tu tfou d´ma guel encore?!!!!
j´ai jamais raler
j´ai toujour été bon joueur
ou sinon kan j´avai jouer contre supershiryu je lui ai jamais di kil trichai ou kil menerver
au contraire!
j´aimerai bien etre comme lui et puis je l´admire come plupart de vous!
hé bain voila, maintenant vous me dite ke je suis mauvais gagnant!
et puis aussi je ne jamais raler contre antidemon
heu bylk t´es parano ? je viens de lire les messages de ssj-alex et je trouve qu´ils sont plus que correct anvers toi, je ne décelle nulle part une onde de moquerie de sa part
oh là là t´es grave quand même voilà que tu te mets même à m´insulter moi qui vient de te poser une question .
Bah je comprends mieux leurs réactions dans ce cas, faut pas t´étonner, ils ne t´on jamais traité de lèche bite eux ! pffff ( comme toi )
Bon moi je dis plus rien à Bylk tant qu´il ne se sera pas excusé auprès d´isidor, s´il veut postez des insultes à deux balles il y a le forum de budokai 3 la bas c le bordel, ici pas d´insultes
Pardon supershiryu on s´écarte du sujet de ton topic et on le salit alors je m´excuse de la part de tout le monde même de bylk019, dorénavent plus d´insultes dans ce topic
lol il le ferme de temps en temps que quelques minutes parce qu´il est souvent occupé, il bosse sur un truc à coté je crois, mais sinon moi je vois tt le temps