Impressionnant de voir que ton poste marche toujours mon ami shiryu,il m´empeche que notre 1 ere rencontre t´avais etais fatal.Je me demande si tu est toujours aussi bon....;-)
oui j´ai un probleme je peux joué online a quake3 arena et pas a bid for power il me trouve aucun serveur j´ai installé all seeing eye je rentre dans other puis bid for power il me trouve rien mais sur quake 3 il trouve 1600 serveur
svp aidez moi pour joué online
j´ai reussi a me faire un serveur il a que mon serveur qui est disponible si vous voulait joué tous les jours a 10h30 je pourais lactiver pendant 8heure ça ce peut aussi que l´après midi jéteind mon pc mais je le remetrait pour 20heure
moi je vais venir sur ton serveur a 10h30 je serait la et si tu n´est pas la mon serveur est conecter de 8h30 a 11h00 donc venez je crois qu´il est en local mais je suis pas sur
j´ai essayer de venir sur le tiensmais sa ma ramener au depart apres j´ai reessayer sa ma ms l´ecrans qand sa chare nos perso mais sa na pas voulu me mettre sur la parti viens dans la mienne elle est dans local je sais pas pourquoi
mais non va dans la cadre bleu et marque sa sv_strictauth 0 et apres va dans ton serveur et normalement je pourrait venir car la des que je rentre dans le serveur sa me tue et sa bug et boom au menu de depart