jouer sur le net c'est ici - Dragon Ball Z : Bid for Power - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Bid for Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  jouer sur le net c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • supershiryu Voir le profil de supershiryu
  • Posté le 14 novembre 2004 à 00:17:50 Avertir un administrateur
  • Lol je vois que vous exagérez un peu sur ma façon de jouer, vous êtes tous nouveaux c´est normal que le jeu me soit plus familier, dans deux mois vous me battrez tous sans problème
  • Lien permanent
  • ssj-mickey Voir le profil de ssj-mickey
  • Posté le 14 novembre 2004 à 16:29:44 Avertir un administrateur
  • Lol je suis pas sûr qu´en deux mois j´pourrais te battre vu que tu m´as humilier 231 - 3 il y a 1 heure , alors tu pourrais pas m´entainer stp ?  
  • Lien permanent
  • antidemon Voir le profil de antidemon
  • Posté le 14 novembre 2004 à 20:16:53 Avertir un administrateur
  • Encore une victime innocente qui est tombé sous les coups ravageurs de supershiryu mdr.
    Déidément la liste est longue
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:57:57 Avertir un administrateur
  • Y a vraiment des cons sur le net, je viens de jouer avec supershiryu en reseau et vlà qu´un mec se connecte; devinez le pb ?   supershiryu a largement mené (  comme d´habitude )  et le mec il a accusé supershiryu de tricher ,   soit disant qc´est pas possible de jouer comme ça, supershiryu lui a repondu: "   pour gagner faut déjà que tu me touches, comment veux tu me battre si tu me touches même pas lol ?   "  
    Et le mec a dit "   j´mets ma main à couper que si tu bouges pas là et que je te tire dessus tu meurs pas !  "

Mdr supershiryu a alors voulu prouver qu´il ne trichait pas et il a pas bougé et du coup l´autre gars l´a tué !  !!
    Il avait l´air CON après le mec , et il s´est déconnecté !  
    Pfffffffffffff le mec il a même pô compris qu´il faut tirer sur l´adversaire pour le tuer...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 23:37:11 Avertir un administrateur
  • Lol c pas grave "   faut dejà toucher l´adversaire pour le tuer" eh oui antidemon ce qui est logique pour nous ne l´est pas forcément pour tout le monde !   Je ne sais pas de quelle manière il a voulu s´y prendre pour nous tuer ds le jeu mais s´il espère fragger rien qu´en chatant, en effet je crois qu´il n´a pas compris le but du jeu..
    mais ne t´inquiètes pas antidemon, tu verras à force de jouer en réseau que ce type de situation est assez courant, ce qui est bien dommage car c´est un jeu avant tout alors amusez vous bien sur le net et ne vous prenez pas la tête avec ce genre de personne..
    Le FUN en premier...
  • Lien permanent
  • ssj-alex Voir le profil de ssj-alex
  • Posté le 15 novembre 2004 à 18:43:11 Avertir un administrateur
  • Faut dire que t´es vraiment trop fort !  
  • Lien permanent
  • bylk019 Voir le profil de bylk019
  • Posté le 15 novembre 2004 à 19:07:18 Avertir un administrateur

• je vé te vaincre supershiryu!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2004 à 19:14:13 Avertir un administrateur
  • Lol le sous estimes pas, tu seras plus que surpris quand tu jouera avec lui, c´est pas des ragots ce que racontent les autres mecs, il est vraiment incroyable à ce jeu !  
    tu viendras nous dire quel a été le score qu´on rigole un peu
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2004 à 19:22:44 Avertir un administrateur
  • Ben moi je suis bien placé pour le dire, ce gars est un TUEUR, tu flippes derrière ton écran, en fait ça se passe comme ça dans le jeu: tu vois son ombre PAF t´es mort !   tu renaît à un coin de la carte, barre toi le plus vite possible sinon t´es cuit !   c simple on le voit on est mort !  
    LOL c pô humain
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2004 à 14:43:52 Avertir un administrateur
  • hahahahahahha qu´est ce qui faut pas entendre !  
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2004 à 17:14:30 Avertir un administrateur
  • ben ouais c vrai tu pourrais quand même nous laisser te battre de temps en temps
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2004 à 19:56:36 Avertir un administrateur
  • Message aux nouveaux joueurs qui jouent en réseau: sachez être COOL !   en effet j´ai joué avec un nouveau aujourd´hui, mais voilà parce qu´il est nouveau et donc manquait encore de pratique, il a perdu face à moi et il a BOUDE !  

Bon il était jeune aussi mais c´est pour dire qu´il y a toujours meilleur que soit dans le jeu (  comme dans la vie), bon nombre de joueurs sont bien meilleurs que moi et je l´accepte je ne fais pas la gueule pour autant.
    Ce n´est qu´un jeu !   vous ne jouez pas votre vie !   on a envie de s´éclater en réseau et pas faire la gueule comme un gamin, si c´est pour bouder autant jouer chez vous à la maison contre des bots car c tout le monde qui subit ses caprices "   mais arreteuhhhhhhhhhhhh" "  merde vous faîtes chier !  " et j´en passe...

Alors soyez ZEN, il y a des problèmes bien plus grave dans le monde que de se prendre la tête pour un jeu !   Vous ne pouvez être bon au jeu 3 heures après l´avoir téléchargé !   Enfin bon c´est ma logique a moins d´avoir un don inné pour les jeux vidéos..

COOL, ZEN, FUN, voilà ce qu´on veut, pas de disputes.

On ne va tout de même pas faire exprès de mourrir et le laisser gagner volontairement !   Quel interêt du jeu ?  

Voilou c´était juste mon coup de gueule du jour
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2004 à 20:07:00 Avertir un administrateur
  • ah ces jeunes quand même !  
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2004 à 00:35:47 Avertir un administrateur
  • ouais faut pas être mauvais perdant quand on veut jouer, surtout si on joue contre supershiryu
  • Lien permanent
  • ssj-mickey Voir le profil de ssj-mickey
  • Posté le 17 novembre 2004 à 13:55:27 Avertir un administrateur
  • j´ai réussi !  !!!!!!!! j´ai battu supershiryu !  !!
  • Lien permanent
  • Buldoss Voir le profil de Buldoss
  • Posté le 17 novembre 2004 à 18:08:25 Avertir un administrateur
  • heyyyy connaissez vous ebfp ?   c le bfp Anglais il est super mais quelqu un m´as dit ohhhh je prefere bid for power avec l´uhp et il m´as dit je n´aime pas les sons par exemple quand sangoku meure il fééé ahhhhhhhHHHHahhhaHHHH (  on dirait un vrai film de boule) donnez votre avis surtt supershyriu mdr !  
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2004 à 18:40:53 Avertir un administrateur
  • HAHAHAHAHHAHAHAHAH mdr qui a dit ça? maintenant que j´y pense...
  • Lien permanent
  • bylk019 Voir le profil de bylk019
  • Posté le 17 novembre 2004 à 19:11:30 Avertir un administrateur
  • salut
    j´ai un blem
    donc... je suis en train de jouer apres je vé changer de joueur, je prend vegeta et puis apres je suis sur le menu principal!
    comment régler ce probleme?
  • Lien permanent
  • vreto Voir le profil de vreto
  • Posté le 17 novembre 2004 à 19:24:12 Avertir un administrateur
  • slt tpeu maider SuperShyryu quand jaluume le jeu ya lécran qui devien noir pui je retourne sur le pc et je vois la console et c marké : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  jouer sur le net c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " jouer sur le net c'est ici"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC