Les forums de JeuxVideo.com
-
supershiryu
- Posté le
14 novembre 2004 à 00:17:50

-
Lol je vois que vous exagérez un peu sur ma façon de jouer, vous êtes tous nouveaux c´est normal que le jeu me soit plus familier, dans deux mois vous me battrez tous sans problème
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
14 novembre 2004 à 16:29:44

-
Lol je suis pas sûr qu´en deux mois j´pourrais te battre vu que tu m´as humilier 231 - 3 il y a 1 heure
, alors tu pourrais pas m´entainer stp ?
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
14 novembre 2004 à 20:16:53

-
Encore une victime innocente qui est tombé sous les coups ravageurs de supershiryu mdr.
Déidément la liste est longue
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
14 novembre 2004 à 22:57:57

-
Y a vraiment des cons sur le net, je viens de jouer avec supershiryu en reseau et vlà qu´un mec se connecte; devinez le pb ? supershiryu a largement mené ( comme d´habitude
) et le mec il a accusé supershiryu de tricher , soit disant qc´est pas possible de jouer comme ça, supershiryu lui a repondu: " pour gagner faut déjà que tu me touches, comment veux tu me battre si tu me touches même pas lol ? "
Et le mec a dit " j´mets ma main à couper que si tu bouges pas là et que je te tire dessus tu meurs pas ! "
Mdr supershiryu a alors voulu prouver qu´il ne trichait pas et il a pas bougé et du coup l´autre gars l´a tué ! !!
Il avait l´air CON après le mec
, et il s´est déconnecté !
Pfffffffffffff le mec il a même pô compris qu´il faut tirer sur l´adversaire pour le tuer...
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
14 novembre 2004 à 23:37:11

-
Lol c pas grave " faut dejà toucher l´adversaire pour le tuer" eh oui antidemon ce qui est logique pour nous ne l´est pas forcément pour tout le monde ! Je ne sais pas de quelle manière il a voulu s´y prendre pour nous tuer ds le jeu mais s´il espère fragger rien qu´en chatant, en effet je crois qu´il n´a pas compris le but du jeu..
mais ne t´inquiètes pas antidemon, tu verras à force de jouer en réseau que ce type de situation est assez courant, ce qui est bien dommage car c´est un jeu avant tout alors amusez vous bien sur le net et ne vous prenez pas la tête avec ce genre de personne..
Le FUN en premier...
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
15 novembre 2004 à 18:43:11

-
Faut dire que t´es vraiment trop fort !
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
15 novembre 2004 à 19:07:18

-
je vé te vaincre supershiryu!!!!
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
15 novembre 2004 à 19:14:13

-
Lol le sous estimes pas, tu seras plus que surpris quand tu jouera avec lui, c´est pas des ragots ce que racontent les autres mecs, il est vraiment incroyable à ce jeu !
tu viendras nous dire quel a été le score qu´on rigole un peu
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
15 novembre 2004 à 19:22:44

-
Ben moi je suis bien placé pour le dire, ce gars est un TUEUR, tu flippes derrière ton écran, en fait ça se passe comme ça dans le jeu: tu vois son ombre PAF t´es mort ! tu renaît à un coin de la carte, barre toi le plus vite possible sinon t´es cuit ! c simple on le voit on est mort !
LOL c pô humain
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
16 novembre 2004 à 14:43:52

-
hahahahahahha qu´est ce qui faut pas entendre !
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
16 novembre 2004 à 17:14:30

-
ben ouais c vrai tu pourrais quand même nous laisser te battre de temps en temps
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
16 novembre 2004 à 19:56:36

-
Message aux nouveaux joueurs qui jouent en réseau: sachez être COOL ! en effet j´ai joué avec un nouveau aujourd´hui, mais voilà parce qu´il est nouveau et donc manquait encore de pratique, il a perdu face à moi et il a BOUDE !
Bon il était jeune aussi mais c´est pour dire qu´il y a toujours meilleur que soit dans le jeu ( comme dans la vie), bon nombre de joueurs sont bien meilleurs que moi et je l´accepte je ne fais pas la gueule pour autant.
Ce n´est qu´un jeu ! vous ne jouez pas votre vie ! on a envie de s´éclater en réseau et pas faire la gueule comme un gamin, si c´est pour bouder autant jouer chez vous à la maison contre des bots car c tout le monde qui subit ses caprices " mais arreteuhhhhhhhhhhhh" " merde vous faîtes chier ! " et j´en passe...
Alors soyez ZEN, il y a des problèmes bien plus grave dans le monde que de se prendre la tête pour un jeu ! Vous ne pouvez être bon au jeu 3 heures après l´avoir téléchargé ! Enfin bon c´est ma logique a moins d´avoir un don inné pour les jeux vidéos..
COOL, ZEN, FUN, voilà ce qu´on veut, pas de disputes.
On ne va tout de même pas faire exprès de mourrir et le laisser gagner volontairement ! Quel interêt du jeu ?
Voilou c´était juste mon coup de gueule du jour
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
16 novembre 2004 à 20:07:00

-
ah ces jeunes quand même !
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
17 novembre 2004 à 00:35:47

-
ouais faut pas être mauvais perdant quand on veut jouer, surtout si on joue contre supershiryu
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
17 novembre 2004 à 13:55:27

-
j´ai réussi ! !!!!!!!! j´ai battu supershiryu ! !!
- Lien permanent
-
Buldoss
- Posté le
17 novembre 2004 à 18:08:25

-
heyyyy connaissez vous ebfp ? c le bfp Anglais il est super mais quelqu un m´as dit ohhhh je prefere bid for power avec l´uhp et il m´as dit je n´aime pas les sons par exemple quand sangoku meure il fééé ahhhhhhhHHHHahhhaHHHH ( on dirait un vrai film de boule) donnez votre avis surtt supershyriu mdr !
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
17 novembre 2004 à 18:40:53

-
HAHAHAHAHHAHAHAHAH mdr qui a dit ça? maintenant que j´y pense...
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
17 novembre 2004 à 19:11:30

-
salut
j´ai un blem
donc... je suis en train de jouer apres je vé changer de joueur, je prend vegeta et puis apres je suis sur le menu principal!
comment régler ce probleme?
- Lien permanent
-
vreto
- Posté le
17 novembre 2004 à 19:24:12

-
slt tpeu maider SuperShyryu quand jaluume le jeu ya lécran qui devien noir pui je retourne sur le pc et je vois la console et c marké : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
- Lien permanent
Sujet : « jouer sur le net c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC