Les forums de JeuxVideo.com
-
vally8
- Posté le
2 juin 2005 à 17:07:19

-
Bonjour à tous,
Je suis la webmaster du site http://vally8.free.fr/ et j´ai écrit plusieurs soluce pour le site, dont celle de FF5 ( tiré du jeu en Français grace au patch de terminus traduction).
J´ai donc fait un coin sur FF5 avec la soluce complète.
Je vous donne l´adresse :
http://vally8.free.fr/jeux/ff5/index.php
Dites moi ce que vous en pensez
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
2 juin 2005 à 22:24:00

-
Pas mal du tout. C´est bien d´avoir mis des screens pour s´y retrouver, et puis ça rend l´ensemble plus sympa.
Manque plus qu´une rubrique sur les objets, les jobs, les invov...
- Lien permanent
-
vally8
- Posté le
3 juin 2005 à 00:01:33

-
Merci
As tu regardé aussi les autres parties du site ? Actuellement, je bosse sur Baten Kaitos, mais j´espere finir bientot et passer à autre chose...
oui, j´ai en préparation, les jobs, les objets je ne sais pas encore si je le ferais... Et les invoque bien sur aussi
encore merci
- Lien permanent
-
je-suis-nazi
- Posté le
6 juin 2005 à 00:31:57

-
Il y a déjà 50 soluces sale boulet !
Alors, tu fais > >
Et tu te casse et tu nous fais pas chier compris ?
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
7 juin 2005 à 09:59:17

-
Quel rapport avec " rechercher" ? ???
Et pourquoi tan de violence ? ??
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
7 juin 2005 à 21:03:57

-
Parce que c´est un troll, et que son unique but dans la vie est d´emm*rder les autres. Quelle candeur, tu ne trouves pas ? ^^
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
7 juin 2005 à 21:21:13

-
Je trouve le pseudo et la carte de visite un peu limite ( voire carrément honteux, on sent le petit con de 14 ans qui veux choquer les gens parce qu´il est frustré de pas arriver à les interesser par son intellect...)
- Lien permanent
-
vally8
- Posté le
16 août 2005 à 14:00:08

-
un petit
pour ceux qui chercheraient une soluce
- Lien permanent
-
armaomega05
- Posté le
20 août 2005 à 19:54:00

-
Super ta soluce
Surtout grace aux screen ca aide pas mal les débutant ca
La map est pas mal aussi mais il me semble l´avoir déja vue sur un autre site mais bon c´est déja du super bon boulot Bravo !
Dommage qu´il n´y ai pas de partie Secrets ou Bestiaire mais bon je suppose que tu es au début de ton site.
Pour je-suis-nazi je te trouve vrément débille voir stupide pcq déja avec un pseudo comme le tien (scusez du terme...) ca fait pitié ! Et pour dire de belle conneries tu devrais te taire !
Allez ciao a tous !
- Lien permanent
-
sabtien
- Posté le
11 février 2006 à 11:53:49

-
je dois avouer la soluc est pas mal
mais j´ai une question: comment on avance dans le sous-sol?
j´é ouvert un mur, je l´é refermé mais après je suis bloque et je dois faire demi-tour.
please help me!!
- Lien permanent
-
odinff5
- Posté le
9 avril 2006 à 17:31:18

-
Super site de soluce avec des screens qui nous aides bien a nous repéeres et un texte qui donne envie d´etre lue BRAVO continue comme sa.
- Lien permanent
-
max57megaman2
- Posté le
17 avril 2006 à 15:20:35

-
Pour celui qui dis que ya deja 10 000 soluces, c´est à lui de sortir, pas à Vally8 : ce site est génial, il m´avait deja bien servit pour STAR OCEAN TILL THE END OF TIME et je remercie encore vally8 ;) .
Bref, continue ce site, il est trop trop excellent ^^
Bonne continuation, a bientot !
- Lien permanent
-
game_lover333
- Posté le
20 avril 2006 à 18:44:55

-
ecoute bin sale c** on s en fout kil y aille des milliers de soluces yen a toujours des meilleures ke d´autres elles sont toutes aussi differentes les unes des autres (sauf si l´auteur donne po d´opinion) pis tant ka sa moe chu bin content ki en aille une nouvelle (meme si g po lu les autres lolll)
- Lien permanent
-
Adharana
- Posté le
21 octobre 2007 à 17:16:30

-
très bien ton site
bonne continuation
- Lien permanent
-
vally8
- Posté le
21 octobre 2007 à 23:40:58

-
Aah ma soluce de FF5, c´était ma première soluce
Et dire que je viens de terminer ma 18ème la semaine dernière
Que de chemin parcouru en 3 ans
Bon, allez je repars sur ma soluce de Rogue Galaxy ;) et
- Lien permanent
-
Chocob0
- Posté le
6 janvier 2008 à 14:33:15

-
Merci beaucoup pour ta solus´, cela m´aide beaucoup car on m´a prêté le jeu et je n´y comprenais pas grand chose (surtout que c´est une version anglaise...). C´est le premier jeu RPG auquel je joue et je trouve ça plutot complexe ^^´
Tchao!
- Lien permanent
-
sosore
- Posté le
10 août 2008 à 23:14:05

-
Simple question : ce sont de vrais screens? t'as réellement eu 6000 PV? Parce que je suis arrivé au boss final niveau 53 pour mon plus haut et il n'a que 2000 PV donc même en doublant le niveau je reste loin des 6000 et j'avoue que j'aimerais bien les avoir (l'almagest de neo-exdeath me tue 2 persos sur 4)
Merci pour la rep et merci pour la soluce très bien faite je trouve
- Lien permanent
Sujet : « Ma soluce fr de FF5 »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy V sur :