Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Bid for Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « avoir le jeu en 3.0 LE tuto »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The_Exeta Voir le profil de The_Exeta
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:32:47 Avertir un administrateur
  • salut a tous je continue mon ancien topic nomée tuto complet qui marchait pour la version 1.2 je décide de créer un nouveau topic pour la 3.0 alors je commence tout de suite

ENGLSH BID FOR POWER 2.5:

LA version qui a révolutionner le jeu nécéssaire dès le début elle contient 5:

-English Bid For Power 2.5:version 1.2 du jeu avec un nouveau menu , une musique et de nouvelles map

-English Bid For Power 2.5 Cell:version cell shading (graphismes mangas) de la 2.5

-Retro English Bid For Power:Version moin complète que la 2.5 mais avec un meilleur gameplay comme avoir max 4 transformation des musique quand vous vous transformez et quand il ne reste que 3 , 2 ou 1 frag to win

-Retro English Bid For Power Cell:Version cell shading de la retro english bid for power pour moi la meilleure

-Megaman:pareil que la 2.5 sauf que vous pouvez jouer uniquement avec 3 perso tirée de megaman et quelque nouvelle map

lien de
    téléchargement:http://www.quakeunity.com/file=2637

tout de suite le patch 3.0
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2008 à 17:37:23 Avertir un administrateur
  • Ensuite voici le patch 3.0 de bid for power 2.5 je ne pourrais pas vous dire ce qu'il contient de plus car tout mes dl sur quale unity ne marche pas :S mais je vien de trouver un lien filefront alors je pourrait vous dire tout de suite ce qu'il y a de mieu par contre je peut vous dire ce qui est comprit dans la 2.6 (qui était inclut dans le torrent que j'ai dl)

-De nouvelle map et c'est tout :D voila alors je continuerais le topic quand le dl sera finit
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2008 à 18:37:08 Avertir un administrateur
  • bon j'ai télécharger la version 3.0 et le hotfix c'était une grosse érreur :D je pige plus rien mes skin sont laid et j'ai meme plus de cell shading mais bon je suis le seul a qui sa bugue alors je met tout de meme un lien de dl

-hotfix:http://files.filefront.com/Bid+for+Power+F
    inal+30+Hot+Fix/;11678959;/fileinfo.html

patch:http://files.filefront.com/Bid+for+Power+Fin
    al+v30+Update/;11678936;/fileinfo.html

ensuite si quelqu'un peut résoudre mon problème de skin merci d'avance :D
  • Lien permanent
  • Ryo-Saeba74500 Voir le profil de Ryo-Saeba74500
  • Posté le 7 octobre 2008 à 19:39:10 Avertir un administrateur
  • Jai la 3.0 mais comment jouer en ligne il n'y a jamais de serveur
  • Lien permanent
  • Link582 Voir le profil de Link582
  • Posté le 8 octobre 2008 à 09:10:38 Avertir un administrateur
  • c'est pareil pour moi le online ya un serveur mais il me dise que la clé est pas la bonne.Ca doit etre ma connexion qui marche pas.

sinon tu peux jouer avec les bots mais ca a l'air moins bien que le online.je mets la connexion en local
  • Lien permanent
  • Link582 Voir le profil de Link582
  • Posté le 8 octobre 2008 à 09:11:36 Avertir un administrateur
  • pour eviter les bugs
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2008 à 21:28:38 Avertir un administrateur
  • pour les serveur il n'ont pas trouvé d'hébergeur sinon si on te dit que t'as pas la bonne clé c'est que tu joue pas sur la bonne version et pour finir merci de ton aide Link mais aucun de mes dl ne marche sur quake unity bah voila ensuite je vais mettre mon tuto pour jouer en ligne
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2008 à 21:49:01 Avertir un administrateur
  • ONLINE le + du jeu mais comment faire

c'est assez complexe on ne peut pas trouver de serveur alors il faut les créer sois meme mais vu que se ne sont pas des officiel on ne pourra pas vous rejoindre ni par l'écran de selection de serveur ni par IP mais a tout problème une solution (enfin a peu près tous :d) voici comment créer son serveur en détail:

-d'abord il faut lancer le jeu la version que vous voulez on peut jouer avec la retro sur toute les version mais je ne sais pas avec ebfp

-ensuite on clique sur play et puis sur create

-on choisi sa map et le mode de jeu

-ensuite regardez le tableau de droite a dédicated mettez internet

-a pure server mettez sur off reglez le nombre de slot les bots et leur level

-ensuite cliquez sur le bouton pour lancer le jeu

-le jeu se coupe mais une fenetre s'ouvre : cette fenetre est votre serveur ensuite écrivez sv_strictauth 0 et appuiyez sur entré utile sur la 1.2mais j n'en sais rien sur la 3.0 on sais jamais

-ensuite il vous faudra vous équipez d'un petit logiciel très utile nommé hamachi dispo ici http://benserge.free.fr/temporaire/Dragon%20Ball%20Z%20-%20baddack%20theme.mp3

-installez hamchi vous aurez normalement droit a un petit tuto pour savoir l'utiliser

-rejoiniez mon réseau en cliquant sur le petit tringle et puis joindre un réseau

-dans le nom du réseau mettez bfp powa ne mettez rien dans mot de passe

-Je vous valide ensuite demandez au gars (ou la fille) avec qui vous jouez de rejoindre aussi le réseau

-tout en haut de la fenetre d'hamachi vous avez des nombre c'est votre IP par lequel on va se connecter a votre serveur alors copié/collé le et passez le a vos ami

- cettz partie s'adresse a celui qui gere le serveur et ceux qui veule se co :relancez bfp

-allez sur play et mettez votre souris dans la ligne adress

-faites ctrl+v puis appuiyez sur fight

-vous ete connecté a votre réseau bien joué :D

voila c'est tout et a plus tout le monde
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2008 à 21:50:08 Avertir un administrateur
  • hey je voulais pas mettre cette fleche :D
  • Lien permanent
  • Ryo-Saeba74500 Voir le profil de Ryo-Saeba74500
  • Posté le 11 octobre 2008 à 13:32:12 Avertir un administrateur
  • Merci The_Exeta tuto tres complet^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2008 à 16:24:36 Avertir un administrateur
  • bah je balance toujours des tuto pour faire marcher bfp je cherche a ce que la communauté de bfp s'agrnadisse
  • Lien permanent
  • wimmy78 Voir le profil de wimmy78
  • Posté le 18 novembre 2008 à 20:38:28 Avertir un administrateur
  • Est-ce que il y a besoin d'avoir un jeu pour jouer à ce jeu.
  • Lien permanent
  • The-Exeta Voir le profil de The-Exeta
  • Posté le 20 novembre 2008 à 19:15:41 Avertir un administrateur
  • Non lit mieu le topic tu verras que c'est un stand-alone et si tu c'est pas ce que c'est, un stand-alone c'était un mod mais qui est maintenant disponible sans le jeu :ok: en espérant t'avoir aidé
  • Lien permanent
  • Jeremy95170 Voir le profil de Jeremy95170
  • Posté le 7 décembre 2008 à 01:50:31 Avertir un administrateur
  • le patch 3.0 on l installe dans quel dossier svp??? pck moi je l ai telechargé et la je ne sais pas ou mettre le patch
  • Lien permanent
  • Jeremy95170 Voir le profil de Jeremy95170
  • Posté le 7 décembre 2008 à 02:00:51 Avertir un administrateur
  • le patch 3.0 on l installe dans quel dossier svp??? pck moi je l ai telechargé et la je ne sais pas ou mettre le patch
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « avoir le jeu en 3.0 LE tuto »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "avoir le jeu en 3.0 LE tuto"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC