Seul un fan de DBZ PEUT LIRE CA !!!!!!!! - Dragon Ball Z : Bid for Power sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Bid for Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Seul un fan de DBZ PEUT LIRE CA !!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dainomomo Voir le profil de dainomomo
  • Posté le 1er novembre 2003 à 03:27:08 Avertir un administrateur
  • Attention si vous etes un vrai fan pur et dur alors vous me comprendrez (   bouffons s abstenir de repondre )  .

Bid for Power ,   il vous offrent quoi ?  
    Des beaux decors ?  
    Des beaux perso ?   (   pfff Fusion entre vegeta et trunks c est pitoyable !  ! )  .

Je vous le dit tout de suite ,   le vrai jeu qui tue tout sur cette terre en matiere de DBZ c est
    EARTH OF FORCES ,   pourquoi ?  
    Parcequ on se croirait vraiment mais VRAIMENT dans un vrai combat de DBZ et c est pas comme BFP ou on jete des boules betement a la maniere bourrine ,   pour moi c est plus un QUAKE III qu autre chose avec des skins mais sans plus .  ...

Pourquoi je post ici ?   je veux pas ramener de bouffons je veux juste faire prendre consciences aux gens qu au lieu de sortir des jolis packs pour BFP ,   faut venir ameliorer les maps et la tete des perso dans ESF ,   car franchement BFP ca vaut pas 1 % de la qualité d ESF.

ESF c est :
    _ Des combos en combat a main nues dignes d un jeu PS2 dbz (   budokai).
    _ Des ondulations de kamehameha ,   ca c est VRAIMENT TROP FORT !  
    _ Des combats enrichissant en teleportations et interminables.
    _ Une prise en main rapide.
    _ Des techniques variées ,   possibilités de mettre les voix qu on veut au perso ,   (  ahh quand goku fait genkidama ,   j ai mis les voix : Les plantes ,   les animaux etc .  .. donnez moi votre energie.) et en plus on voit le flux monter c est TROP BO TROP FORT ,   c est vraiment de l art qui a été produit !  

Aucun jeu bandobe (   bandai )   ne vaut 10 % de ESF.
    Alors au lieu de trainer sur la mediocrité de BFP foncez tous sur ESF.

===> Les bouffons repondez pas restez avec goku SSJ 5 et votre DBAF ;  )
  • Lien permanent
  • Moilefou Voir le profil de Moilefou
  • Posté le 1er novembre 2003 à 07:40:40 Avertir un administrateur
  • c est kler que esf propose un aspect de jeux beaucoup plus pousser j en avez deja parler ici
    dommage que les devellopeur ralentisse le devellopement...
    car malgres le vieux moteur halflife se mod et vraiment plaisant
  • Lien permanent
  • ravencrow54 Voir le profil de ravencrow54
  • Posté le 1er novembre 2003 à 09:11:19 Avertir un administrateur
  • uai bah pour un super fan mega fidel a dbz, deja tu te goure dans le titre, ces t earth SPECIal force,,, aahhaha earth of force sa veu rien dire, la terre de la force de la morkitu, mega lol !  !!!
  • Lien permanent
  • davmoi Voir le profil de davmoi
  • Posté le 1er novembre 2003 à 11:32:39 Avertir un administrateur
  • il est vrai que j´ai testé eatrh special force et qu´au niveau gameplay c´est une bombe mais
    les graphique enleve le plaisir de jouer
    ce que j´adore c´est recherche de dragon ball

• Lien permanent
  • IRVINEH Voir le profil de IRVINEH
  • Posté le 1er novembre 2003 à 16:29:36 Avertir un administrateur
  • Heu c un mod ou un jeu complet (  je sais question bete mais c pas dit) et si c un mod pour kel jeu (  aussi pour quake 3?)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2003 à 18:37:50 Avertir un administrateur
  • c est un mod pour half life
    mais vraiment complet
    avec un mod genial qui est recherche de dragon ball
    quand tu a reuni les 7 boules de kristal tu peu faire un voeu
    soit etre immortel soit faire augmenter ta puissance donc te transformer....
    vraiment genial mais dommage que le moteur de half soit limiter
    graphikement
  • Lien permanent
  • herve62820 Voir le profil de herve62820
  • Posté le 1er novembre 2003 à 19:43:46 Avertir un administrateur
  • ben tiens toi qui es un fan de esf tu vas pouvoir m´aider! voila avec des potes on joue souvent mais voila je voudré savoir si avec sangoku il n´y que une transformation( super guerrier c´est tout?!!) si oui si tu peux me donner les niveau qu´il faut atteindre merci (  d´ailleur je n´ariv que a me transformer avec trunk
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2003 à 20:09:57 Avertir un administrateur
  • heu 2 000 000 ou 1 750 000 je crois ?  ?le meilleur moyen de faire le test joue en "  recherche de dragonball" et une foi reuni tu demande augmentation de ki et tu pourra te transformer
  • Lien permanent
  • vegematt Voir le profil de vegematt
  • Posté le 1er novembre 2003 à 21:37:44 Avertir un administrateur
  • (  o)(o)
  • Lien permanent
  • DaKilla1 Voir le profil de DaKilla1
  • Posté le 1er novembre 2003 à 22:44:13 Avertir un administrateur
  • va te coucher ta 6 perso sur hearth special force !  
    je l ai essaye il ma plus 4 jours j ai essayer qq skin trouver sur le net sa a ralonge ca dure de vie de qq heure
    je suis direct retourne a bid for power
    jouer avec mon frere en lan c terrible
    franchement esf ma pas enormement plus...
  • Lien permanent
  • ssj-goku Voir le profil de ssj-goku
  • Posté le 1er novembre 2003 à 23:04:43 Avertir un administrateur
  • Moi je suis d´accord avec toi Dakilla1, j´ai po trop aimé esf. J´ai trouvé que les graphismes étaient moins bien que ceux de bfp. Et puis je sais pas vous mais je suis pas arrivé à trouver des packs et des models sur le net et quand on vois tous les persos qu´on peut avoir avec bfp, esf parait petit à côté. Je ne nie pas par contre que esf ressemble davantage à dbz et que le gameplay est super.

Donc côté positif (  selon moi) : un bon gameplay, le jeu colle parfaitement à l´univers dbz
    et côté négatif : le moteur half life qui détruit le jeu et le manque de persos (  j´ai vite fait le tour des persos alors qu´avec l´uhp .  ..)

voila @+
  • Lien permanent
  • dainomomo Voir le profil de dainomomo
  • Posté le 2 novembre 2003 à 02:17:28 Avertir un administrateur
  • Ravencrow : regarde l heure de mon post j etais completement endormi c est pour ca que j ai mis Earth of Forces c est clair ca veut rien dire looool !  !!

Alors voila j en viens aux gars qui me font :
    nia nia nia les skins ,   nianiania les perso nianiania j adore mes parents .  ...

Le shoot de boules c est si ta envie de faire du quake du unreal ou du halflife ,   la j te parle d un mod DBZ tu capiches ?  
    DBZ c est pas que les boules ,   c est des combats de boules ,   des attacks melee et plein d autres possibilités !  !!!

J ai cherché les 7 dragon ball ,   j ai invoqué shenron et j ai fait un voeux ==> tu crois qu on peut faire ca dans BFP ?  

J ai ensuite pris majin buu ,   transformé un mec et j avais le choix entre chocolat ,   gateau ou bonbon ,   et j l ai bouffé et recup toute ma vie ===> tu crois qu on peut faire ca dans BFP ?  

Quand je me transforme en SSJ y a des eclairs et c est mortel ,   et quand j me transforme en SSJ2 ,   goku pousse un crie monstre et je me transforme ===> tu crois qu il y a ca dans BFP.

Alors attention voici la reponse bouffone :

DaKilla1 Posté le 01 novembre 2003 à 22:44:13
    va te coucher ta 6 perso sur hearth special force !  

euh attend je compte :
    goku ,   kuririn ,   piccolo ,   gohan ,   frieza ,   cell ,   buu ,   vejita ,   gotenks ,   kuririn version 2 ,   small buu.

1 2 3 4 euh .  .. 11 .  

Attention on a reinventé les maths 11 = 6.

Va te rendormir et continue a shooter des kamehameha "  tout droit" sur BFP et joue avec cell qui a la voix de goku et sans musique mdr.

(  vi j oubliais de preciser que l ondulation du kamehameha dans ESF est vraiment digne d un DBZ).
  • Lien permanent
  • jentrouvepas Voir le profil de jentrouvepas
  • Posté le 2 novembre 2003 à 11:06:54 Avertir un administrateur
  • t vraiment un batard toi avec ton esf
    ESF C KOI ?  ??
    BOO KI TRANSFORME UN GARS EN GATO SUPER C GENIAL ON VOI LE GATEAU KI BUG ET KI MONTE DE HAUT EN BAS TOUS LE TEMPS C GENIAL CA HAHAHAHHAHAHAH
    LES 11 PERSO ?  ???
    QUEDALLE
    UN PERSO UNE TRANSFORMATION CA FAI TOUJOURS 1 PERSO MONGOL
    ET KAND TU PARLE DE TA SUPER TRANSFORMATION
    C GENIAL KAND TU TE TRANSFORME ON T ATAK ET TU CREVE ALORS KE DANS BID FOR POWER T INVICIBLE KAND PENDAN KE TU TE TRANSFORME !  !
    TA VUE LE NOMBRE DE SERVEUR ?  
    30.... nan allez chui gentil on va dire un peu plus....
    KAND BID FOR POWER ETAI SORTI Y A + de 600 SERVEURS
    ET LA Y EN A TOUJOURS UNE 100 AINE IL SUFFI D ALLER SUR RAZORBACK !  !!!!!!!!!!!!!
    et encor un truc moi perso j ai jamais vue de gotenks dans esf......
  • Lien permanent
  • ssj-goku Voir le profil de ssj-goku
  • Posté le 2 novembre 2003 à 12:22:08 Avertir un administrateur
  • Oui bin t´as pas besoin de t´énerver c´est tout toi t´es persuadé que esf est mieux que bfp et bien tant mieux moi je te dis juste que 11 persos c´est pas beaucoup. Avec le ultimatehellpack tu peux encore rajouter un 1 devant 11 (  il y a 111 persos).
  • Lien permanent
  • cameleon24 Voir le profil de cameleon24
  • Posté le 2 novembre 2003 à 12:24:47 Avertir un administrateur
  • moi j ai bfp et je trouve que c lassant a force de faire toujours la meme chose ca va bien pendant 2 heures, c vrai que les graphismes sont beau (   les bulles d eau lorsque on se regenere dans l eau c magnifique )   mais il manque un mod histoire pour mettre du pigment dans le jeu sinon dans esc que je ne connais pas a t il un mod story pouvez vous me dire ce qui a de plus qui n a pas dans bfp. merci de me répondre
  • Lien permanent
  • DaKilla1 Voir le profil de DaKilla1
  • Posté le 2 novembre 2003 à 13:37:54 Avertir un administrateur
  • arretez lol
    il doit etre entrain de pleurer
    bravo a jentrouvepas tu l a casse !  !!!!
    ta msn ?  
    tien mon adresse
    g.unit.50.cent@caramail.com
    les autres aussi si vous voulez parlez de bfp je suis la
  • Lien permanent
  • supergogeta2 Voir le profil de supergogeta2
  • Posté le 2 novembre 2003 à 16:19:45 Avertir un administrateur
  • ou en peut telecharger ce mode svp
  • Lien permanent
  • majinbroly Voir le profil de majinbroly
  • Posté le 2 novembre 2003 à 22:12:36 Avertir un administrateur
  • Franchement c´est un peu débile de se disputé pour des gout de jeu. à chacun son genre de jeu et c´est tout.pourquoi au lieu de se disputer essayé d´inventer une fusion des 2 jeux( non je dek je crois pas que c´est poosible). alors voila j ai jamais joué a esf et j ai quand meme envie de l essayé. vous avez pas un adresse valable, un nom a tapé sur kazaa ou sur e mule, ou encore un site ou le telecharger. merci d´ avance
  • Lien permanent
  • herve62820 Voir le profil de herve62820
  • Posté le 2 novembre 2003 à 22:16:52 Avertir un administrateur
  • vous savez ce que j´en pense? qu´il y a un mod qui vas mettrre tous le monde d´accord c´est dbu (  j´ai bien dit je pense). sinon entre ces deux modes (  esf bfp) je leurs trouves autant de qualité que de defaut a tous les 2.ben oui il y a quand meme un sacrée nombre de beug sur esf par contre bfp ben je trouve que c´est un jeu de shoot pur et dur c´est bien 111 persos mais bon quand on regarde bien on dit que chaque perso a son attaque speciale moi je trouve que ca se repete les pv c´est les meme sauf qu´on change la couleur. mais je l´ai aime tout les 2 ces jeux cest pourquoi j´alterne esf bfp.

en atendant dbu... .   vive les pinguins
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Seul un fan de DBZ PEUT LIRE CA !!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Seul un fan de DBZ PEUT LIRE CA !!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC