Patch 1.1 Lien mort... - Homeworld 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Homeworld 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Patch 1.1 Lien mort... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • scargs Voir le profil de scargs
  • Posté le 11 mai 2009 à 14:56:45 Avertir un administrateur
  • Salut a tous je poste ce message pour demander ou je peut encore trouver le patch 1.1 de HW2 j'ai fais tout les sites de jeux et GOOGLE et impossible de le trouver tout les lien sont mort même le site officiel... alors évidemment il y a plein de mods que je ne peux pas jouer....

Merci de me répondre si y a encore du monde sur ce forum...lol
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2009 à 19:24:37 Avertir un administrateur
  • ouaaa... mais t'arrive a telecharger le patch bordel moi ca veux pas ce lancer le telechargement ....

arrf... je comprend plus rien ...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2009 à 19:42:58 Avertir un administrateur
  • Alors je vient de comprendre un truc, le problème c'est que moi je me connecte a une borne HOTSPOT NEUF et que du coup les serveur FTP sont bloquer mais ce qui est bizarre c'est que le serveur HTTP ne répond pas non plus il me marque 404-Not found alors a mon avis ....Comment je fais pour la télécharger ce P.... de Patch
  • Lien permanent
  • XIORCFN Voir le profil de XIORCFN
  • Posté le 7 juin 2009 à 01:33:40 Avertir un administrateur
  • même probleme, le patch 1.1 ne veux pas s'installer.

je possede un dernier cri, un portable sous vista, le jeu fonctionne bien en v1.0 en multijoueur etc...mais les patchs pour avoir la v1.1 (j'en ai essayé plein sur differents sites) ne veulent pas s'installer.

Comment faire ?

le message est : missing or invalid registry/INI entry

Pouvez vous m'aider ?
    Merci
  • Lien permanent
  • Dreammasters Voir le profil de Dreammasters
  • Posté le 13 juin 2009 à 07:06:40 Avertir un administrateur
  • salu à tous

ban effectivement moi aussi g u le même problème kan g réinstaller hw2 impossible de le mettre a jour mais vous avez juste a aller voir dans la section download de hw2 sur jeuvideo.com la il l'y a la possibilité de télécharger la demo mais aussi le patch 1.1 donc voila :)

PS: Par contre g toujour le meme problème avec le patch dès kil est installer kan je refais une parti solo bah g juste les scene cinématique mais je n'es plus la voix du narrateur lol je ne c pas si sa le fais avec certain d'entre vous mais ban c un peu rageant d'être fan d'un jeu et ne pas connaitre l'histoire :(

sur ceux bon jeu...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Patch 1.1 Lien mort... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Patch 1.1 Lien mort..."

Toutes les infos du jeu Homeworld 2 sur PC