CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui y joue encore ou y a joué récemment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ilIusion ilIusion
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 18:23:57

Existe-t-il quelqu'un sur cette planète qui y joue encore à l'heure actuelle, à part moi? :)

mistertif mistertif
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 16:56:40

Moi j'y joue encore :hap: Ce jeu a marqué mon enfance... Je l'ai ressorti il y a pas longtemps, j'ai galéré à le faire fonctionner mais ça y est ! Par contre je galère encore avec quelques missions ultra secrètes...

ilIusion ilIusion
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 21:23:41

Ah y'a quelqu'un :content:
C'est clair, ce jeu a marqué mon enfance, j'ai vraiment de la nostalgie à y repenser :oui:
Je l'ai finis, je peux peut être t'aider?

vx-117 vx-117
MP
Niveau 2
16 avril 2013 à 09:18:25

perso je l'est en copier et je me régale toujours a y jouer, seule la fin me déçoit.

mistertif mistertif
MP
Niveau 1
24 juillet 2013 à 23:23:54

Merci illusion c'est sympa de ta part ^^ Euh pour l'instant j'ai surtout de gros problèmes de bug ._. du genre mon droïde sur roues qui n'arrive pas à monter une pente même de très faible inclinaison, ou alors dans la mission ultra secrète avec le concentrateur ou il faut échapper au droide assassin, lorsque la rampe est prête et que le droide assassin entre, il disparait aussi sec ._.

Plutôt que de l'avoir sur une machine virtuelle, va falloir que je rebranche un ordi sous Win98 je pense xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2013 à 12:42:37

salut les gens, si tu as des soucis avec droides, essaie de le remodifier pour le faire fonctionner avec les wxp sp2 , clique droit propriete, compatibilité. ca fonctionne niquel sur le mien, je m'eclate a ce jeu, meme battleground tourne sec. bon jeu a tous

ilIusion ilIusion
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 14:58:38

Si vous n'arrivez pas à franchir les pentes avec les droids sur roues, (problème très chiant que j'ai rencontré, c'est le gros point négatif du jeux) utiliser le code anti-bug joint dans l'onglet "astuce", ou sinon quand vous êtes face à la pente, cliquez sur le bouton aide en forme de point d'interrogation puis sur la croix, et votre droid franchira la pente!

mistertif mistertif
MP
Niveau 1
16 novembre 2013 à 11:57:48

Perso je me suis pas trop cassé le cul, j'ai ressorti mon premier PC avec Windows 98 (gentiment remisé au grenier) et j'ai repris mes parties là ou je les avait laissé :D (oui, comme j'avais dit dans mon précédent message xD ). ou une autre solution est de passer sous Linux avec Wine (prenez une ancienne distrib de Ubuntu, genre la 11.10, ou n'importe quel truc sur lequel Wine s'installe bien)... Ou effectivement, on suit le conseil d'illusion ^^

Tu fais tourner le jeu avec config d'ailleurs stp ? :)

ilIusion ilIusion
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 16:30:07

Moi j'ai galéré à le refaire marcher, non seulement il ne marche sur aucun windows 7, et il marche seulement sur quelques versions d'XP, j'ai du prendre une vielle tour windows XP de mon grand père pour enfin réussir à le lancer :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment