Les forums de JeuxVideo.com
-
supershiryu
- Posté le
17 novembre 2004 à 20:03:11

-
Wreto , ce problème vient de ta carte graphique, ou elle est vielle et ne supporte pas OpenGL ou alors ta carte n´est pas à jour donc fais une mise à jour de celle ci.
Je ne sais pas quelle carte tu as mais si c une nvidia, vas sur nvidia.fr, tu choisis la section pilotes, tu choisis les pilotes selon ton OS et ta congig puis une fois trouvé, installe la mise à jour
Bylk019 ton problème vient du fait le jeu bfp n´utilise par défaut que 56 mo de ram alors que de nos jour ton ordi doit sûrement avoir plus de ram virtuel..
Voili comment procéder:
CE MESSAGE EST POUR TOUT LE MONDE
ouvrez votre jeu bid for power est faites descendre la console en appuyant sur le petit ² ( c´est la touche avec un 2 qui se trouve au dessus de la touche TAB et en dessous de ECHAP, là écrivez ceci : / com_hunkmegs
puis à côté donnez environ 70 à 75 pour cent de votre ram virtuel
Exemple: vous avez 512 mo de ram , écrivez alors / com_hunkmegs 350 ( environ 70 pour cent de 512 )
Voilou voilou, ceci explique pourquoi lorsque vous changez de persos trop souvent vous êtes boutés vers le menu principal, de ce fait après avoir allouer plus de mémoire comme je viens de vous l´expliquer vous pourrez choisir plus de persos dans le jeu et SURTOUT vous ne serez plus kickés d´une partie sur le net car vous avez voulu changer de personnage
NOTEZ BIEN: ne donnez jamais plus de 80 pour cent de votre mémoire virtuel, en effet vous pouvez avoir des programmes qui bossent en fond et faire planter votre ordi !
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
17 novembre 2004 à 20:07:48

-
décidément tu as toujours réponses à tout ! t´as vraiment la science infuse dis donc
alors merci je vais le faire de ce pas, eh les autres n´oubliez pas de le remercier
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
17 novembre 2004 à 20:16:23

-
lol t´as raison ce mec sait tout faire ! j´comprends maintenant pourquoi j´étais éjecté de la partie parfois quand je changais de perso
bocou supershiryu
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
17 novembre 2004 à 20:21:34

-
lol et bien sûr après avoir tapé la commande dans la console faut aussi appuyer sur ENTREE !
Ensuite retapez le petit ² pour remonter la console
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
17 novembre 2004 à 20:37:34

-
mdr je voulais dire que j´avais vraiment battu supershiryu a bfp mais 1 à 216 looooool
je l´ai tué qu´une seule fois mais j´en suis fier
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
17 novembre 2004 à 23:43:12

-
lol je me disais aussi
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
18 novembre 2004 à 00:03:36

-
à mon avis le boss, c pas demain la veille qu´il va être détrôné ! depuis que je le connais j´ai jamais eu autant de fessés ! même mon père il est plus doux !
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
18 novembre 2004 à 02:14:25

-
mouais moi aussi je me doutais que ssj-mickey devait plaisanter paske battre supershiryu c´est quand les poules auront des dents ! en plus je l´ai vu en spectateur ce soir, be nje peux vous dire que c´est vraiment du grand spectacle quand il joue, en fait sa force c´est qu´il est trop trop trop trop rapide et en plus il est incoyablement précis quand il vous shoot, il vous loupe jamais ! bon j´avoue qu´il faut arriver à suivre aussi paske vu qu´il se déplace vite, vous avez le tourni lol
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
18 novembre 2004 à 12:46:54

-
*j´ai vu des poule ki ont des dents!*
*C peut etre ma chance :p)*
je vé commencer a lire tes instruction supershiryu, je vé essayer de jouer sur le net!!!
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
18 novembre 2004 à 12:47:41

-
heu...
tes instruction sa marche aussi pour le fichier de G-die?
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:51:21

-
mdr bylk en plus c"est la vérité la science a réussi l´exploit de donner des dents à de vrais poules, eh oui l´expression n´est plus valable lol
Sinon bylk tu sais il n´y a pas d´entrainement type à suivre, tu te le fais toi même, la mienne n´est pas forcément le dernier stade vers la concrétisation du joueur parfait, en effet il y en a pas !
mais il est vrai que les C16 de l´UHP n´ont rien à voir avec ebfp, ceux de l´UHP sont bien largement plus forts en bot, après c´est toi qui voit si tu veux en rajouter plus sur ton ebfp pour augmenter la difficulté mais je pense que je jeu devrait peut être ramer avec trop de bots en même temps . ..
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
18 novembre 2004 à 14:09:13

-
ouai lol
ok
heu...
comment sa sfé ke j´arrive pas a atteindre 1 million de ki?
je doi faire combien de frgas pour sa?
parce ke la, pour moi le maximum C cent mille!
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
18 novembre 2004 à 14:14:41

-
bylk je te l´ai expliqué hier ds ton topic ! !!
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
18 novembre 2004 à 14:16:46

-
ne me dis pas que tu confond cent mille et 1 millions !
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
19 novembre 2004 à 12:46:21

-
me suis tromper
j´ai 1 million de PL et cent mille de ki
et jpeu pas me transformer
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
19 novembre 2004 à 12:57:59

-
et aussi
comment jouer sur le net?
j´arrive pas avec les intruction de G-die car moi j´ai le fichier de G-die
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
19 novembre 2004 à 12:59:56

-
supershiryu a fait un topic de 3 pages la dessus ! !!!!!!
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
19 novembre 2004 à 13:02:41

-
oui mais y a pas les instruction pour le fichier de G-die!!!!!!
puiske lui dans ces instruction il fau kil y est quake 3 d1 coter et bid for power de l´autre
et comme le fichier de G-die est rassembler et bain je n´arrive pas a faire ce kil dit!
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
19 novembre 2004 à 13:03:41

-
toi tu as le fichier de G-die ou tu as les jeu séparer?
- Lien permanent
Sujet : « jouer sur le net c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC