Bonjour,
Je cherche un moyen (patchs ou ou autre) de pouvoir jouer a Gothic sans avoir a baissé la luminosité a un pour que le jeu lag moin. Auriez-vous une astuce pour jouer a un Gothic stable ?
Tu parles bien de Gothic 1 ? Car avec les machines actuelles il ne devrait pas y avoir de problème de lenteur. Avec Gothic 3 et son extension stand alone, c'est différent mais comme indiqué dans leur forums respectifs, il y a un patch communautaire qui aide bien.
Je parle bien de Gothic 1 ! Mais il n'y a pas que la lenteur,j'explique :
Je commence le jeu, cinematique tout va bien,Diego est devant moi et là premier bug,le jeu met cinq minutes a mettre la personne en mode dialogue. Je regle le probleme en baissant la qualité de video a un niveau incroyablement bas mais c'est asser stable malgré les flash de couleurs qui s'affiche quelque fois quand je marche. J'arrive au pont du premier monstre je le tue et la seule chose qui apparaisse c'est les ombres (le reste s'est fondu dans un écran beige).
Je recommence sans tuer le monstre et j'arrive au Vieux camp. Les gardes ainsi que les mur sont verts et bleues ! En voyant cela j'abandonne et quitte le jeu. J'ai eu deux minutes sur dix a peu pres stable.
J'ai un windows XP portable neuf de cette année et j'ai autant de bug que si j'avais un 95 ! Et je n'ai pas de solutions...j'ai le même bug en pire sur le deux mais le 3 marche superbement (je l'ai d'ailleur fini)...D'accord je ne suis pas un expert mais quand même ! Aurais-tu une idée pour réglé ces problèmes ?