Les forums de JeuxVideo.com
-
Maxtod
- Posté le
15 octobre 2006 à 11:40:28

-
Bonjours à tous,
J´ai vu que beaucoups de monde a des problèmes pour installer Homeworld 2 : Star Wars Warlord
Moi même j´ai eu pas mal de problèmes pour installer ce dernier mais à force de percéverance je suis arriver à mes fins
Je vais donc vous donner ma méthode pour installer ce mod :
1) Il faut tout d´abord installer le patch 1.1 pour Homeworld 2. Mais attention !! ! Il faut télecharger la version fraçaise de ce jeu (si vous possédez la version française bien entendu ). Beaucoups de personnes font cette erreur et le problème vient de la !
Pour télécharger le patch 1.1 fr allez sur cette page :
http://www.sierra.com/en/home/games/game_info.tab-downloaddetail.prod-L2NvbnRlbnQvc2llcnJhL2VuL3Byb2R1Y3RzL2hvbWV3b3JsZA%3d%3d.platform-global.download-Patches-8612.html
2)Ensuite installez-le.
3)Après téléchargez et installer Warlord dans ce dossier :
C:\ProgramsFiles\Sierra\Homeworld2\Data\
Le jeu s´installe ...
4) Vous pouvez lancer le jeu et la miracle ! Le jeu ne plante plus lors du chargement !
Voilà j´éspère que cela marchera de votre côté ;)
A+ et bon jeu
- Lien permanent
-
lecture100
- Posté le
16 octobre 2006 à 15:52:47

-
j´ai fait comme tu dis:
version française de Homeworld2
patch 1.1 francais
et Mod clone war 0.91.
çà démarre pas.
apperement Homeworld2 n´accepte pas les mods en
anglais.
- Lien permanent
-
wearflowers
- Posté le
16 octobre 2006 à 16:11:55

-
Non, homeworld accepte très bien les mods en anglais, les mods n´ont absolument aucun rapports avec la langue du jeu
- Lien permanent
-
Lionel_Li
- Posté le
16 octobre 2006 à 22:48:06

-
Ce que j´ai fait moi c´est :
Desinstaller ( J´ai TOUT enlevé ce qui restait )
Installer HW2
Installer Patch 1.1
Installer le mod Warlord
Youpie ca a marcher XD
- Lien permanent
-
General666
- Posté le
15 juin 2008 à 22:51:25

-
J'ai tout fait exactement comme tu l'a dit et maintenant, lorsque je lance l'icone, ca me met une fenetre avec : "Conflict with Disc emulator detected" ... je comprend pas pourtant j'utilise aucun émulateurs CD ^^
- Lien permanent
-
Drauglin
- Posté le
24 août 2008 à 19:30:43

-
Salut à tous. Alors voilà, j'ai un petit problème avec la dernière version de Warlords (version 0.6). Même si j'arrive à l'installer sans problèmes et à lancer le jeu, dès que le chargement de la map choisie débute, le jeu plante à "Universe". Alors simple question? Que se passe t-il? Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eut le problème avec la version 0.6 alors que la 0.45 fonctionne nickel. Je suis certain de ne pas avoir commis d'erreur dans la manip d'installation et j'ai mis tous les fichiers dans le dossier data de Homeworld. Le jeu est patché en 1.1 et j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu et le mod trois fois, toujours aucun changement. Donc, si des gens sont parvenus à régler ce problème de crash lors des chargements, ça m'aiderait beaucoup de savoir comment. Merci d'avance.
- Lien permanent
-
-freestaker-
- Posté le
29 août 2008 à 20:27:59

-
sorry but it is 0.5 version!
Eviljedi.
- Lien permanent
-
titi9578
- Posté le
19 octobre 2008 à 22:20:14

-
J'arrive pas a rentrer la nouvelle cible dans le racoursi quelqu'un peu m'aider
- Lien permanent
-
Ramification
- Posté le
6 avril 2009 à 19:17:14

-
Pareil que Titi !
- Lien permanent
-
-Freestaker-
- Posté le
25 avril 2009 à 01:11:52

-
Tu fait clique droit sur le racourcit et propriétée et cible c'est simple.
- Lien permanent
-
Provion
- Posté le
15 mai 2009 à 18:22:44

-
Bonjour,
J'ai tenté d'installer Warlord hier soir, mais ça n'a pas du tout fonctionné, je ne pouvais pas créer le raccourci.
J'ai installé Complex qui a fonctionné, enfin je pense, parce que je n'ai pas lancé de partie. J'en ai profiter pour installer Warlord en utilisant le raccourci de Complex (oui c'est tordu ...)
En bref, ça a fonctionné, j'ai lancé le jeu et vu le fond d'écran Warlord sauf que j'ai fait créer une partie joueur contre ordi et c'était exactement comme Homeworld en temps normal ...
Je ne sais pas comment faire !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
- Lien permanent
-
xeufe
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:22:37

-
il me semble que warlord bug quand d'autres mods sont installés
- Lien permanent
-
phoenix_72
- Posté le
5 décembre 2009 à 15:25:38

-
excuse moi mais ou on peux trouve warlord par ce que le cherche et je ne le trouve pas en français
merci d avance
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour installer Warlord ! »
Toutes les infos du jeu Homeworld 2 sur PC