CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche Dungeon Keeper-like

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antarka Antarka
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 19:59:05

Hello à vous.

Si je poste ici, c'est parce que fin 1998, tout les 6 mois, je me finis Dungeon Keeper 1 et 2 en intégralité.

Ca fait un moment, et même ces jeux fabuleux commencent à me lasser.

Je cherche donc des jeux au concept similaire (le donjon, les larbins et etc...). J'ai pu constater quelques ressemblances dans les jeux Evil Genius et recemment Overlord, mais vraiment de loin.

Vu le succès critique ET commercial des Dungeon Keeper, j'ai du mal à croire que ce concept ne se retrouve pas ailleurs :( Quelqu'un peut m'aider ?

]TheJoker[ ]TheJoker[
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 16:26:11

Bah franchement je dirais que c'est l'unique représentant de son genre et j'aurais beaucoup aimé qu'un 3 voit le jour (surtout avec la bande annonce dans le 2...)
Après c'est vrai que le concept de méchant seigneur des ténèbres qui dirige une troupe de créatures loufoques se retrouve dans les Overlord et que ce sont des bons jeux, mais à part ça, tout le reste est différent d'un DK (à commencer par le style de jeu). Je dirais même que le principe de gestion du donjon reste unique aux DK...

]AnArkAnge[ ]AnArkAnge[
MP
Niveau 1
10 août 2009 à 10:05:06

Salut Antarka

Malheureusement je suis d'accord avec TheJoker. On peut effectivement retrouver un peu de DK dans le principe d'Overlord mais ça reste léger car ces deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie. Cela dit j'ai passé de bons moments sur Overlord. Quant à un concept similaire à DK franchement je ne vois pas, pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais je ne connais pas tous les jeux non plus...

Mais comme toi depuis des années j'ai ma p'tite période DK : Je le réinstalle, je le termine et... je chiale car je ne vois pas de III à l'horizon.
Ne pas sortir de suite à 2 jeux aussi bons mériterait qu'on abandonne les développeurs dans un donjon et qu'on leur lâche une troupe de démons bilieux aux miches. :-)

championus championus
MP
Niveau 1
15 août 2009 à 17:07:42

oui 'est vrai c un jeu fabuleux mes qu'a force c'est enervant moi speciallment j'aime faire faire des challenge du genre tu commence 5minute apres les autre en nivau innebranlable mes ces idiot sentretue donc je mait en nivau psicopat mes a voir tu es abbituer sa te direr un combat sur internet ?

il y a populus comme jeu du genre mes il est tres ancien et va mal sur XP t ne fonctionne pas sur vista lol

Antarka Antarka
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 12:56:36

Populous c'est assez différent quand même :/

Oui je suis d'accord pour dire qu'il est injuste de pas avoir de suite à ce jeu, vu sa qualité.

Et comme vous, j'ai téléchargé pas mal de maps ou je pouvais, et quel que soit mes adversaires CPU et le niveau, bah je les massacre...

Snif, je veux DK 3 :(

MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 00:05:09

Bizarre !
Populous 3 fonctionne très bien sous Windaube XP.

Bien que Populous 3 et Dungeon Keeper aient été créés par Bullfrog, ils sont totalement différents.

Cependant Populous 3 est un très bon jeu !
J'y joue encore (j'ai refait cet après-midi la mission n°9 ds Mondes Inexplorés)

MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
25 avril 2010 à 02:32:14

P.S. ces 2 jeux sont uniques en leur genre, en effet !

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
03 septembre 2010 à 10:11:34

Tjs pas de nouveaux DK-like svp?

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
03 septembre 2010 à 10:17:20

Apparemment ce qui ressemble le plus c'est "Evil Genius" et un certain "Dungeons" qui sortira en 2011...

XakaX XakaX
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 17:30:47

Arretez, c'est un jeu unique :noel:

JeSaisQuiTuEs JeSaisQuiTuEs
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 17:59:57

Bonjour, bienvenue en 2011, pour vôtre plus grande horreur :hap:

milboo milboo
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 17:34:06

Jette un oeil à "Dungeons" récemment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment