Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Neo X-Death ---> Soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ETHERNALCHAOS Voir le profil de ETHERNALCHAOS
  • Posté le 12 novembre 2009 à 14:12:22 Avertir un administrateur
  • Alors voilà j'ai lu sur un bon nobre de sites "Soyez lvl 50 pour avoir une chance contre Neo X-Death." Foutaises !!! Hier pour la première fois à la fin du jeu, comme toujours je pars en "mode suicide" contre les boss de fin, je suis lvl 37 avec Butz, 36 avec Faris et Krile puis 35 pour Reina (où Lenna). Je tue facilement sa première forme puis vient Neo X-Death, le combat se déroule bien avant que je prenne Almagest qui tue deux de mes persos et les deux autres tués par des magies...
    La haine en moi, je décide de changer de tactique alors:

Butz: Masamune (Samurai: Stoss et 2-Handed) 1700 HP (J'arrondis...).
    Reina: /!\ Elle doit être équipée de "Hair ornament" W. Mage (W. Magic et Summon lvl6) 1200 HP
    Krile: /!\ Elle doit être équipée de "Hair ornament (Un diadème qui réduit de moitié la consommation d'MP durant les combats) W. Mage (W. Magic et Time magic lvl6) 1200 HP
    Faris: Knight (Guard et Stoss) 1700 HP

Donc quelques job devront êtres entièrement maîtrisés et d'autres à moitié... ainsi que les invocations Bahamut et Golem (et Phoenix, ca peut aider...). Puis mettez vos meilleures protections (sauf Bonemail et Thornlet). Et prévoyez beaucoup de thune (pour ca, tuer les movers qui donnent 25000 par combats...). Ayez aussi quelques Elixirs...
    Le combat: L'utilité de la première d'X-Death est le temps qu'ils vous laisse pour:
    Lancer Shell sur vos deux W. Mage. en priorité... cette protection vous sera utile, croyez moi.
    Lancer Golem ca sera utile aussi.
    Lancer Haste2 (Time mage.).
    Et butez le... (Lancez Holy, Tapez avec Butz et Faris et soignez vous si besoin est...). Et si un de vos persos meurt, invoquez Phoenix (Et si il a été victime de "WhiteBall" un soft ou lancez Esuna".
    Maintenant Neo X-Death, ne perdez pas de temps, Faris et Butz utilisent Stoss (2550 de dégats sur les cinq parties...) invoquez Bahamut (3000 dégats partout...) et Krile s'occupe des soins (Faites le calcul 2550+2550+3000=8100 partout pour trois persos.). Puis la horreur, Almagest 1600 sur tout vos persos...mais grâce à Shell ca ne fera que 600-700 après il fera souvent VacWave qui ne fera rien grâce à Golem... Puis la il lance GranCross, aucune technique spécifique (soignez les altérations les plus chiantes...) mais à ce moment là du combat, Neo X-Death est quasi mort, achevez le...
    Et admirez la fin et réoxygènez vous, vu le pavez que vous venez de lire (si toutefois vous en avez eu le courage...). C'est comme ca que je l'ai tuer sans aucune difficulté au lvl 37.
  • Lien permanent
  • ETHERNALCHAOS Voir le profil de ETHERNALCHAOS
  • Posté le 12 novembre 2009 à 16:36:18 Avertir un administrateur
  • Quelques précisions:
    Il faut absolument que les deux mages soient des W. Mage pour pouvoir lancer holy.
    Prenez garde au Meteo de Neo X-Death quand il ne lui reste plus que sa dernière partie (si vous êtes au même lvl que moi et que vous avez suivi mes conseils sa partie possedant 60000 HP sera encore en vie quand les autres seront détruites...) cette magie est plus puissante que son almageste (1500 à 1800 environ et etant composée de quatres attaques magiques, elle peut tuer tout vos persos en un coup si vous n'avez pas de chance , donc Shell se montrera alors encore une fois très utile.) de plus le risque de faire game over augmente si un ou plusieurs de vos persos sont morts lorsque il lance Meteo ( si il y a trois morts, c'est foutu...).
  • Lien permanent
  • Weiner Voir le profil de Weiner
  • Posté le 25 avril 2011 à 18:56:14 Avertir un administrateur
  • merci pour l'astuce, ayant moi aussi foncer vers le suicide, ça m'aidera bien je pense !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Neo X-Death ---> Soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Neo X-Death ---> Soluce"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy V sur : Final Fantasy V sur Playstation 3 Final Fantasy V sur Playstation Portable Final Fantasy V sur Playstation Final Fantasy V sur Super Nintendo