Les forums de JeuxVideo.com
-
herve62820
- Posté le
20 novembre 2003 à 22:22:19

-
ca fait un mois que ce topic existe et on lui a meme pas souhaiter
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
20 novembre 2003 à 22:37:44

-
Moi aussi j´ai oublié, chuis vraiment un boulet, mais bon il doit être encore trop jeune pour que les gens viennent dessus je vois encore des topics du genre uhp, " comment on fait" .
- Lien permanent
-
blood_killer
- Posté le
21 novembre 2003 à 04:14:20

-
ausecour il me mete un message et sa dit couldn´t load default.cfg kess sa veut dire et pourquoi
- Lien permanent
-
snake4095
- Posté le
30 novembre 2003 à 18:08:37

-
j´trouve pas quake 3 sur kazaa
- Lien permanent
-
snake4095
- Posté le
1er décembre 2003 à 18:46:25

-
pourquoi quand j´essaye d´installé le jeu ça me met cannot creat quak 3.ex
- Lien permanent
-
-zogzog-
- Posté le
2 décembre 2003 à 21:22:30

-
j´aimerai savoir ou trouver des bots car tous le liens que je connaissai sont mort :´( pour ceux qui veulent un bon petit site français bien complet ( avec quelques lien mort c dommage ) c http://www.ifrance.com/bidforpower/
- Lien permanent
-
-zogzog-
- Posté le
2 décembre 2003 à 21:26:11

-
un autre truc le ultimatehellpack je le trove pas sur e mule -.- serait t-il possible davoir son url ? merci d´avance . bien joué le créateur de ce topic je trouve ça formidable
a+
- Lien permanent
-
-zogzog-
- Posté le
3 décembre 2003 à 12:51:04

-
avec la version 1.2 de BFP il me semble qu´on aura pas les skins de dbz ( goku etc..) . pourrais je avoir un lien plz compatble vec la version 1.2 et non les versions beta? merci d´avance.
A+
- Lien permanent
-
herve62820
- Posté le
3 décembre 2003 à 21:17:43

-
je voi pa ske tu ve dire par trouver les bot!techniquement les bots c toi ki les defini en creant une parti! pour le uhp regarde les topic de moilefou si c ftp fonctione encore tu devré le trouver. le ultimatehellpack c des skin 111 ke tu rajoute a la version 1.2 de bfp normal ke kan tu l´instal ta des skin bidon(enfin pa en raport avec dbz)
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
3 décembre 2003 à 21:58:16

-
Salut -zogzog- pour le uhp connecte toi à razorback je suis souvent dessus et sur emule dans recherche tu tapes bfp et normalement tu devrais pouvoir le trouver ! !!!!
bon dl et @++
- Lien permanent
-
-zogzog-
- Posté le
4 décembre 2003 à 17:56:08

-
oki merci goku pour le tuyau c pour ça que je le trouvai pas. Pour les bots faut trouver des waypoints jcrois pour certaines maps c ce que je voulai demander. Pour les skins bidons o début j´ai pu y remédier vec le brazil pack mais je cherche mieu comme le uhp
. jlai trouver sur fileplanet ya tortue génial et bien d´autres un pack assez sympa. merci a+
- Lien permanent
-
-zogzog-
- Posté le
4 décembre 2003 à 18:11:27

-
heu c vraiment la déche pour le charger sur e-mule ça partage pas trop et vu le débit jpourrai y passer 3 jours... Il y a pas un site ou le charger? jvais essayer de le chercher sur google
a+
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
4 décembre 2003 à 18:40:55

-
Tu peux essayer de retrouver le post de Moilefou car il a un site où on peut dl le uhp, avec bobdown en plus, ça bombarde plus que la mule, seulement je ne sais pas si le ftp est encore opérationnel, essaye quand même, ça va plus vite, sinon je crois que tes recherches sur le web seront vaines, le pack fait quand même 400mo, donc armes toi de patience et dl avec la mule.
Ma mule est souvent allumé et mon uhp est en release, et si t´as de la chance il y a toujours le site de Moilefou.
bonne chance et bon dl
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
4 décembre 2003 à 18:44:23

-
Ah bah je viens d´aller voir le site de Moilefou et il existe plus, il dit cependant qu´il va y avoir une nouvelle version de son site.
FAIS CHAUFFER TON MODEM ET TA MULE ! !!!!!!!
tcho
- Lien permanent
-
snake4095
- Posté le
4 décembre 2003 à 21:12:20

-
comment on fait pour mettre des packs de persos sur bfp mais j´arrive pas à jouer avec les persos
- Lien permanent
-
-zogzog-
- Posté le
4 décembre 2003 à 21:15:02

-
merci
. wé je laisserai tourner la nuit s´il le faut :). j´ai un site tres complet de bfp malheureusement bcp de lien sont mort dont ceux du uhp :(. o pire j´attendrai avec impatience le pack clash celui en préparation
A+
- Lien permanent
Sujet : « INSTALLATION DE BFP »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC