Les forums de JeuxVideo.com
-
lord_tabs
- Posté via mobile le
11 avril 2011 à 12:09:42

-
Bonjour, je suis debutant sur ce jeu et je voulais savoir quel camps choisir? Quel impact sur l'histoire, difficulte d'un camps plutot qu'un autre?
Merci a tous!
- Lien permanent
-
rebelgdelamort
- Posté le
12 avril 2011 à 11:00:01

-
a toi de voir, c'est le but du jeu
moi, j'ai joué avec l'ancien camp
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
12 avril 2011 à 19:57:24

-
J'ai aussi effectué ma première partie avec le camp ancien.
Il n'y a pas vraiment un camp qui soit plus facile ou difficile; c'est plutôt une question de goût.
- Lien permanent
-
tamchagar
- Posté le
12 avril 2011 à 20:22:09

-
pour ce qui est de l’adhésion, c'est à la secte que ça se fait le plus rapidement
- Lien permanent
-
lord_tabs
- Posté via mobile le
13 avril 2011 à 20:59:35

-
Merci a tous! Je vais suivre vos conseils.
- Lien permanent
-
chips87
- Posté le
15 avril 2011 à 14:12:40

-
1ère fois j'ai choisi l'ancien camp (old camp), puis je suis devenu garde, et à la fin je suis devenu mercenaire.
2ème fois j'ai choisi le nouveau camp (new camp), puis je suis devenu rogue, puis mercenaire, puis magicien de l'eau.
voilà, donc je te conseil de choisir la brotherhood, comme moi
- Lien permanent
-
tamchagar
- Posté le
16 avril 2011 à 10:14:24

-
choisir l'ancien camp puis le nouveau, voila ce qui permet de faire le plus de trucs possibles ( surtout d'apprendre la magie du feu et de l'eau
)
MAIS IL NE FAUT PAS TUER LES MEMBRES DU NOUVEAU CAMP!!!
- Lien permanent
-
titanvoyager
- Posté le
30 avril 2012 à 03:43:48

-
s etonne toujours que les nouveaux jeux soient des jeux couloirs sans aucun choix, mais c est normal vu qu'il y a toujours des personnes sans aucune personnalité qui sont incapables de profiter de la liberté offertes par ce genre de jeu, et qui viennent creer des posts sur le net pour qu'on choississent a leur place comment ils doivent jouer.
ex: salut, jm'appelle kevin, j'ai 12 ans, je vais m'acheter une glace, mais je voudrais vos avis pour choisir vanille ou chocolat, parce que tout seul je sais aps quoi choisir. quel parfum a le meilleur gout svp??
LIBERTE DE JEU == c'est fait expres pour que l'on choissise ce que l'on souhaite, et que chacun joue a sa facon tout en pouvant terminer et reussir le jeu.
qu'y a t il donc de compliqué a comprendre la dedans? immergez vous dans l'univers de jeu, et faites y ce que vous souhaitez.
ou alors allez vous acheter une personalité, et un gout personnel, il y a 50% en telerchargement sur steam en ce moment ;-)
- Lien permanent
Sujet : « Quel camps choisir? »
Toutes les infos du jeu Gothic sur PC