choses que j´ai trouvé.Dès le départ je mets trois ou quatre coureurs en relais appuyé en désactivant l´IA.Mais en même temps je monte leur rytme cardiaque à 75(clic sur la case bleue à droite du coeur en ayant désactivé l´IA.(un curseur apparait) Les coureurs viennent se placer à l´avant du peloton.Dès que le coureur de l´équipe adverse fait son échappée à 13.5 KM avant la première étape,j´attaque tout de suite avec un des coureurs de tête(monter si necessaire le rytme cardiaque à 90 pour l´empecher de revenir) Le coureur de tête arrive prezmier à l´étape, et ses coequipiers sont derriere mais juste devant le peloton des équipes adverses Comme les coureurs consomment de l´énergie quand on augmente le rytme cardiaque(ce qui revient a leur demander un effort plus grand pendant une certaine période)redescendre le rytme cardiaque a une vitesse raisonable.pour qu´ils puissent récuperer(orange par exemple)ou remettre l´IA.
remarque:un groupe de coureurs que l´on met en relais appuyé(touche bleue) et dont on a augmenté augmenté l´effort de l´un d´eux (en augmentant son rytme cardiaque voit les autres revenir vers lui automatiquement.Ce qui évite de contrôler chacun d´eux.
Renouveler la même tactique pour l´étape suivante en prenant des coureurs qui n´ont pas eu a founir un effort important et faire récuperer les autres en remettent le rytme cardiaque au jaune.
Tout est une question de répartition de l´effort entre les coequipiers pour placer le maximum de coureurs à l´arrivée. A part cela, je trouve que le jeu est pas mal foutu et j´attends la version finale avec impatiente.
Au fait , je ne suis pas encore arriver a terminer l´arrivée à l´Alpes Duez (en gagnant) parce que la demo plante souvent,mais on doit pouvoir y arriver Salut.