Les forums de JeuxVideo.com
-
FirE][SpeaR
- Posté le
29 juin 2005 à 21:31:26

-
J´ai décider de créer ce topic afin d´éviter d´otre sujet sur des liens pour les packs, etc . ..
Donc si vous souhaitez un lien pour bid for power ou une explication vous êtes sur le bon topic!
1) Pour installer bid for power si vous avez deja quake III :
-D´abord, télécharger bid for power ici : http://www.planetquake3.net/download_ticket/blueyonder.php?lid=888&PHPSESSID=a18df519af9bab2f3a893d1a0338aee6
-Puis, mettez a jour quake III grace à ce patch : http://www.planetquake3.net/download_ticket/blueyonder.php?lid=1150
-Ensuite, lancez l´installation de bid for power et suivez les instructions!
2)Pour télécharger des packs de bid for power :
-Le retro pack : pack contenant une dizaine de persos dbz et leurs attaques originales, + quelques maps : http://extreme-players.de/dlit.php?id=8005&mirror=1 .
-L´Ultimate Hell pack : version de bid for power la plus utilisée sur internet, contenant une centaine de persos et quelques maps si je ne me trompe pas ( je n´ai pas encore fini de le télécharger alors je ne sais pas exactement ce qu´il contient) : aucen lien de téléhargement direct n´existe, la seule solution est eMule : ouvrez eMule, puis recherchez " Ultimate hell pack" et téléchargez-le.
-Le mang pack : pack contenat nue ciquantaine de maps : presque impossible de l´avoir, mais vous pouvez quand même essayer de le télécharger avec eMule en recherchant " mang pack"
-Pour installez tous ces packs, suivez les instructions!
Voilà normalement apres cela vous pourrez jouer a bid for power sans problème!
Si vous avez un quelconque problème n´hésitez pas a en faire part sur ce topic!
à supershiryu, supergoku5 et Genkibabs !
- Lien permanent
-
Genkibabs
- Posté le
1er juillet 2005 à 12:40:09

-
cool. je n´avais pas vu ton autre topic
de faire vivre ce forum. moi je joue souvent sous le nom de " Super Bab´s" à bientot :
- Lien permanent
-
supergogeta5
- Posté le
4 juillet 2005 à 11:39:08

-
salut je ne comprends pas comment installer dragon ball z bid power vous pouvez me l´expliquer en detail
- Lien permanent
-
supergoku5
- Posté le
4 juillet 2005 à 12:17:37

-
Salut je veux veut bien t´aider viens sur msn je t´expliquerais tout en détail je suis pas le meilleur dans se domaine mais je peut t´aider du meilleur que je peux. supergoku5@hotmail.fr
a+ sur msn
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
4 juillet 2005 à 15:41:59

-
Exact genkibabs, c le meilleur tutoriel et sion allez simplement sur son site et son forum
- Lien permanent
-
SangokuSSaiyan4
- Posté le
8 juillet 2005 à 16:04:08

-
tu peut m´aider ossi , je t´ajoute a mon msn
- Lien permanent
-
Genkibabs
- Posté le
23 juillet 2005 à 14:08:24

-
sympa d´avoir fait tout ça
- Lien permanent
-
zakwech
- Posté le
23 juillet 2005 à 19:54:44

-
aidez moi j´arrive pas a utilisé all...eyes meme apré avoir lu le tuto
- Lien permanent
-
supergoku5
- Posté le
28 juillet 2005 à 16:44:26

-
Pour l´uhp il est sur mon forum dans telechargement il est la encore une 10 de jour
supergoku5 . forumactif . com / index . forum
- Lien permanent
-
fablitz
- Posté le
30 juillet 2005 à 10:15:52

-
comen on instal les perso svp vous avez pas un site
je parle de les instalé 1 par 1
- Lien permanent
-
fablitz
- Posté le
3 août 2005 à 14:54:15

-
pour le retro pack on me demandde a un momen d´instal creator c koi sa e coment on fé
merci
- Lien permanent
Sujet : « Tous les liens utiles ici! »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC