Les forums de JeuxVideo.com
-
ric-sephiroth
- Posté le
22 octobre 2004 à 13:40:38

-
merci pour ton aide bylk019
- Lien permanent
-
Bylka75019
- Posté le
22 octobre 2004 à 15:38:15

-
:derien: et dsl
- Lien permanent
-
BylK019
- Posté le
22 octobre 2004 à 15:38:42

-
mdr!!!
il existe meme pas ce smiley!
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
22 octobre 2004 à 16:32:02

-
sephiroth, non ça n´est pas normal que tu ne trouves pas de partie sur the all seeing eye, il y a toujours au moins deux serveus d´ouvert 24h sur 24h, vérifie bien le chemin que tu as indiqué vers quake 3 et verifie aussi ton parefeu si tu en as un, configure le autant pour the all seeing eye que pour quake.
Sinon quelle version du jeu as tu ? l´uhp ou ebfp ? en effet je crois qu´il n´est pas possible pour un joueur ayant l´UHP de rejoindre l´ebfp faute de configuration, l´écran bloque à " awaiting gamestate", la plupart des joueurs sur internet ont seulement bfp 1.2 sans pack de persos car ça leur permet de rejoindre un maximum de serveurs et puis ils connaissent pas l´uhp, les serveurs en ebfp sont très rares, j´ai déjà aperçu une partie en ebfp mais sous réserve de vérifications ils sont injoignables si vous avez l´uhp...
Je vous reconfirmerai la chose dès que possible.
En attendant mon serveur est toujours ouvert, sephitoth si tu as encore un problème poste un message ici, tu dois avoir oublié quelque chose...
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
22 octobre 2004 à 18:22:30

-
ah oui encore un détail lol j´essaie d´apporter un max de renseignements, alors SURTOUT on NE JOUE PAS en réseau avec émule ou kazaa ou bien encore d´autres logiciel peer to peer allumés ! !!
Eteignez tous ça car ça vous fait des pings de 999 ce qui veut dire que c´est injouable pour vous même mais aussi pour les autres, il arrive même que l´on soit tous kické du jeu, alors éteignez tous programmes bouffant de la bande passante, l´interêt est de pouvoir avoir un jeu fluide en réseau..
Voilà ça a fait un français sur le serveur tout à l´heure lol, bon j´y retourne quelques espagnoles m´attendent . ..
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
26 octobre 2004 à 01:37:06

-
Salut, beaucoup de personnes m´ont ajouté à leur contact afin de me poser des questions sur le jeu et je suis ravi d´avoir pu les aider, mais voilà une poignée de gens me mettent dans leur liste de contact msn et ne me répondent jamais...
Lol soyez pas timide je vais pas vous bouffer ! !!
je me retrouve alors avec une dizaine de personnes qui refusent de parler, alors par pitié ne me rajouté pas si vous voulez pas discuter, ça me fait une énorme liste et je sais plus qui est qui lol !
Bon quoi de neuf ? eh bien le serveur est toujours ouvert et je regrette toujours l´absence de joueurs français mais bon je m´y fait, ah si j´ai aperçu un gars du forum qui jouait à ebfp, heureusement que j´avais aussi cette version pour rejoindre sa partie, on a bien rigolé...
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
27 octobre 2004 à 09:03:17

-
Petite précision car on me pose beaucoup le problème sur msn: au début de ce topic j´expliquais que lors de votre création de partie sur internet, il fallait mettre " pure server" sur ON qui je le rappelle sert à éviter que des personnes ayant trafiqué leurs fichiers . pk3 ne se connecte à votre serveur pour pouvoir " tricher", de ce fait seul les personnes ayant exactement les mêmes fichiers que vous peuvent rejoindre votre partie, mais voilà le problème qui se pose: comme je vous le disais aussi au début, la plupart des joueurs étrangers sur internet n´ont pas de pack de persos comme l´UHP ou le vega etc. et lorsqu´il veulent rejoindre votre jeu ils se font kické car ils n´ont pas les même fichiers que vous..
Vous suivez toujours ? Ok pour permettre à un maximum de joueurs de rejoindre votre partie, mettez " pure server" sur off.
Autre point sachez également que si vous rejoignez un serveur étranger qui n´a pas la même configuration que vous ( à savoir les pack de persos ) il se peut que vous soyez mal acceuilli par les joueurs, en effet ceux-ci pourront vous accuser de tricher, d´avoir modifier les attaques des persos, car si vous avez par exemple choisi brolly comme perso, sachez que vous seul verrez votre perso avec ce skin, les " étrangers" eux vous verront avec un des 6 personnages de bases par exemple shilo qui bizarrement fera une attaque de brolly ! lol et puis certaines de vos attaques seront même invisible pour eux, imaginez les se faire tuer sans savoir pourquoi ! certains font même la guerre aux persos customisés...
Voilà c´était juste pour vous prévenir, bon personnellement je trouve ça ridicule car bfp même s´il n´a pas eu les droits d´utiliser les skins des personnages de la série, reste avant tout un jeu DRAGONBALL Z c´ets pourquoi je n´utilise que des persos de la série...
Mais bon tout les joueurs me connaissent sur internet depuis longtemps et j´ai appris à gérer ces situation " houleuses"...
Dernier point certaines personnes ont essayé de rejoindre mon serveur mais sans succés, en effet mon serveur est configuré avec le fameus UHP et ces personnes ont l´EBFP téléchargé sur le lien de notre ami G-DIE et même avec " pure server" sur off vous ne pouvez pas me rejoindre..
Je possède également cette version du jeu avec EBFP mais je joue toujours avec l´UHP, ceci dit en attendant la mise en place d´un serveur ebfp par G-DIE si j´ai bien lu ça quelque part, ceux qui veulent jouer en réseau à ebfp cliquer sur mon pseudo pour avoir mon adresse msn, vous pouvez également le trouver au début de ce topic.
Voilou voilou...
- Lien permanent
-
LeKrokMorts
- Posté le
28 octobre 2004 à 23:29:40

-
kikou supershiryu c est nico
comment ca va t il ?
j avais envie de passer donner un ptit coucou
les pommes sont bonnes ?
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
28 octobre 2004 à 23:38:49

-
lol ouais elles sont bonnes, bon je te vois demain pour jouer à bfp en réseau et éclater quelques saiyans ! !!
- Lien permanent
-
LeKrokMorts
- Posté le
29 octobre 2004 à 21:37:23

-
hehe je vais bientot passer au 1024
fini le 128k
enfin du haut debit pour jouer correctement
vivement le 5.11
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
29 octobre 2004 à 22:37:43

-
cool c´est super !
Bon ce message s´adresse au nouveaux joueurs qui découvrent bfp et qui arrivent sur mon serveur:
" comment on vole ? " " comment on accelère ? " " sur quelles touches faut appuyer ? " voilà le genre de questions que vous me posez , eh bien désolé mais je ne sais pas lol , pourquoi ? tout simplement car je joue à ce jeu depuis un moment déjà et j´ai configuré mes touches dans les options du jeu et je ne me rappelle plus les touches par défaut ! !!
Le plus drôle est que vous insistez pour savoir sur quelle touche j´appuie pour voler par exemple mais je le répète: je peux vous donner toute mes touches ça ne sert strictement à rien si vous ne les avez pas configuré !
Pour ça allez dans le menu du jeu et cliquez sur setup puis controls et là choisissez votre propre configuration, chacun a la sienne, la mienne par exemple peut ne pas être confortable pour certains, à vous de tester...
Deuxième point : le chat pendant le jeu.
" tu peux répéter stp ? " " j´ai pas le temps de lire" voilà ce que vous me dites...
Etant quelqu´un de très serviable et gentil, il m´arrive de vour répéter mes phrases 6 fois mais au-delà j´avoue quand même que vous abusez les jeunes ! Alors appuyez sur la touche ² pour faire descendre la console pendant le jeu et pouvoir lire ce que je vous ai écris, c´est quoi cette touche ? je l´attendais alors c´est le petit 2 qui se trouve en haut à gauche de votre clavier au dessus de la touche TAB et en dessous de ECHAP.
Dernier point: évitez le language sms dans le chat, c´est incompréhensible et même énervant à la fin ! Vous pouvez bien sûr en utiliser mais sans en abuser car c´est plus du français et ça donne pas envie de répondre.
Voilà j´espère que ça aidera les nouveaux , les anciens vous trouverez peut être ridicule ce message mais il n´est pas évident pour certains, ayant été moi même débutant je cherche à aider et surtout préserver la communauté bfp
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
30 octobre 2004 à 23:34:14

-
Bonjour tout le monde voilà je voulais dire que j´étais content car je m´aperçois que mon topic a bien servi, en effet je commence à voir de plus en plus de joueurs français sur le net, ceux ci m´ont d´ailleurs confirmé que le " tutoriel" page précedente les avait bien aidé, je suis vraiment ravi de voir que bfp n´est pas mort et reprends même du souffle grâca au fun que peut apporter le jeu en réseau...
Je rappelle aussi que bid for power est avant tout destiné à être jouer en multijoueur, les anciens savent qu´à la longue les bots ( personnage contolés par l´ordinateur) deviennent trop faciles à battre même en nighmare, c´est pourquoi jouer avec des joueurs en chair et en os apportent vraiment un plus...
Aujourd´hui par exemple 4 français et 3 " étrangers" ont joué sur le serveur, c´est GENIAL ! Mais un petit incident est survenu: en effet j´ai été dans l´obligation de kické un joueur et même le bannir...Lol que les patriotes français se rassurent , il était étranger et voilà le souci: monsieur n´avait pas de pack de persos comme l´UHP ou bien d´autres, il ne jouait qu´avec SHILO, un des persos de bases de bfp 1.2 et parce qu´il s´est pris la " pâté" il a accusé tous les joueurs français de tricheurs du fait que nos persos étaient différent et avaient des attaquent inconnues pour lui, je peux comprendre que certains puissent en effet douter de nous car comme je le disais plus haut dans le topic, il arrive qu´ils ne voient pas nos persos ou alors les attaques sont invisibles mais il se trouve que tous les persos choisis fonctionnaient parfaitement, monsieur étant mauvais perdant a alors laché quelques insultes...
La seule règle de mon serveur étant le respect d´autrui et pour la bonne ambiance de la partie, j´ai du kické ce joueur ( du clan XS pour les connaisseurs) et le bannir . ..
N´étant pas rancunier , sachez que que le joueur n´est banni que 1 heure, il pourra revenir par la suite en espérant un changement de comportement.
Autre point, vous connaissez certainement la 5ème attaque de certains persos comme Cell, Gohan petit ou bien encore Magin Vegeta, l´espèce de " coupole énergétique", eh bien vous avez pu remarqué que cette attaque est imparable et il n´y a qu´une seule chose à faire : tuer l´adversaire au plus vite.(Je fais référence aux persos de l´UHP)
Sachez que cette attaque est " interdite" sur la plupart des serveurs, en effet c´est pas marrant du tout pour les joueurs, c´est même " PETIT" du coup si vous abusez trop de cette technique, il y a de fortes chances pour que vous soyez kické du jeu par le vote de ceux-ci...
Personnellement tout est permis sur mon serveur mais je reconnais qu´à la longue ça peut être très très très soulant, eh oui dans ce cas tous les joueurs peuvent prendre le même perso et aller dans un coin de la map, faire ce coup, et attendre que tout le monde meurt et recommencer ainsi de suite, alors s´il vous plaît vous pouvez utilisez ces persos évidemment mais n´abusez pas de cette technique sous peine de vous mettre à dos tous les joueurs, mais bon c´est vous qui voyez...
Surtout que sur mon serveur le ki est illimité du coup le " mauvais joueur" peut s´en servir indéfiniement !
Voilà pour les news, sinon j´en profite car je ne l´ai jamais fait avant mais je voulais te remercier VEGETA HELL pour ton pack il est super top, ça méritait d´être souligné, d´ailleurs tout le monde telecharge ton pack et j´aimerai qu´ils postent un simple message pour te remercier, c´est la moindre des choses même tard que jamais Lol ! Je remercie également Vegetaryan du forum qui m´a filé le ki illimié il y a un petit moment qui lui même l´avait eu de Angelbfp.
Tout ça pour dire que bfp c´est aussi ça le partage, qui contribue à sauvegarder ce super mod.
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
31 octobre 2004 à 16:08:47

-
Juste une chose, il y a des gens qui m´ont ajouté sur msn pour me demander des infos sur le jeu, une partie de ces personnes n´ont pas la moindre notion de ce qu´est le respect et la politesse, en effet à peine m´ont-ils vu connecté que l´"agression" commence: pas même un bonjour, c´est tout de suite " passes moi bfp stp", je leur file quelques fichiers addons , maps ou patchs et pas même un MERCI qu´il se déconnectent une fois les telechargements fini...
Une fois que je les revois connectés sur msn ils ne daignent même pas répondrent à mon " salut" alors que je sais bien qu´ils sont en ligne...
Ces personnes se reconnaitront, enfin je l´espère ! Tout ça pour dire que je trouve ça ignoble de profiter des autres, j´imagine que la moyenne d´âge est de 12 ans , eh bien je ne félicite pas vos parents, sachez que le partage va dans les deux sens, je ne demande rien de matériel en retour mais un BONJOUR, MERCI, AU REVOIR fait toujours plaisir et est un minimum de savoir vivre .
Voilà c´était mon coup de gueule, du coup 9 de ces contacts ont déjà été rayé de ma liste...
" LE RESPECT",si vous ignorez la définitions de ce mots, je vous prierai de ne pas m´ajouter dans votre liste.
Pour les autres je suis ravi de vous aider et je suis content que les valeurs humaines ne se perdent pas
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
1er novembre 2004 à 16:28:22

-
Je rappelle à tous ceux qui ont ebfp obtenu à partir du site de notre ami G-DIE soit différement ne peuvent pas rejoindre mon serveur car il est configuré avec l´UHP...
En effet je vois encore des personnes qui essayent de s´y connecter avec ebfp, évidement ils se font kické...Peut être que certains persos sont compatibles mais je vais pas tous les essayer pour trouver les compatibilités EBFP-UHP
Alors en attendant un serveur ebfp régulier , ceux qui veulent jouer à ebfp prévenez moi ici même ou sur msn, je veux bien y jouer occasionellement ma préference allant au pack de VEGETA HELL.
A plus
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
2 novembre 2004 à 15:41:11

-
GROS RAPPEL: on ne joue pas en réseau avec des programmes de peer to peer allumés ! Fermez emule , kazaa, etc.
Ca fait " foiré" tout le jeu, tout le monde laggent, c´est à dire rament pour les nouveaux.
Impossible de jouer avec un ping de 999, à cause d´une personne il a fallu kicker tout le monde pour qu´ils se reconnectent un par un et détecter quel est celui qui fait planter tout le jeu.
N´oubliez pas que lorsque vous fermez émule, il continue de marcher , en effet il est rétrécie dans la barre des tâches près de l´horloge ! Alors fermez le ici aussi.
Un jeu fluide = ping le plus petit possible
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
2 novembre 2004 à 17:33:22

-
Avertissements, je vois encore des petits malins qui essayent de rentrer des codes pour tricher sur le serveur ! Vous ne pouvez pas les activer car le cheat mod est désactivé par respect des joueurs, sachez que je sais tout de suite si l´un d´entre vous essaye de tricher, alors c´est vous qui voyez, vous persistez = je vous kick, vous revenez et tentez encore de tricher = vous êtes banni
Si vous voulez tricher faîtes le chez vous avec des bots ou créer vous mêmes vos serveurs mais sachez que lorque l´on se connecte à un serveur où les cheats sont activés tout le monde le sait, en effet un message apparaît lors des chargements des persos , des maps, après l´écran " awaiting gamestate"
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
4 novembre 2004 à 01:00:09

-
Voilà un sujet tout aussi interressant pour les joueurs alors
Disons que ça évitera les topics en cinquante exemplaires et aussi pour ceux qui ne savent pas chercher sur un forum ou qui ont la flême lol
- Lien permanent
Sujet : « jouer sur le net c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC