CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rien...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
winzz93 winzz93
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 20:37:44

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de jouer à Dungeon Keeper 2 récemment, donc je l'ai installé mais il ne marche pas.. En effet, dès que j'appuies sur l'icône pour lancer le jeu, une fenêtre indiquant que "DKII.exe à cesser de fonctionner" appairait. Je n'ai même pas pu jouer à ce jeu !! Je me suis dit que c'était un problème de version donc j'ai installé le dernier patch et là, il ne se passe plus rien... :hum: Aucune fenêtre, rien du tout... Donc si quelqu'un pouvait m'aider avant que mon jeu serve de frisbee pour chien, je lui en serait reconnaissant...

Merci d'avance !

winzz93 winzz93
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 23:04:57

Euh... Je suis sous Windows XP Edition Familiale...
J'ai quand même essayé le truc du raccourci mais c'est toujours pareil.. Ah non, maintenant en plus il y a un changement de résolution avant le message d'erreur !

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

winzz93 winzz93
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 23:12:59

C'est quand même fou d'avoir un PC trop vieux pour les nouveaux jeux mais trop récent pour les classiques...

Apprentisage Apprentisage
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 23:24:04

allo
je te conseil de faire les meme operation que pour vista
Une fois l'installation du jeu terminé, clic droit sur le raccourci bureau de Dk2, sélectionné Propriété > Compatibilité > Excuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 2)
Puis Cocher : "Désactiver les thèmes visuels" ainsi que "Désactiver la composition du Bureau" et " Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Il faut lancer le jeu, lorsque vous serrez dans le menu principal, vous devrez aller dans les options puis dans option graphique puis décocher "Water Translucency" en haut à droite puis décocher "Hardware Acceleration" 2 ligne au dessous.
Ps : Malgrès que vous valider ces modifications, le jeu ne le prends pas en compte, donc il faut impérativement lancer une partie pour que Dk2 enregistre ces 2 changements.

- Pour évitez le retour windows:
Aller dans le menu Dungeon Keeper 2, puis dans les options, selectionné "Sound options" puis désactiver tout les sons en mettant Off à la place de On (il suffit de cliquer sur On).

normalement tu devrais pas avoir de probleme

Apprentisage Apprentisage
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 23:27:12

Sinon essaie cette version

http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_remository&Itemid=79&func=showdown&id=264

http://www.playerattack.com/file/11414/Dungeon-Keeper-2-Patch-1.7-to-1.8-Unofficial/

le 1 ces le jeux 1.7 silver
2 patch 1.8 non officiel mais je te conseil de la prendre

avec deamon tools

peut etre que la version du cd est pas 'assez evoluer'

winzz93 winzz93
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 19:48:12

Ok là j'ai téléchargé le jeu via le lien que m'a passé Apprentissage. De toute façon je l'ai déjà acheté donc osef. J'ai appris (grâce à Apprentissage :rire: ... Excusez-moi...) à me servir de Daemon Tools et j'ai monté l'image via un lecteur virtuel. Sauf que là c'est l'installation qui marche pas.

Ça me marque ça:

Dungeon Keeper II has not been totally installed because of the following reason/

Data/editor/Creatures.kwd: Erreur lors d'une opération de pagination.

You will have to run thise utility again to completely install Dungeon Keeper 2.

winzz93 winzz93
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 20:26:01

J'ai testé la démo qui ne sert à rien vu qu'il n'y a que le multi où il n'y a personne et ça marche très bien le menu principal...

ouai2 ouai2
MP
Niveau 8
07 février 2013 à 14:28:29

moi je vien de l'achteté (ya un debut a tout) et il y a des lignes noir, le jeu fonctionne apart sa, mais je vois presque rien :( quelqu'un aurais des idées, a mon avis c'est a cause de la configuration grafique )

Apprentisage Apprentisage
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 04:26:22

Prier le dieu singe et tout deviendra clair

winzz93 winzz93
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 13:57:45

J'ai installé le patch 1.8 sur mon jeu à moi (sous format disque) et ça marche parfaitement ! Merci à toi Apprenti sage ! (J'ai enfin compris ton pseudo !)

Apprentisage Apprentisage
MP
Niveau 5
12 février 2013 à 19:50:17

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment