Les forums de JeuxVideo.com
-
Annihilus
- Posté le
23 juillet 2011 à 01:11:10

-
Yo all,
Je suis un très grand fan de RPG, j'ai donc voulu commencer à tester les Gothic (la dernière fois que j'avais voulu, mon pc ne pouvait pas faire tourner le 3, à l'époque, et j'ai oublié ensuite de me les faire, étant pris par d'autres).
Bref, toussa pour dire que l'absence de boussole est vraiment une énorme faute je trouve.. impossible de se repérer.. par exemple, la quête pour retrouver Graham à la porte nord, ou je sais plus quoi.. ben, je tourne en rond. :noob:
Bref, le jeu a l'air génial, mais c'est ce détail qui me casse plus que grandement les noix.
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
23 juillet 2011 à 10:58:17

-
Il y a ceux qui regrettent l'absence de boussole et ceux qui lèvent les bras au ciel lorsqu'on parle d'en ajouter une.
Pour Risen 2, je crois que les développeurs mettent tout le monde d'accord avec une boussole optionnelle.
Sinon en Gothic 1, tu peux acheter des cartes du monde. Lorsque tu les lis, ta position est indiquée par une flèche et tu peux en déduire l'orientation.
- Lien permanent
-
Annihilus
- Posté le
23 juillet 2011 à 17:06:52

-
Ben, comme je l'ai dit..
J'aimerai avancer dans le jeu, mais sans moyen de se repérer rien qu'au début..
Ca fait 3h que je tourne en rond à basher des charognards..
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
23 juillet 2011 à 20:48:15

-
Si tu as la quête indiquée plus haut, c'est que tu es déjà allé à l'ancien camp. Là tu as quelqu'un qui dessine des cartes et peut t'en vendre.
- Lien permanent
Sujet : « Absence de boussole ou de repère géo »
Toutes les infos du jeu Gothic sur PC