Les forums de JeuxVideo.com
-
ssj-alex
- Posté le
4 décembre 2004 à 11:02:17

-
Koi ! !!!!!!!!! c pas une blague ? supershiryu tu reviens ? c trop COOOOOOOOOOOOOOOL, ça c une bonne nouvelle, je crois que tous les autres vont revenir maintenant !
hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
4 décembre 2004 à 12:23:41

-
Superrrrrr il revient c trop top, ça veut dire que tout le monde revient aussi ! !!! lol, ah je suis vraiment content ! !
- Lien permanent
-
shuh
- Posté le
4 décembre 2004 à 12:30:36

-
Dis donc les nouvelles vont vite ! heureusement qu´on m´a prévenu par msn sinon j´aurais jamais su qu´il était de retour ! c formidable, bravo tt le monde
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
4 décembre 2004 à 12:34:31

-
c le téléphone arabe de chez moi ça, vive ton retour draven et aussi vive tes branlées à nouveaux ! on va se faire massacrer en réseau comme avant,
j´ai jamais été aussi content de me prendre une fessée ! encore bravo les gars
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
4 décembre 2004 à 12:55:10

-
put1 c génial ! !!! moi aussi je reviens alors
j´y croyais plus mais je vois que nos messages ont eu un effet positif alors bravo les mecs
- Lien permanent
-
grognon
- Posté le
4 décembre 2004 à 14:36:58

-
ben ça c une bonne nouvelle !
moi aussi je reviens dans ce cas
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
4 décembre 2004 à 14:41:18

-
Lol rebienvenue à tous !
- Lien permanent
-
king-simba
- Posté le
4 décembre 2004 à 14:47:25

-
LOL vive nous aussi dans ce cas
ceux qui ont besoin d´aide demandez nous
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
4 décembre 2004 à 18:11:12

-
c reparti draven m´a mis 446 victoires aujourd´hui contre 0
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
4 décembre 2004 à 18:13:10

-
MDR
et en plus il était pas fâché sinon c pire
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
4 décembre 2004 à 18:16:23

-
LOL je me souviens encore de l´autre jour il a eu + de 3000 frags, hallucinant
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
4 décembre 2004 à 18:28:25

-
Ouais ben je suis bien placé pour savoir parce que je l´ai aidé
il m´avait tué plus de 400 fois je crois, + les autres mecs ben ça fait le compte...
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
4 décembre 2004 à 19:45:44

-
lol j´ai créer mon serveur aujourd´hui, en 15 minutes 6 gars se sont connectés puis déconnectés !
Devinez pourquoi ! ils cherchaient tous draven, vu qu´il n´était pas là ils se sont barrés MDR
Enfin un français est quand même venu dans la partie et à jouer contre moi, le gars par contre était terrible mais il avait un drôle de nom Harry Potter !
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
4 décembre 2004 à 20:36:25

-
des que supershiryu revien donc vous aussi
on dirait des ptit toutou
C pas pour etre mechant ke je dit sa
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
4 décembre 2004 à 20:57:30

-
heu bylk tu dis que c´est pas pour être méchant mais tu te rends pas compte que d´autres personnes peuvent le prendre mal. Pour la X ème fois fait attention à ce que tu dis sinon c reparti tout le monde va être contre toi.
Je te le redis encore et encore et encore, moi je m´en fous c´est pour toi surtout. C´est vrai on est super content que supershiryu revienne, je l´avoue mais on est loin d´être des " toutous"
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
4 décembre 2004 à 21:09:29

-
Bon moi j´ai pas envie de me disputer avec bylk alors qu´on vient d´apprendre le retour de supershiryu, ce serait vraiment bête.
Maintenant bylk moi j´ai rien contre toi mais faut reconnaître qu´on ne sait jamais comment on doit prendre tes réflexions, on ne sait jamais si il y a un sous entendu en dessous alors la prochaine fois soit le plus clair possible de façon à ce que tout le monde comprenne bien ton avis.
Maintenant si par hasard le retour de draven t´embête ( ce n´est qu´une hypothèse ) dis le nous franchement.
Voilà si je me trompe sur toi dis le nous, car j´avoue que depuis quelques temps je te trouvais beaucoup plus sympas qu´avant alors j´espère que tu vas continuer ainsi car c vraiment plus agréable de parler avec toi quand tu es cool comme tu l´es depuis quelques jours.
En espérant ne pas t´avoir choqué comme moi tu m´as blessé
@+ Bylk
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
4 décembre 2004 à 21:28:26

-
vous en faite
pk vous etiez parti?
C parske supershiryu été parti?
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
4 décembre 2004 à 21:34:28

-
ouais on est tous parti car on est dégouté que certaines personnes profitent de la gentillesse de draven, le pire c´est que pour enricos, supershiryu est venu lui parler calmement comme d´habitude et lui ben il a évité la conversation en disant que ça l´énervait de parler de ça ! !!!
Faut pas pousser non plus, l´autre type il s´énerve alors que c lui qui fait la connerie ? !!!!
Yen a marre des gamins c tout qui ne connaissent pas le respect.
pk tu poses cette question ? on a donné nos raisons il me semble
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
4 décembre 2004 à 21:37:02

-
heu ne me dis pas que tu défends ces gars là quand même ? ! tu connais enricos ?
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
4 décembre 2004 à 21:38:15

-
oué bain pk vous etes revenu
vous etes toujour facher contre lui non?
PS : non je le connai po
- Lien permanent
Sujet : « jouer sur le net c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC