jouer sur le net c'est ici - Dragon Ball Z : Bid for Power - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Bid for Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  jouer sur le net c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • solid-snake54 Voir le profil de solid-snake54
  • Posté le 7 novembre 2004 à 12:44:25 Avertir un administrateur
  • MERCI beaucoup shiryu maintenant je peux y jouer sur le net c´était a cause du parefeu merci merci merci merci beaucoup
  • Lien permanent
  • supershiryu Voir le profil de supershiryu
  • Posté le 7 novembre 2004 à 15:32:52 Avertir un administrateur
  • Mais je t´en prie ça me fait vraiment plaisir surtout avec des gens aussi poli et sympas que toi !  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2004 à 20:46:46 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde, voilà ce qu´une nouvelle personne m´a dit aujourd´hui sur msn: "   Salut comment on fait pour jouer sur le net ?   parce que ton topic est trop long à lire et j´ai pas le temps "  
    Mais où va le monde ?   J´avoue être quelqu´un de très très cool mais je vais tout de même pas réécrire tout le topic pour lui sur msn !  
    Alors lisez au moins le topic en entier avant de m´ajouter à vos contacts, car quand on veut on peut et on a le temps
  • Lien permanent
  • BylK019 Voir le profil de BylK019
  • Posté le 8 novembre 2004 à 20:50:29 Avertir un administrateur
  • supershiryu Posté le 08 novembre 2004 à 20:46:46
    Mais où va le monde ?   J´avoue être quelqu´un de très très cool mais je vais tout de même pas réécrire tout le topic pour lui sur msn
    tu tla raconte trop
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2004 à 20:57:05 Avertir un administrateur
  • lol pourquoi dis tu ça, j´aide tout le monde et voilà ce qu´on me répond !  !!!!!!!!!!!!!!
    Tu voudrais que je retape les deux pages de ce petit topic rien que pour un gars ?  !!!!!!!!!!!

Arrêtes de jouer les loubars du net Bylk019, apprends ce qu´est le respect car je vopis pas en quoi ce que j´ai dit aies pu atteindre ton égaux
  • Lien permanent
  • Buldoss Voir le profil de Buldoss
  • Posté le 8 novembre 2004 à 21:01:05 Avertir un administrateur
  • bylk machin espece de BEEEEP réfléchi un peu avant de dire des conneries si t t pas trop con ce kil a marké est énorme c toi le con dans l histoire paske tu c pas créer des truks comme lui toi t une tache mec .   pfff il ce décarcassse et ya des tafioles comme toi qui vienne parler
  • Lien permanent
  • isidor Voir le profil de isidor
  • Posté le 8 novembre 2004 à 21:25:23 Avertir un administrateur
  • QUOI !  !!!!!!!!!!!!!! Non mais je rêve, Bylk019 tu as bu ou quoi ?  ???? j´ai jamais vu un mec ausi serviable et humble que supershiryu, il a passé 1 heure de son temps à m´aider et c´est grâce à lui que je peux enfin jouer sur le net.
    Je me suis inscrit exprès sur le forum il y a 2 minutes juste pour prendre sa défense tellement je trouve que ce que t´as écrit prouve que t´es un gros CON mais vraiment le CON par exellence
  • Lien permanent
  • Buldoss Voir le profil de Buldoss
  • Posté le 8 novembre 2004 à 21:28:12 Avertir un administrateur
  • oai c clair !  !! t qu un Qterreu salle bouffon casse toi de la
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2004 à 23:27:52 Avertir un administrateur
  • Merci tout le monde c´est gentil, bylk qu´est ce qui cloche ?  
  • Lien permanent
  • ssj-alex Voir le profil de ssj-alex
  • Posté le 9 novembre 2004 à 00:18:37 Avertir un administrateur
  • lol voulais juste dire que c´est moi le type dont parle supershiryu plus haut, c´est vrai j´ai pas lu son topic car c´était trop long lol je suis un peu paresseux mais bon ça ne l´a pas empêcher de m´aider quand même pendant 30 mn et grâce à lui je joue online avec lui et des potes, alors si c´est pas un chique type lui, je me tire une balle mais d´abord je fusille Bylk019

Supershiryu, merci t´es trop géant
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 00:22:16 Avertir un administrateur
  • Ah oui au fait, les autres vous vous êtes déjà battu avec supershiryu à bfp ?  ??????????? ptdr il m´a mis 324 - 2 cet aprèm, c´est une machine à tuer ou quoi ?  !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 00:58:01 Avertir un administrateur
  • Mdr, on dirait qu´il a les yeux de robocop avec radar et visée automatique, on a joué ensemble aussi aujourd´hui avec un pote, on s´est mis à deux sur lui et le score final était 169 - 4 - 3(pour moi).
    Lol et lui qui me disait qu´il était nul, j´ai eu 3 victoire et c´est même pas lui que j´ai tué mais mon pote
    C´est une bête ce type j´ai interêt à m´entrainer.

PS: je crois qu´il voit à travers les murs ce mec ,   lol je déconne
  • Lien permanent
  • antidemon Voir le profil de antidemon
  • Posté le 9 novembre 2004 à 14:58:10 Avertir un administrateur
  • Lol eh ben moi j´comprends pô à peine je réssusitais que j´étais mort à nouveau !  !!!!!!!!!, le plus fou c´est que je réssusite à divers endroits de la carte alors j´comprends vraimen pô comment il fait, j´ai jamais eu le temps de vivre plus de 3 secondes !  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C´est vrai isidor, on dirait qu´il a des yeux dans le dos et même sur les côtés !  !! !!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 16:19:23 Avertir un administrateur
  • ben moi j´ai joué avec lui ce matin avec 3 autres gars que je connais pô et devinez le score...

204 - 18 - 15 - 1 - -4

D´après mes souvenirs il a été tué que deux ou une fois seulement et moi qui croyais être devenu fort paske je me suis entrainé avec des bots .  ...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 18:30:15 Avertir un administrateur
  • lol mdr arrêtez les gars je joue comme un autre..
    Voilà je voulais dire que j´étais plus que satisfait ,   en effet depuis la création de ce topic, 32 personnes m´ont ajouté à leur liste de contacts msn, et la totalité de ces personnes ont vu leur problèmes résolus, je vois maintenant plus de joueurs francais sur le net et je suis vraiment ravi car c´était le but de ce topic, maintenant à ces personnes de partager aussi ce qu´ils savent pour que tout le monde puisse en profiter
  • Lien permanent
  • solid-snake54 Voir le profil de solid-snake54
  • Posté le 9 novembre 2004 à 19:13:16 Avertir un administrateur
  • QUOIIII, un joueur ordinaire je joue à peine 10minutes avec toi 25-2 lol T´es vraiment pas ordinaire (  dans le bon sens ^^ )  
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 19:28:24 Avertir un administrateur
  • Supershiryu tu viens de quelle planète ?   c´est pas humain de tuer tout le monde comme ça en réseau lol ptdr
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 19:32:43 Avertir un administrateur
  • ahhh
    C juste pour sa ke vous me traiter
    C bon je rigolai
    pas la peine de me traiter!
    (  j´avai juste oublier de metre le lol apres)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 20:18:25 Avertir un administrateur
  • C bon jrigolleuuuuuuxx!!
    vous allez pas faire la guel pour sa
    jmexcuse C bon!
    alors vous me pardonnez?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  jouer sur le net c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " jouer sur le net c'est ici"