Les forums de JeuxVideo.com
-
isidor
- Posté le
25 novembre 2004 à 19:37:36

-
salut quel message d´erreur as tu ?
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
25 novembre 2004 à 19:39:13

-
" le fichier system ne covien po"
et g rien compri
- Lien permanent
-
isidor
- Posté le
25 novembre 2004 à 19:40:36

-
wow alors là je sais pas du tout, demande à supershiryu dans ce cas , c le boss, tu as son msn au début tu topic
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
25 novembre 2004 à 19:41:29

-
ok bon tempi merci kan meme
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
25 novembre 2004 à 19:55:16

-
si tu la installer dans le D:\ hé bain il fallai pas faire sa
il falai linstaler dans le c:\
bon jvé aller bouffer
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
25 novembre 2004 à 20:40:40

-
isidor Posté le 25 novembre 2004 à 19:25:46
Draven a fait plus de 3000 frags depuis ce matin, il vient de me le dire, c un truc de OUF ! ! !
Au fait j´ai joué cet après midi, j´avais créé mon serveur et un brésilien a rejoint ma partie.
Il me dit: hello draven
moi: heu no me not draven lol
lui: yes you are draven
moi: no me isidor lol
lui: draven is the only french guy who plays bfp
moi: no i am not draven i am new
lui: ok let´s fight to see it
Je traduis le mec a dit direct " salut draven", je luis ai dit que non je ne suis pas draven et lui il a persisté à dire " si tu es draven, c´est le seul gars francais à jouer à bfp"
J´ai encore dit non alors le gars a dit qu´on allait jouer ensemble pour vérifier tout ça !
Lol il m´a mis KO 97 - 9 et il a dit pour finir :" NOW I KNOW YOU ARE NOT DRAVEN ! he is much more stronger than you and me lol"
traduction: maintenant je sais que t´es pas draven car il est bien plus fort que toi et moi !
! ! !!!!!! il m´a chargé de te dire bonjour de la part de DBZ-BETO alors je transmet.
PS: je suis dégoutté, ça prouve que je suis nul à ce jeu, mais c fou le monde qui connait supershiryu
Ouais c une star superhsiryu
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
25 novembre 2004 à 21:40:53

-
merci isidor pour le bonjour de DBZ-BETO, je vois que tu as eu un formidable adversaire, il s´agit du leader du clan dbz, un brésilien, il doit se demander pourquoi je ne joue plus avec lui mais en ce moment je passe plus de temps avec vous c pour cela, merci encore je lui dirai bonjour sur msn
- Lien permanent
-
wizardos
- Posté le
25 novembre 2004 à 23:05:48

-
invalid cd key c du a quoi???
est-ce que c parce que j´ai preté mon cd dans le temp à mais 3,4 amis pour jouer en lan que sa cause ce problème? vu qu,on avait tous la même clée. . .. ? à par sa si je prend un genkey même problème... alors là on dirait que ma clée n´est plus valide.
Autre moyen pour jouer avec une clée " pirate".
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
25 novembre 2004 à 23:07:55

-
lol connectes to isur msn je vais te répondre
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
25 novembre 2004 à 23:14:02

-
lol je veux bien croire que supershiryu a fait plus de 3000 frags aujourd´hui ! rein qu´avec moi il a du en faire 1000 ! MDR c le guerrier légendaire draven , brolly peut se cacher !
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
26 novembre 2004 à 00:27:03

-
à quand son propre perso dans un pack ? + de 3000 vraiment trop balèze, pourtant je trouve que je me dbrouille vraiment bien à ce jeu mais lui j´arrive pas c pas possible il est invincible
- Lien permanent
-
ssj-alex
- Posté le
26 novembre 2004 à 03:36:47

-
décidément je suis le dernier du forum
- Lien permanent
-
samurai89
- Posté le
26 novembre 2004 à 06:49:44

-
g un blem comen je fais pour l´instaler?????
- Lien permanent
-
wizardos
- Posté le
27 novembre 2004 à 00:35:15

-
j´ai suivis la démarche à suivre au début du topic... et sa marque tjs invalid cdkey... ? est-ce.
si je comprend bien lorsqu´on veut jouer on doit créeer une game mp player et mettre server on ensuite dedicate sur internet. Ensuite rentrer dans la fenetre bleu sv_strictauth 0.
Apres on peut trouvé un serveur et essayé de jouer???? J,ai meme rajouter sv_allowdownload 1 des quoi que je n´aurais pas la map.
Et est-ce qu´il faut marquer celà à chaque fois?
merci.
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
27 novembre 2004 à 04:12:03

-
lol wizardos décidément on a du mal à se voir, enfin aujourd´hui j´ai été absent toute la journée, alors j´espère te voir demain en live sur msn pour que je t´explique tout ça, lol je crois que tu n´as pas compris l´explication au début...
@ demain sur msn
- Lien permanent
-
ssj-mickey
- Posté le
27 novembre 2004 à 20:41:06

-
lol c un couche tard draven
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
28 novembre 2004 à 00:09:04

-
Comment sa sfé ke k
- Lien permanent
-
bylk019
- Posté le
28 novembre 2004 à 00:10:14

-
Comment sa sfé ke kan je me conecte sur un serveur il y a marker :
client_unknow_to_auth
peut etre parskil a pas mit son serveur sur sv_strictauth 0 non?
- Lien permanent
-
wizardos
- Posté le
28 novembre 2004 à 03:09:57

-
je vais essayé de me branché demain sur msn... va p-e pouvoir te rencontrer ; )
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
28 novembre 2004 à 03:16:16

-
message reçu, j´espère qu´on ne se loupera pas, c vrai qu´avec le décalage horaire c pas facile...
- Lien permanent
Sujet : « jouer sur le net c'est ici »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC