Les forums de JeuxVideo.com
-
ssj-mickey
- Posté le
20 novembre 2004 à 16:18:32

-
heu ragnarok salut, tu as telechargé quel jeu ? quelle version ? quant aux deux serveurs seulement si tu avais lu le topic dès le début tu comprendrais pk, sinon pour les persos c mieus d´installer des packs tu peux trouver l´ultimate hell pack sur emule, il y a 111 perso dedans et pour les maps telecharge le mangpack sur emule aussi
- Lien permanent
-
ragnarok181
- Posté le
20 novembre 2004 à 16:31:40

-
je lai telecharger sur matrixsign
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 16:36:31

-
ben moi jles ai battu les 5 cyborgs
il fau ke je prenne l´uhp come sa sa sera plus dure!
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
20 novembre 2004 à 16:47:14

-
lol je parlais de l´uhp, ebfp c pas trop difficile de les tuer les 5 C16, de tte façon en deux minutes de jeu, supershiryu il peut dire si oui ou non tu dis vrai...
Sinon prends l´uhp c pas mal du tout
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 16:49:56

-
ouai ok
tu veu bien kon fasse un combat moi contre toi ssj-mickey?
sa fera un bon entrainement stp
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 16:54:31

-
a oué
supershiryu de mavoir dit comment jouer sur le net sur msn ; )
jte l´avai dit sur msn mais bon jte lredit encore
et aussi C grace a toi ke je peu jouer sur le net avec ut2004, merci encore!
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 17:02:21

-
personne ne veu jouer contre?
vous avez peur on dirait
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:17:20

-
supershiryu Posté le 16 novembre 2004 à 19:56:36
Message aux nouveaux joueurs qui jouent en réseau: sachez être COOL ! en effet j´ai joué avec un nouveau aujourd´hui, mais voilà parce qu´il est nouveau et donc manquait encore de pratique, il a perdu face à moi et il a BOUDE !
Bon il était jeune aussi mais c´est pour dire qu´il y a toujours meilleur que soit dans le jeu ( comme dans la vie), bon nombre de joueurs sont bien meilleurs que moi et je l´accepte je ne fais pas la gueule pour autant.
Ce n´est qu´un jeu ! vous ne jouez pas votre vie ! on a envie de s´éclater en réseau et pas faire la gueule comme un gamin, si c´est pour bouder autant jouer chez vous à la maison contre des bots car c tout le monde qui subit ses caprices " mais arreteuhhhhhhhhhhhh" " merde vous faîtes chier ! " et j´en passe...
Alors soyez ZEN, il y a des problèmes bien plus grave dans le monde que de se prendre la tête pour un jeu ! Vous ne pouvez être bon au jeu 3 heures après l´avoir téléchargé ! Enfin bon c´est ma logique a moins d´avoir un don inné pour les jeux vidéos..
COOL, ZEN, FUN, voilà ce qu´on veut, pas de disputes.
On ne va tout de même pas faire exprès de mourrir et le laisser gagner volontairement ! Quel interêt du jeu ?
Voilou c´était juste mon coup de gueule du jour
Bon je me permets de faire un copier coller pour ceux qui ne l´ont pas lu; ârrêté de faire la GUEULE quand vous perdez ! c idiot dans ce cas c pas la peine de tenter de jouer sur le net, vous tomberez toujours sur plus fort que vous moi le premier.
Sinon jouez à la poupée Barbie !
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:19:17

-
Donc, mauvais perdant s´abstenir de me rajouter sur msn car je perds mon temps avec vous
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:38:50

-
lol je crois qu´il y en a encore qui ne savent pas c koi un jeu, alors je vais leur expliqué le principe d´un jeu c´est un objectif donné que l´on doit essayé d´atteindre. Prenons par exemple la bataille navale où le but est de faire couler touts la flotte de l´adversaire, vous pouvez ne pas réussir et donc échouer mais vous pouvez également anéantir son armée et là dans ce cas vous êtes le VAINQUEUR.
Dans le jeu bid for power, le but est de faire un maximum de frag , c a dire tuer son adversaire et tout comme la bataille navale vous pouvez perdre comme vous pouvez gagner..
C ça un jeu, il y a des vainqueurs comme des vaincus, on ne gagne pas toujours, on n´est pas le meilleur du monde, y a toujours plus fort que soit...
Lol je parle comme une maman à son fils mais je crois que ct nécéssaire
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:50:16

-
Lol superhsiryu a raison, c vrai que les mauvais perdant nuisent à l´ambiance en réseau, ils se plaignent tout le temps et ça saoule grave, alors lisez bien ce que ssj-alex dit car il vous rappelle la définition de ce qu´est un jeu
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:52:37

-
oué mais en tout cas je ncroi pas ke sa sera nécessaire pour supershiryu
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:55:33

-
mdr mais c vrai que c normal qu´on perde tous face à lui, il y joue depuis 2 ans pas comme nous, donc je comprends pas que certains nouveaux boudent, c vrai que c con, en fait faudrait faire un serveur spécial " mauvais perdant" comme ça ils se chamailleront entre eux
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 18:59:44

-
oué lolllll!
alors svp kelk1 veu faire une parti contre moi
chui en train de crer un serveur
le serveur c´est : Serveur Francais
- Lien permanent
-
shuh
- Posté le
20 novembre 2004 à 19:37:41

-
merci pour votre acceuil les mecs, ça me rassure, je suis donc pas mauvais mais c supershiryu qui est excellent, là il vient de me finir 366 - 1
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
20 novembre 2004 à 21:09:01

-
shuh tu veu jouer contre moi?
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
21 novembre 2004 à 11:28:26

-
mdr je vois que la notoriété de draven est tjs aussi grande
moi ce qui me frappe c´est sa popularité auprès des joueurs des autres pays, lol on peut pô faire un serveur sans qu´un gars vienne demander si draven est dispo !
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
21 novembre 2004 à 17:36:56

-
bon kelk1 veu jouer contre moi?!
- Lien permanent
-
maxtrunks
- Posté le
21 novembre 2004 à 17:46:19