jouer sur le net c'est ici - Dragon Ball Z : Bid for Power - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Bid for Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  jouer sur le net c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ssj-alex Voir le profil de ssj-alex
  • Posté le 19 novembre 2004 à 13:04:18 Avertir un administrateur
  • heuuuuu as tu vraiment bien lu ce qu´il a dit ?   car presque tout le monde maintenant a le fichier de G-DIE et on joue tous sur le net !  
    Lis bien le topic
  • Lien permanent
  • bylk019 Voir le profil de bylk019
  • Posté le 19 novembre 2004 à 13:06:18 Avertir un administrateur
  • The All Seeing Eye, un programme permettant de trouver des serveurs de jeux 24h sur 24h partout dans le monde voici où vous pouver le telecharger ainsi qu´un tutoriel http://www.counterstrikefrance.com/allseeingeyes
    Au premier abord le logiciel peut sembler difficile mais vous constaterez vite que plus simple il n´y a pas il suffit juste d´indiquer le chemin vers votre jeu quake 3 qui apparaît alors dans la colonne de gauche, là dévelloppez le jeu car il faut chercher le mode bid for power, en effet quake 3 comporte de nombreux autre modes autre que bfp, vous trouverez bid for power dans "   others" ,   reste plus qu´à cliquer sur refresh pour que les parties s´affichent...

il n´y a pas le jeu quake 3 ki apparai!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 13:08:51 Avertir un administrateur
  • Et en plus je peux te dire que l´explication est top, il a super bien détaillé pour que tt le monde comprenne... Mais je te conseille de prendre l´adresse msn de supershiryu pour que tu puisses jouer avec lui, car son serveur est excellent. Par contre ne lui demande pas comment qu´on fait pour jouer sur le net alors qu´il a écris le topic dans ce but !  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 13:44:38 Avertir un administrateur
  • mais c pas possible !  !! je cite "   vous pouver le telecharger ainsi qu´un tutoriel http://www.counterstrikefrance.com/allseeingeyes "  
    Moi je vois le mot tutoriel dedans pas toi ?  !
    Je te vois déjà venir "   c koi un tutoriel ?  "
    Ben c une notice d´emploi pour le logiciel.
    Très bien expliqué en plus !   si tu avais lu t´aurais vu comment faire "  apparaître" quake 3 .  ..
    Et puis même si ce tutoriel te semble trop mal expliqué, ben je fais comme tout le monde je cherche des infos sur google, je fouille, ça prend du temps, mais je trouve, parce que je le veux ,   et puis je sais qu´il y en a pas mal des mode d´emploi sur le web...

Ne le prends pas mal, c pour toi que je dis ça car trop de gens ont la flême de chercher et comptent trop sur les autres...
    Bien sûr qu´on peut demander de l´aide, personne n´est parfait, moi le premier, mais avant de demander je crois qu´il faut faire un minimum de recherche soi même !   ne serait que par respect pour celui à qui tu vas demander de l´aide.

Je dis ça aussi car je dois pas être bcp plus vieux que toi mais moi j´apprends à me débrouiller tout seul aussi, et je ne te parle pas de bfp mais de la vie en géneral, on a rien sans rien, faut se battre pour obtenir ce que l´on veut, en tout cas c comme ça que mes parents m´ont élevés.

Maintenant supershiryu a fait un topic ENORME je trouve, y a qu´à ouvrir une page pour être supris par la taille de ces messages mais surtout la taille de sa générosité, je le connais depuis peu mais c quequ´un qui aime partager avec les autres, je pense que depuis qu´il est là il a apporté bcp à ce forum qui était sur le point de mourrir et je suis sûr qu´il va continuer encore à aider les autres, alors je veux seulement qu´on n´abuse pas de sa gentillesse, je le vois tous les jours sur msn et je sais que nombreux sont ceux qui ne connaissent pas le mot MERCI

Supershiryu aussi n´est pas infaillible, il le dit lui même et tout ce qu´il a pu écrire pour nous aider eh ben il a d´abord cherché lui même comme un grand, sur google, il a cherché, il a trouvé, parce qu´il a voulu.
  • Lien permanent
  • antidemon Voir le profil de antidemon
  • Posté le 19 novembre 2004 à 14:20:06 Avertir un administrateur
  • lol ça c´est bien parlé, tt à fait d´accord, et puis draven il est gentil mais loin d´être con !  
  • Lien permanent
  • supershiryu Voir le profil de supershiryu
  • Posté le 19 novembre 2004 à 16:30:29 Avertir un administrateur
  • Bon je viens de discuter avec un nouveau joueur, il se trouvait qu´il avait du mal à rejoindre le serveur, mais là n´est pas le plus gros problème a mon avis, il me dit qu´il me rejoint dessus, moi je l´attends 10 minutes, je comprends évidemment quil y a un souci, il se reconnecte sur msn et même pas capable de me dire un mot, c´est moi qui doit lui tirer les vers du nez pour qu´il daigne me répondre, je trouve ça plus que STUPIDE !  !!! Je veux bien aider tout le monde mais faut pas prendre des gens pour des CONS, si on ne sait pas taper au clavier pour s´exprimer, c´est pas la peine de m´ajouter sur msn, et en plus si vous êtes timides moi je peux pas vous aider !  

J´espère que le message est CLAIR pour les prochains qui voudraient m´ajouter sur leur liste.

Voilà c´est juste que j´ai l´impression de parler à un MUR, je me décarcasse pour l´aider et lui reste muet comme une carpe alors que je poirote à l´attendre.

Et je retiens mes mots !  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 17:01:03 Avertir un administrateur
  • lol je viens d´aider BYLK019 à installé son the all seeing eye, ah là là quel CAS ce mec c pas possible !   Quelqu´un l´a fabriqué de tte pièces ce gars !  
    lol il est gentil mais c vraiment un CAS (  dans le bon sens)
    Bon sinon trois autres personnes viennent de m´ajouter sur msn, ils ont l´air sympathique et surtout il parlent alors je peux les aider facilement...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 20:17:57 Avertir un administrateur
  • alors ou en est ton entrainemnt bylk ?   j´espère qu´on va jouer ensemble depuis le temps que tu dis que "   toi et nous c pas pareil "  , alors j´aimerais un peu vérifier ça et surtout te fragger histoire de lacher le stress que tu nous mets avec tes questions
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 20:51:36 Avertir un administrateur
  • moi je propose qu´on organise une partie sur le net où on se mettrait tous contre draven qui est si fort, une partie en team où draven serait seul dans son équipe et nous tous dans une même autre !   dites moi ce que vous pensez de mon idée
  • Lien permanent
  • ssj-mickey Voir le profil de ssj-mickey
  • Posté le 20 novembre 2004 à 01:32:44 Avertir un administrateur
  • oh oui c une bonne idée ça, il lui faut bien ça pour qu´il ne s´ennuie pas supershiryu !  
    En plus aujourd´hui il m´a encore explosé, c´était vraiment le carnage mais bon ça je vous l´apprends pas tenez moi au courant les gars et j´espère que draven sera d´accord
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2004 à 01:56:54 Avertir un administrateur
  • Looool vous voulez m´exterminer les gars ?  ! bah j´avoue que vous n´êtes pas les premiers à y penser mais pourquoi pas si ça vous fait plaisir, en plus ça rajoute de l´ambiance d´être aussi nombreux en réseau alors je suis d´accord, maintenant reste à trouver d´autres joueurs...

