Les forums de JeuxVideo.com
-
bylk019
- Posté le
30 novembre 2004 à 18:26:15

-
non mais moi en faite je l´ai pas mit par défault!
mais je croi ke t´as raison supershiryu ( dans l´autre topic)
vaut mieu ke je reinstal l´uhp
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
30 novembre 2004 à 20:18:16

-
en faite
kan je l´ai installer la premiere il y avai déja le repertoire C:\EBFP\ENGINE\bfpq3
donc je l´ai installer sur le fichier bfpq3
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
30 novembre 2004 à 21:23:42

-
effectivement je comprends d´où vient le pb maintenant, effectivement dans une des versions ebfp de G-DIE cela dépend si vous avez pris l´EXE ou le fichier RAR, il y a déjà un dossier bfpq3 avec 2 ou 3 fichiers dedans MAIS il ne comporte pas les fichiers nécessaire à l´utilisation de l´UHP, vous devez obligatoirement installer bfp1.2 dans ce dossier bfpq3 pour pouvoir obtenir les fichiers nécessaires à l´utilisation de l´UHP.
Je rappelle que l´UHP marche avec bfp1.2 or bfp1.2 n´est pas installé avec votre version de G-DIE
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
30 novembre 2004 à 21:44:48

-
a oki merci
décidément tu sé tout sur bid for power toi!
ke sa soi dans un fichier ou dans un autre tu sé toujour tout
je vé retelecharger la version . EXE car j´ai des probleme avec la version . RAR
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:29:09

-
De rien Bylk sinon samurai, ok des que tu as le jeu je jouerai avec plaisir contre toi
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:36:13

-
cool mais g po le jeu g esayer de le telecharge sur d site et tou mai sa marche po pour ten g instaler quake 3 bfp1.2 et sa marche po lol
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:46:25

-
Cela ne marche pas car ta carte graphique n´est pas à jour, malheureusement je ne connais pas le site d´ati.com, j´ai une nvidia moi et je sais que chez ATI c un peu le bordel au niveau des drivers mais continues de chercher tu trouveras
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:50:22

-
merci de men courager mais j´esper trouver car g envi de te metre la pater
lol!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:54:10

-
LOOOOL on voit que tu es nouveau, supershiryu est la star mondiale de bfp, on s´est déjà mis à 7 contre lui et y a rien à faire il est trop fort, mais bon tu verras prends son msn et dès que ton pb sera résolu demande de jouer avec lui, tu vas tomber sur le cul mec
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:54:54

-
bon je vs dit bonne nuit moi je v me coucher car demin g cour a 8h desoler bye
- Lien permanent
-
antidemon
- Posté le
30 novembre 2004 à 22:56:48

-
star mondiale tu l´as dit, tout le monde le cherche en réseau, y en a même qui se font passer pour lui t´imagines ! tiens rien qu´aujourd´hui il ma pété 751 fois contre 7 pour moi !
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
30 novembre 2004 à 23:59:09

-
MDR les gars bon voici un autre screeshot de mon jeu http://img71.exs.cx/img71/8683/supershiryu.jpg
Une version différente du palais de dendé, certainement la meilleur car c une map deux en un, en effet dans le palais une porte mène directement à la salle du temps.
- Lien permanent
-
shuh
- Posté le
1er décembre 2004 à 01:52:00

-
mais t´as combien de maps différentes supershiryu ? à chaque fois que je vois tes screenshots je n´ai pas la map ! en plus elles ont l´air top et le palais de dieu en 2 en 1 ça doit être cool
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
1er décembre 2004 à 13:48:42

-
moi j´ai pas bcp de map
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
1er décembre 2004 à 13:58:38

-
salut je voudrer que quelqu´un se porte volentere pour m´expliquer ou telecharger bfp ou l´instaler avec quel quake etc...
merci d´avence pour se qui se porte volentere
ps: voici mon adresse msn thierryf_8@hotmail.com
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:03:05

-
tout est sur la première page de ce forum, pk tu ne cherches pas ! !! je comprendrai si les topic étaient 20 pages en arrières mais là c pas le cas, tu trouves TOUT ce que tu veux sur la PREMIERE page alors cherche un peu
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:14:39

-
sayer g chercher pour ten je comprend pa alor scuse moi supershiryu mais je trouve que c pa tres bien detayer
alor c pour sa moi le jeu je les mais il marche po il faus metre a jour la carte grafique et j´arrive po alor voila pour koi je voudrer que quelqu´un m´aider
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:17:51

-
lol j´ai dit que tout ce qui concernait l´installation de bfp quake etc. c sur la première page de ce forum pas du TOPIC de supershiryu; lui il a expliqué comment jouer sur le net, il a pas besoin d´expliquer le reste alors que on trouve des renseignements partout.
Sinon excuses moi mais ce topic est plus que clair à mon avis, sur les 90 contacts que supershiryu a eu sur msn quasiment tous ont lu et compris le topic...
- Lien permanent
-
azns_sov
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:17:54

-
Alors g un petit probleme ( enfin pour moi un gros), tout dabord ma premiere parti marche normalement avec les bots ect . . . puis je quitte soudainement ! Le lendemainn je rallume le jeu puis le jeu est bizare quand je monte la souris normalement il regarde en lair ben la non il avance devant lui pareil pour droite eu lieu de regarder a droite, il se deplace vers la droite et ainsi de suite ! Je pe ke regarder devant moi ! Et sa menerve, en gros je pe pas jouer ! Si vous pouviez m´aider pour ce petit probleme SVP ! Je vous remerci d´avance pour ceux qui peuve me donner la solution !
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
1er décembre 2004 à 15:38:34

-
Lol alors là je ne connais pas la solution, adresses toi à supershiryu dans ce cas mais attends qu´il se soit calmé paske là il est faché à cause de pauvre C...... sur le net...
- Lien permanent
Sujet : « jouer sur le net c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC