Les forums de JeuxVideo.com
-
Mwarf
- Posté le
16 mai 2005 à 22:47:50

-
Bon, je sais qu´il y a déjà eu des sujets là-dessus, mais ils datent tous de l´année dernière, et les tactiques qu´ils donnent disent qu´en gros faut utiliser des MagicKnight avec Bolt3. Bon, j´essaie ça, avec mes flame rings et tout... Et je me demande s´il est normal que mes attaques ratent 4 fois sur 5 ( et j´abuse pas) ?
A chaque fois que je frappe, ça fait " miss", et derrière il m´enchaîne, ce qui fait qu´au final, je crève lamentablement...
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
17 mai 2005 à 19:49:50

-
Bon ben en attendant, je vais aller monter un peu mes niveaux...
- Lien permanent
-
ironsides
- Posté le
18 mai 2005 à 04:15:52

-
premierement il te faut les job suivente
time mage lv 6
magicknight lv master mais pas obliger
hunter lv master
la job mime
ninja lv 5 mais pas obliger
si ta tout dit moi le je vais de dire la suite
ps si tu veux une bonne place pour tentrainer dit moi le
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
18 mai 2005 à 18:16:51

-
Là je monte mes niveaux dans le château juste avant de passer dans la Cleft Dimension ( là où les enemis ne donnent que que l´ABP). Je suis niveau 47-48 pour le moment. Tous mes persos sont maîtres dans presque tous les jobs, mais je pense que le niveau global est encre un peu faible...
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
19 mai 2005 à 11:17:38

-
Bon j´ai monté tous mes jobs en master, mais par contre je suis seumlement au level 50, et franchement c´est pas gagné pour monter à ce niveau là : à peu près 2000xp gagnés dans les combats du château alors qu´il m´en faudrait pas loin de 50 000 pour monter 1 niveau...
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
19 mai 2005 à 12:07:43

-
Mais qu´il est chiant ce Omega ! !! Il arrête pas de me lancer ses trucs de confusion, ses mustard bomb et ses circle memory erased... On peut éviter ces attaques ?
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
19 mai 2005 à 20:09:45

-
Je peux pas t´aider, je ne le connais pas. Par contre, quand plus rien ni personne ne peut t´aider, je te conseille d´aller sur Gamefaqs
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
22 mai 2005 à 20:26:54

-
Bon, ça fait une semaine qu´Omega me casse les c... J´en ai marre, j´essaie toutes les tactiques possibles, mais y a rien à faire : chaque fois que je le touche il réplique avec sa mustard bomb etses rocket punch et j´ai plus qu´à recommencer...
Tant pis, je vais finir le jeu sans le tuer, je reprendrai ma sauvegarde quand la motivation sera revenue...
- Lien permanent
-
ironsides
- Posté le
26 mai 2005 à 23:08:33

-
mwarf a tu battu omega si non voici une partie de lastuce lequipement
4 coral ring
la chicken sword ( vraiment important)
excalibure ( c sur que tu la)
pour le reste prend t meilleur arme
les magies il aut la magi quick qui facilite vraiment les chose et bolt 3
si ta tout dit moi le si tu c pas ou c il en na dit moi le aussi
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
27 mai 2005 à 09:35:29

-
J´ai tout ça mais ma chiken sword est pas exceptionnelle... Il faut quand même que je la mette contre Omega ?
Sinon le gros problème c´est qu´à chque fois que je le touche il m´enchaîne 3 attaques sans que je puisse riposter : une mustard bomb qui me tue un perso, 2 rocket punch qui rendent 2 autres persos confus, et des fois il arrive à placer un Surge Beam en plus... Du coup je meurs...
Donc là j´ai plus ou moins lacher l´affaire pour le moment et je me suis mis à FF VI ( en faisait un petit tour sur FF V et les château pour monter les niveaux de temps en temps), mais si tu me proposes un truc, j´essaierai...
- Lien permanent
-
MagusCT
- Posté le
27 mai 2005 à 10:48:31

-
La chicken sword est efficace au bout d´un certain nombre de fuites . Mais pour battre Oméga c´est autre chose...Je cherche toujours le meileur équipement ( la technique c´est surtout la magie...)
Magus
- Lien permanent
-
ironsides
- Posté le
30 mai 2005 à 05:36:32

-
prend la job mime avec tout le monde et prend les abiliter suivente
time ( time mage)
sword ( sorcerer)
sshot ( archer)
commence le combat avec la magic quick avec le premier perso ensuite ta 2 choix soi tu fait bolt 3 et ensuite sshot ou tu fait bolt 3 et ensuite haste2 et pour les autre tu fait quick ensuite bolt3 et pour finir sshot avec cette astuce si tu est equiper de la chicken sword elle frappe environ 4000 a 6000 de degat
bonne chance
- Lien permanent
-
Mwarf
- Posté le
30 mai 2005 à 12:50:50

-
Merci, j´essairai tout ça...
Je finirai bien par y arriver !
- Lien permanent
-
MagusCT
- Posté le
3 juin 2005 à 00:05:42

-
4000 à 6000 de dégats . .. eh!bien je vais le latter cet omega !
Merci,
Magus
- Lien permanent
-
omega_killer
- Posté le
29 juillet 2006 à 17:09:05

-
C´est en ce jour du 29 juillet 2006 que j´ai rendu une petite visite a Mister Oméga...
Echouant a chque essai je suis venu sur ce forum afin de trouver la bonne solutions... ne l´ayant qu´a moitier trouver, j´ai decider de bourriner
Ce dernier apres de long essai n´a plus supporter les coups de mes UBER guerrier, c´est à dire 3 lvl 53 et 1 lvl 52 (vivi c´est pas une blague )
technique :
magic sword blot 3
mimik
mimik
invoc carbuckle
et ensuite
X FIGHT DANS SA SALE FACE DE TROUFFION ROBOTIQUE
et en 1 tour ( de fight) nous déplorons le décès de cette ammas de boulons et féraille...
voila la tech pour pour les lvl entre 50 et 60
ps : je me suis inscrit rien que pour vous dire ca
- Lien permanent
-
fasqtfurious
- Posté le
27 octobre 2009 à 22:30:06

-
Posté le 27 octobre 2009 à 22:21:55 bonjours, tous d'abord si vous tenez vraiment a battrre omega lisez ce message qui parait long, mais est bourrez d'astuces, et la solution est tres simple bonne chance. pour battre omega, il faut etre niveau minimum 70, et avoir l'epe ragnaroke, pour avoir cette epe légendaire, (la plus puissante de jeu) batter le dragon qui est dans le coffre, mais, pour cela, allez a la ville mirage, et dans le magasin de defense, touchez la caisse a votre gauche, le bar s'ouvre, et, prennez un voleur et suiver le chemin secret jusqu'a arriver a un autre magasin, achetez x anneaux de corails, (ils protege contre l'eau, des raz de marees par exemple) et une fois que vous les avez, rendez-vous dans la fissure dimensionnelle , a l'avant avant derniere partie de la x-zone, la ou il y a un coffre isolé en bas des marche, equipper vos partenaire d'anneaux de corails, et prennez des invocateur.il vous faut minimum odin et bahamut. allez-y. une fois battu, "shinryu" vous cede l'épée "RAGNAROKE". entre 6000 et 7000 pv de degat avec paladin(ou chevalier). maintenant, allez devant omega: prenez le chevalier qui ensorcèle les lames d'épés avec des sorts,et mettez le sur vos quatre persos, dans la case option pouvoirs, prennez (X-attaque:dernier pouvoir appris du job ninja je crois) . il faut avoir au moin 5000pv. combattez-le, en ensorcelant votre lame avec foudreX(ou foudre3), attaquer le avec X-attaque, et la, surprise, vous lui enlevez 15000 de degats environs. aaaaahhhhh, j'ai oublié de vous dire de prendre "MIME", si vous l'avez, il est vraiment indispenssable, car il a 3 possibiliter d'option pouvoir: prenez en premier "épé magique", ensuite "X-attaque", et enfin "2-main", c a dire que l'on peut porter une arme dans chaque main, c comme ca que l'on enlève plus de 9999pv en un coups a un adversaire. donc, reprennons: ensorceler vos lame, si possible avoir excaliBur et ragnarok sur le meme perso(pour tuer omega dans le meme tour) avec foudre3, et une fois charger, faites X-attaque sur omega, et vous lui verrez infliger au moin 50000 de degat dans le meme tour. comment est-ce possible, et bien regarder bien:X-atq attaque 4 fois l'adversaire en un tour, avec un seul perso . si vous portez 2 armes, une dans chaque mains, cela fait huit coups, et que vous les charger avec foudre3(X) c'est un peu normale que vous lui fassiez mal, regarder bien les pv que vous lui enlever a CHAQUE coups d'épé, je dis bien CHAQUE: excalibure (exca) =6000pv par coup, et ragnarok (ragna)=8000pv par coups: exca(1)=6000,
ragna(1)=8000,exca(2)=6000,ragna(2)=8000,exca(3)=6
000,ragna(3)=8000,exca(4)=6000,ragna(4)=8000. et tout ca en un seul coup. ca valait le coups de le lire ce message, nn? un un tour, vous lui enlevez envirron 55000 pv. ben alors, il est pas si terrible que ca omega, suffit d'avoir la technique nn? si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter a l'addresse suivante, car j'ai entierement fini le jeu ff5: ledreanulrich@yahoo.fr
- Lien permanent
-
ironsides
- Posté le
2 novembre 2009 à 07:15:59

-
desoler mais avec mon truc je le bats level 45
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy V sur :