Petite parenthèse: je voulais m´excuser auprès des nouveaux qui me rajoutent sur msn, en effet la vérité est que 2 à 6 nouvelles personnes m´ajoutent par jour ,   eh oui c´est beaucoup et du coup j´avoue avoir du mal à retenir qui vous êtes, il m´est arrivé plusieurs fois de demander à la même personne si on se connaissait !   Je mélange un peu les noms ,   les âges etc. Il n´est pas évident de gérer tout ces contacts.
    Mais bon vous êtes tous compréhensibles et celà vous fait plus rire qu´autre chose alors je suis rassuré et je m´excuse d´avance pour les prochaines fois (   surement demain par exemple !   )  .
    Pour info j´ai quand même maintenant pas loin de 80 contacts alors vous comprendrez que c´est très difficile à gérer. J´ajoute que le nombre de ces contacts montre que BFP revit et je suis vraiment content, 80 nouveaux joueurs c´est un pas de géant surtout pour la france étant donné que 2 mois plus tôt j´étais encore un des rares peut être même le seul à jouer sur le net.
    J´espère que ces personnes partageront maintenant ce qu´ils savent sur le jeu avec les nouveaux arrivants, je vois que ssj-alex ,   antidemon ,   le font et c´est une bonne chose .  
  • Lien permanent
  • shuh Voir le profil de shuh
  • Posté le 20 novembre 2004 à 02:19:29 Avertir un administrateur
  • Heu bonjour tout le monde je suis tout nouveau et supershiryu m´a "  initié" aujourd´hui à bfp sur le net, c´est la première fois que j´y joue mais voilà 408 à 0 c´est normal comme score ?  !!!
    D´après le peu que j´ai lu, il est vraiment très fort mais voilà j´avais besoin d´une confirmation personnelle pour me rassurer que c bien lui qui est invincible et que je ne suis pas nul
    J´espère que je serai bien acceulli ici
    @+
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2004 à 13:40:57 Avertir un administrateur
  • Shuh, bienvenue à toi sur le forum de bfp, tu verras on est pas très nombreux mais tout le mondes est sympas.
    MDR oui c un score tout à fait normal avec supershiryu, il est vraiment incroyable à ce jeu, la liste de ses victimes ne fait que s´allonger
  • Lien permanent
  • isidor Voir le profil de isidor
  • Posté le 20 novembre 2004 à 13:54:31 Avertir un administrateur
  • Salut shuh, cool un nouveau !   pour le score non c pô du tt normal, supershiryu devait être fatigué
    non ss dec il est trop fort pour nous
  • Lien permanent
  • bylk019 Voir le profil de bylk019
  • Posté le 20 novembre 2004 à 15:07:31 Avertir un administrateur
  • je croi ke supershiryu ne moublira (  tu te rappel sur msn? mdrr)
    il riske de pas oublier le psoeudo bylk :
    "  bylk tu es un vrai CAS tu sé!"
    "  bylk!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    "  !!bylk :@"

• Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2004 à 15:47:10 Avertir un administrateur
  • lol tu m´étonnes qu´il risque pas de t´oublier s´il t´as eu sur msn
    Bienvenue shuh, et pour ton score comme te l´ont dit les autres ben ne t´en fais pas tu es certainement très bon (   en tout cas c ce qu´il faut se dire !   )  , c juste que draven il est surdoué à bfp
  • Lien permanent
  • ragnarok181 Voir le profil de ragnarok181
  • Posté le 20 novembre 2004 à 16:12:55 Avertir un administrateur
  • lut j´ai telecharger mon jeux (  ilegale donc)et yavais un lisez moi avec un fichier host pour jouer en multi et quan je charge .  .. ben sa charge pas et j´ai que deux serv
    et ce que sait normal ?  ??(je fait de l´englais jsuis en 6 eim donc quant je vais sur des site en anglais j´ai un peu de mal a me diriger et dans le jeu ses limite car il et en anglais je sais pas installer des perso,des map donc je suis un debutant .  ..
    merci d´avance a tout ceux qui m´aideront (  et desoler pour l´ecriture et comme j´ai pas internet et a ma mére je peut pas trop telecharger de gros truc même si sais du 512 k apres ce sera 8 mega mais faut deja les qui ont promit chez neuf telecom)
  • Lien permanent
  • ssj-mickey Voir le profil de ssj-mickey
  • Posté le 20 novembre 2004 à 16:13:42 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde, j´arrive pas à faire l´entrainement de supershiryu, c trop dur, et vous vous en êtes où ?  
  • Lien permanent
  • ragnarok181 Voir le profil de ragnarok181
  • Posté le 20 novembre 2004 à 16:16:55 Avertir un administrateur
  • en passant je suis new (  j´ai oublier de l´ecrire ^^)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  jouer sur le net c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " jouer sur le net c'est ici"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC