Les forums de JeuxVideo.com
-
ExaNova[JV]
- Posté le
7 septembre 2004 à 22:04:28

-
j´ai la version 1.32 de quake III
- Lien permanent
-
ExaNova[JV]
- Posté le
7 septembre 2004 à 22:17:35

-
c bon g trouvé
- Lien permanent
-
cale
- Posté le
10 septembre 2004 à 14:56:13

-
heu salut tous le monde désolé de vous demander ça mais bon je n´ai que très peu de temps, je ne peux pas lire toutes les pages dsl :
j´ai quake III mais installé au minimum est-ce que je peux faire tourner le mod bfp ?
quelqu´un pourrait il me donner un lien pour telecharger des persos ? des maps ? d´autres mods pour quake ? je ne sais pas quelle version de quake 3 j´ai, comment puis-je la connaitre ? quelle version me faut-il pour jouer au mode bfp ? je vous remercie d´avance, voici mon adresse msn messenger : tenebreu@hotmail.com ajoutez moi si vous voulez !
ps : je ne sais pas si la clef que j´ai est valable donc je ne sais pas si je peux jouer en ligne, où trouver une clef valide ?
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
10 septembre 2004 à 23:35:26

-
Alors il faut installer quake 3 arena en max pour pouvoir y jouer sinon la console t´afficheras tout le temps could´nt load default.cfg sinon y a tout un bordel à faire et c´est assez chaud, donc beaucoup plus simple de faire une installation max. Pour connaître ta version quake, tu cliques droit sur l´icône de démarrage de quake 3 arena et tu vas voir sur le dernier onglet et dans version, le mieux serait que tu dl l´update 1.32 de quake 3 arena comme sans pas de problèmes. Ensuite pour les persos il existe un pack ultime, l´ultimatehellpack et pour les maps le mangmappack, ces deux packs sont dispo sur emule ( surveille cependant le pack de giuliani " le clash des sayens" qui je pense sera lui aussi ultime). Enfin pour la clé cd, et bien demande à un autre utilisateur de bfp qu´il te donne sa clé cd, ne t´inquiète pas tu peux jouer par exemple avec un de tes potes en utilisant la même clé, j´ai déjà essayé ; -)
Voila en espérant t´avoir aidé @++
- Lien permanent
-
p-r-i-n-c-e
- Posté le
3 octobre 2004 à 17:31:25

-
salut a tous , je suis nouveau et jai un probleme d installation avec dragon ball z bid for power ! !!!!!!!!! jai bien tous les composants pour installer le jeu ! donc jinstalle dabort quake 3 arena et apres bfp et quand je lallume la console me met un message qui est Couldn´t load default.cfg ! !!!!!!!!!!! alors est ce que quelqun peut me dire le probleme et comment y remedier ! !!! merci
- Lien permanent
-
p-r-i-n-c-e
- Posté le
3 octobre 2004 à 17:33:20

-
re salut c encore moi sinon si sa vous prend trop la tete pouvez vous simplement menvoyer le lien pour le pack g-die sur le forum ! !!!!!!!!! et aufete est ce que c vrai que c le meilleur pack et quon a po besoin de quake 3 arena ou de son patch ? ?????? merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Solid-snack
- Posté le
5 octobre 2004 à 12:55:41

-
OOOMMMMGGGGGGGGG sa a l´air genial ce jeu *bave* étant fan de dbz je m´en vais voir le sinfos sur budokai 3 et je voi un dbz sur pc *bave* et en plus comble du bonheur j´ai quack III :D *va vite telecharger ce jeu*
hihihihiihihih
- Lien permanent
-
Sonic_R
- Posté le
31 octobre 2004 à 22:20:38

-
je le reanime pour les nouveau
- Lien permanent
-
selimgoku
- Posté le
3 novembre 2004 à 09:57:39

-
je comprend pas ou et comment télécharger ultimatehellpack meme i jai emule qq peut maider
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
3 novembre 2004 à 13:10:24

-
Et bien en fait tu tapes " bfp" dans la barre de recherche d´emule et normalement tu devrais pouvoir le trouver sans problèmes, il doit y avoir pas mal de sources maintenant.
@++
- Lien permanent
-
ssj-goku
- Posté le
3 novembre 2004 à 17:00:02

-
Allez chuis fou je fais un
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
3 novembre 2004 à 17:13:02

-
Ah ce bon vieux topic ! Ca rappelle des souvenirs !
Allez un petit
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
7 novembre 2004 à 20:10:30

-
Bon je
car je vois qu´il y en a qui posent des questions et tout se trouvent ici alors faîtes quand même un petit effort et chercher un peu
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
9 novembre 2004 à 19:33:06

-
on ne peut se passer d´un topic aussi important
- Lien permanent
-
gohan-49
- Posté le
10 novembre 2004 à 13:22:19

-
bon en fait jai rien suivit comment pui je l´instaler dites le moi depuis tt le debut mon nom est gohan-49 laisser un mot svp merci
- Lien permanent
-
gohan-49
- Posté le
10 novembre 2004 à 17:35:07

-
en fait moi j´ai instaler d´abord bif for power 1-2 puis q3pointrelease 123 ensuite sur mon bureau de windows il y a 1 icones bid for power quand je clique dessus il apparait un page bleu comme pour dire dequoi est construis le jeu et au dessus la page bleu a comme nom quake3console quelqun peut me dire ce que ses et me dire si il y a un truc qui cloche
- Lien permanent
-
Tatane16011990
- Posté le
10 novembre 2004 à 20:52:58

-
salut a tous jaimerais savoir quil fo pour jouer a bid for power parce que je ny compren rien expliquez moi etape par etape svp
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
11 novembre 2004 à 19:25:31

-
bon j´ avoue que j´ai un peu de mal à comprendre votre problème, en effet vous demandez qu´on vous explique étape par étape l´installation du jeu mais avez vous lu le topic depuis la première page ? ?? vous posez des questions et vous avez les reponses sous le nez !
Moi je veux bien vous repondre mais le problème est que je ferai un copier coller de tout le topic ! TOUT est ici, cherchez un petit peu, je ne peux pas personnellement mieux expliquer l´installation que les premières pages de ce topic.
Sinon je suis désolé mais je ne connais pas la solution à votre problème et pourtant j´ai le jeu depuis un moment.
Tout le monde vous répondra la même chose que ce que vous pouvez trouvez dans ce topic si vous aviez lu un peu.
alors je rerere
le topic, lisez le bien
Bon en dernier recours, prenez mon adresse msn dans mon topic ´ jouer sur le net c´est ici" et si je peux je vous aiderai avec plaisir.
Maintenant je verrai bien si vous avez lu ce topic là ou pas
- Lien permanent
-
supershiryu
- Posté le
14 novembre 2004 à 00:19:24

-
Allez un ptit
pour les nouveaux
- Lien permanent
Sujet : « INSTALLATION DE BFP »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Bid for Power sur PC