Les forums de JeuxVideo.com
-
supershiryu
- Posté le
10 novembre 2004 à 12:09:32

-
Ce message s´adresse en perticulier aux personnes ayant telecharger ebfp sur le lien de notre ami G-DIE ( le jeu sans Quake 3 ) ...
Vous adorez ebfp mais vous entendez parlez partout de l´UHP alias Ultimate Hell Pack qui je rappelle est un pack de persos contenant 111 persos réalisé par Vegetahell et vous souhaitez l´essayer , aucun probème !
ATTENTION : il ne s´agit en aucun cas d´ajouter à proprement dit l´UHP " sur" EBFP, en effet il est impossible de fusionner ces deux packs car ils sont incompatibles ( comme beaucoup d´autres packs) ! !!!
EN CLAIR : vous aurez DEUX packs, EBFP et UHP !
Comment ? lisez attentivement ce qui suit.
Tout d´abord téléchargez bid for power 1.2 ici http://www.planetquake3.net/download.php?op=viewdownloaddetails&lid=888
IMPORTANT : une fois le telechargement fini vous allez installer bfp1.2 MAIS ! !!!!! Vous devrez modifiez le répertoire d´installation, en effet par défaut bfp1.2 se met dans " C:\programmes files\quake 3 arena\bfpq3" OR le jeu que vous avez téléchargé sur le lien de G-DIE lui se trouve dans " C:\ebfp"
Vous suivez toujours ? Ok ce qu´il nous faut c´est ce fameux dossier bfpq3 qui s´installe avec bfp1.2, DONC SUIVEZ BIEN CECI: ouvrez votre répertoire EBFP et entrez dans le dossier " ENGINE", là à côté de tous les autres fichiers CREEZ un dossier bfpq3 !
Une fois ceci fait, installez bfp1.2 en indiquant le nouveau chemin vers votre dossier bfpq3 que vous venez de créer ce qui donne " C:\EBFP\ENGINE\bfpq3"
Et voilà ! vous avez maintenant le jeu bid for power 1.2 qui va profiter du moteur quake 3 .
Il ne vous reste plus qu´à telecharger l´ultimate hell pack sur emule, le dézipper ce qui vous donnera deux fichiers et pour finir les placer dans ce fameux dossier bfpq3.
Voilou Voilou, je me suis appliqué pour expliquer tout ça le plus clairement possible alors j´espère que vous comprendrez sinon contactez moi sur msn , vous trouverez mon adresse dans mon autre topic " jouer sur le net c´est ici".
PS: j´ai eu l´idée de faire ce petit " tuto" car beaucoup de personnes m´ont posé la question sur msn, il ne s´agit en AUCUN CAS de " rabaisser" EBFP, loin de là ! En effet si beaucoup de nouveaux ont pu jouer à bfp c´est aussi grâce à G-DIE qui a mis un lien pour tout le monde, mais simplement de PROPOSER une nouvelle vue du jeu avec le pack de Vegetahell à la DEMANDE des nouveaux qui arrivent et decouvrent ce jeu..
EBFP tout comme UHP ont leurs côtés " bon" et " moins bon", en plus celà vous permettra de " jongler" selon que vous jouez sur un serveur ebfp ou autres...
- Lien permanent
-
prokhoi
- Posté le
10 novembre 2004 à 12:46:40

-
merci supershiryu!
maitenant il faudra
er ton topic et ceux de ssj-goku qui sont les plus important(sa evitera de repeter des milliard de fois..)
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
10 novembre 2004 à 13:50:24

-
lol merci prokhoi je upperai souvent ceux de ssj-goku car ce sont des références !
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
10 novembre 2004 à 14:33:09

-
Zut j´oubliais ! pour jouer avec l´UHP ensuite c´est simple, ne cliquez pas sur l´icône dont vous avez l´habitude avec ebfp mais cliquer sur l´icône " engine" ( en rouge)qui est tout simplement quake 3, ensuite cliquez sur mods puis bfp1.2 et le tour est joué.
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
10 novembre 2004 à 17:20:15

-
C´est génial ça marche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bravo à toi supershiryu, l´UHP est vraiment super mais j´adore les deux alors je jouerai avec tantôt l´un tantôt l´autre
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:03:03

-
Je confirme que le jeu marche nickel chrome, c vrai les deux packs sont geniaux, merci à supershiryu car il se donne vraiment pour aider et toujours aimablement en plus
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
11 novembre 2004 à 19:54:10

-
Ca y est ! !! le telechargement de l´uhp est fini et j´ai suivi à la lettre la " methode supershiryu" pour ajouter le pack, maintenant ça marche super, le pack est vraiment cool mais je suis d´accord avec vous , ebfp et uhp ont chacun leur truc !
supershiryu
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
14 novembre 2004 à 17:38:31

-
Ca marche ! !!!!!!!!!!
youpiiiiiiiii
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
16 novembre 2004 à 14:44:44

-
super je
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
18 novembre 2004 à 03:47:58

-
moi aussi je
lol je suis tout seul à cette heure ci ou koi ?
- Lien permanent
-
vegetaHeLL
- Posté le
18 novembre 2004 à 20:21:35

-
merci à toi shyriu ; -)
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
18 novembre 2004 à 20:27:03

-
Tiens ! ça fesait longtemps qu´on ne t´avait vu ! c´est super de te voir et c´est à nous de te remercier pour ton pack, voilà je dis merci aux noms des tout nouveaux, merci beaucoup
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
23 novembre 2004 à 11:38:37

-
ok mais keske l´UHP a de plus ke le pack original de G-die?
- Lien permanent
-
shuh
- Posté le
24 novembre 2004 à 22:05:29

-
supershiryu, j´ai moi aussi le pack UHP maintenant, sans toi personne n´aurait su comment ajouter ce pack sur ebfp
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
29 novembre 2004 à 00:16:12

-
pour les nouveaux et ceux que ça interresse
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
29 novembre 2004 à 13:18:42

-
sa y est C telecharger
je vé commencer a linstaler tout à l´heure
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
29 novembre 2004 à 19:02:35

-
Merci bocoup vegetaHeLL
et merci a toi aussi supershiryu pour nous avopir aider a installer l´uhp!
l´aura est trop bien fé ainsi ke les perso!
sauf kil n´y a pas bocoup de map
- Lien permanent
-
Mameufmaniac
- Posté le
30 novembre 2004 à 12:45:05

-
NON mais franchement!
il est trop bien son pack!!!
Grand bravo a vous !
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
1er décembre 2004 à 03:09:02

-
Bylk nous on a la même aura sur ebfp que sur uhp, c vrai qu´elle est top mais bon supershiryu nous avait donné l´astuce sur msn, il a dit qu´il ne peut pas se permettre de donner les moyens de trafiquer les fichiers de ebfp sur un forum, cela ne se fait pas par respect pour l´auteur du pack.
Supershiryu a une dizaines de packs différents de persos et il a ajouter la belle aura sur tous mais c´est pour lui même qu´il le fait, sinon essaies de lui demander sur msn comment on fait.
- Lien permanent
Sujet : « ajouter l'UHP avec ebfp c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC