CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le remake HD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
20 juillet 2013 à 15:31:42

Gearbox annonce un remake hd de Homeworld 1 et 2!

Attendez vous à du lourd, ils vont surement nous balancé un copier coller du jeu, mais avec du 1080p en natif!

Rien de folichon au final pour le 2, quand on sait qu'il tourne déjà en 1080p en le bidouillant un peu :(.

GRYDAj GRYDAj
MP
Niveau 12
20 juillet 2013 à 19:42:39

Surtout qu'il y a déjà des mods pour avoir HW2 en HD (avec refonte des modèles, shader et textures)

FalkenJR FalkenJR
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:35:51

Ils feraient mieux de nous en sortir un n°3 plutôt que de nous les refaire en HD...

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
22 juillet 2013 à 09:18:35

Peut etre qu'ils testent si il y a toujours un marché pour cette licence. Ce style de RTS n'est plus à la mode depuis bien longtemps, surtout maintenant avec la vague FPS post-apo, MMO de toutes sorte et e-sport, les jeux tablettes et smartphone, etc...

Ils existent toujours, mais ils se font rares.

Pour les raleurs, Starcraft2 est un RTS e-sport, rien de comparable avec la campagne Homeworld 2 qui est de loin la campagne la plus difficile que j'ai jamais vu dans un RTS...

vador501 vador501
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 14:25:40

ouais sauf que le mods pour la HD n'est pas trouvable et perso un homeworld 2 avec les graphisme d'un jeu actuel ça me tenterait bien faut juste que le mods complex suive rapidement ( voire qu'il l'intègre directement :bave: )

tartopink tartopink
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 19:36:30

cabrelbeuk sans vouloir te vexé sans vouloir me vanter non plus
tout le monde dit que la campagne de homeworld 2 est durs et meme plus durs en 1.0 mais je l'ai finis en 1.0 sans trop de difficultés
j'aurais voulu juste savoir en quoi elle est compliquée
sinon pour en revenir au remake moi je l'achete sans hésitation j'y joue encore
au point ou j'ai du le télécharger illégalement pour pouvoir l'installer parce que le CD est fatigué
désolée pour les fautes j'arrive pas a écrire avec le téléphone :hap:

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
25 juillet 2013 à 13:20:17

Tu ne me vexes pas. Mais je fais toujours mes campagnes en niveau de difficulté max (et pareil, en 1.0), et certains scénario sont vraiment ardus (ça fait longtemps, je saurai plus te dire lesquels).

Mais bon, après, j'ai pas dit que c'était impossible, juste que généralement dans les RTS, il y a rarement de gros défis dans les campagnes...

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
06 août 2013 à 16:21:51

Je dois avoué que trouver la campagne 1.0 facile, faut arrêter...
J'avais encore jamais entendu ça tiens.

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 14:13:26

Puis y'a aussi la petite histoire du nombre d'unité que tu embarques à la fin d'une mission.Si à la fin d'une mission tu as 2 destroyers tu auras 4 destroyer ennemis à la prochaine(à t=0 ,l'ordi fabriquant d'autres unités avec le temps)alors que si tu finis la même mission avec 2 croiseurs et 4 destroyers c'est 4 croiseurs et 6/7 destroyers ennemis qui vont t'acceuillir.

Sinon la campagne ,sans être un monstre de difficulté ,propose quand même des passages délicats comme dans la mission du cimetière où l'ennemi arrive de partout ,t'obligeant à détacher une bonne partie de la flotte pour couvrir les recolteurs.

Pour ce qui est du remake j'attends de voir des screens et vidéo pour me prononcer,si c'est un simple upscale en 1080 c'est pas la peine je peux déjà le faire via la ligne de commande du raccourci.Si c'est une refonte totale du moteur pourquoi pas.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
26 août 2014 à 22:02:09

un homeworld 3, venant de gearbox je ne suis pas sur :(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
29 décembre 2014 à 20:46:38

toujours pas de nouvelle des remakes HD, a croire qu'il ne les sortirons jamais

MereDeLAuteur MereDeLAuteur
MP
Niveau 27
25 janvier 2015 à 20:08:41

LA HD est en précommande sur Steam, date de sortie annoncée 25 février

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
29 janvier 2015 à 10:15:27

Effectivement, enfin du neuf, et visiblement c'est du lourd! Surtout pour le 1, on voit clairement qu'ils se foutent pas de notre gueule.
Je suis impressionné, je m'attendais pas à ça. On sera pas voler. Et c'est rare pour un remake.

MereDeLAuteur MereDeLAuteur
MP
Niveau 27
29 janvier 2015 à 20:38:20

Dommage que Cataclysm ne suivent pas la remasterisation. Tirer quasiment a bout portant au canon plasma avant de faire une saut hyperespace va me manquer...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
31 janvier 2015 à 16:19:22

+1 mon VDD dommage que catalysm ne soit pas de la partie, j'adorais la musique ainsi que le background des cartes.

mais j'ai peur que par son contenus cette version HD ne motive pas les foules et du coup nous prive d'un n°3

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
06 février 2015 à 15:22:14

Bah disons que niveau contenu, c'est surtout relancement du mod multijoueur.
Les graphismes, et probablement un rafraîchissement du gameplay aussi.

Et bien sur les mods :).

bricoleo bricoleo
MP
Niveau 5
09 février 2015 à 13:32:15

Y'a surtout une lampe USB de 30cm dans le coffret collector :D !!!!
Premiere fois que j'achete une edition collector de ma vie, mais bon je suis en fan de la première heure, quand je jouais sur mon adm 700mghz et ma TNT2 Riva :D

killerraoul killerraoul
MP
Niveau 7
23 février 2015 à 10:49:39

Croisons les doigts pour le succès du remake! L'ombre d'un troisième opus n'en serait que plus présente.. :P

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 04:00:57

Ils ont perdu beaucoup de crédibilité avec le fiasco de la sortie du Remastered. Déjà que la réputation de Gearbox ne volait pas haut. S'ils réussissent à sauver la situation grâces à des patch extrêmement rapides peut-être qu'il y aura de l'espoir pour un troisième opus.

Message édité le 02 mars 2015 à 04:01:38 par Dreossk
Camelito33 Camelito33
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 19:06:14

Homeworld Remastered Collection à -50% :d) https://www.g2a.com/r/homeworldremasteredpromo

D'autres jeux en promo jusqu'à -90% :d) https://www.g2a.com/r/jeuxensoldes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment