Les forums de JeuxVideo.com
-
Farenga
- Posté le
24 mars 2011 à 21:10:19

-
Bonjour.
Je n'ai pas résister à l'offre de steam. J'ai donc téléchargé les Gothic... Mais Gothic est en Anglais. Pourtant sur steam il y'a marqué qu'il est en plusieurs langue... Que faire pour l'avoir en français ?
- Lien permanent
-
indy100
- Posté le
24 mars 2011 à 21:19:43

-
Va faire un tour su Gothic Univers, la traduction est en première page
- Lien permanent
-
Farenga
- Posté le
24 mars 2011 à 21:48:34

-
Oui, je vous remercie.. Mais que dois-je faire de fichier zip ???
- Lien permanent
-
Farenga
- Posté le
24 mars 2011 à 21:52:27

-
Que dois-je faire, car j ene trouve pas le fichier ' racine ' de gothic... Je ne trouve pas les fichier de Gothic... J'ai eu le jeu par Steam. ?
- Lien permanent
-
Farenga
- Posté le
24 mars 2011 à 22:30:54

-
Le patch ne marche pas.. Je l'ai mis dans le fichier racine, mais je n'ai toujours pas la français... ??
- Lien permanent
-
ShadowTzu
- Posté le
24 mars 2011 à 23:00:08

-
Bonsoir,
le dossier Racine c'est genre ça:
\Program Files\Steam\steamapps\common\gothic
si tu regarde bien le nom des dossiers, tu as un dossier < Data >
Et dans le Rar tu as aussi un dossier data, il suffit donc de décompressé au même endroit (...steamapps\common\gothic ), ça va te demander si tu tu veux bien remplacer les dossiers/fichiers qui porte le même nom, clique sur < Oui > ou < Tous >
Si cela ne te demande pas ça, c'est que tu as fait une mauvaise manipulation.
- Lien permanent
-
indy100
- Posté le
26 mars 2011 à 09:00:40

-
Ce forum n'est finalement pas complètement mort
Non en fait je réalise que nous sommes 4.
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
26 mars 2011 à 13:33:49

-
Quatre à écrire mais aussi des lecteurs !
- Lien permanent
-
Farenga
- Posté le
26 mars 2011 à 17:07:59

-
Yeah c'est génial ! =D Merci Merci Merci
.
Je commence à saisir le gameplay... Mais il me manque une chose. Comment je fais pour changer de cible lorsque plusieurs m'attaquent ? Par exemple quand il y'a Charognard, que j'en cible un qui s'éloigne, et l'autre s'approche pour m'attaquer.. Comment je cible directement celui qui s'approche ? Merci !
- Lien permanent
-
Andre_Feroi
- Posté le
27 mars 2011 à 11:54:27

-
Si le charognard n°1 recule et un charognard n°2 t'attaque, recule aussi. Cela te laisse le temps de voir lequel s'approche à nouveau le premier de toi et de l'attaquer en priorité.
P.S. si tu commences le jeu et que c'est ta première partie, tu as intérêt à te limiter autant que possible à des combats 1 contre 1. Pour cela, appâte un adversaire. Recule au fur et à mesure qu'il s'approche de toi et lorsqu'il est assez loin de ses congénères, engage le combat !
- Lien permanent
Sujet : « Problème Gothic Steam »
Toutes les infos du jeu Gothic sur PC