CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb niveau Asmodeus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tweex tweex
MP
Niveau 2
12 juillet 2005 à 22:49:13

Salut à tous,
Je suis bloqué à ce niveau ! !! je n´arrive pas à m´en sortir ! !! quand j´arrive à sauver le coeur de mon dongeon ce sont les elfes qui détruisent asmodeus ! !
Si vous pouvez me filer un p´tit coup de pouce...
MERCI ! !!!!!!

Floyd127 Floyd127
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:16:50

Nous avons déja répondu à ce sujet il y a quelques semaines :oui:

MOGRIN MOGRIN
MP
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:25:28

il y a kelke semaine il en eter pa a se nivo.. :)

tweex tweex
MP
Niveau 2
14 juillet 2005 à 14:58:10

. .. j´avais vu... :desole:
en fait je pensais que les anciens messages n´étaient pas vraiment regardés ( il n´y a pas de mail pour prévenir d´1 réponse) donc j´ai voulu voir s´il n´y avait pas 1 peu plus de renseignements sur ce niveau :-) . ..

tweex tweex
MP
Niveau 2
24 juillet 2005 à 21:54:44

ok, il suffit de bourriner un peu quoi... :rire: et ça marche en fait !

nick45 nick45
MP
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:59:34

conseil : tu chope une salamandre ou un truc bien resistant, tu fais possession et tu enchaine tous les canons en suite tu progresse tres vite en ligne droite tu elimine la patrouille avec ton unite tu capture le pont et tout de suite tu en construit un qui va jusqu´a asmodeus en tu prends le passage sur la droite de son donjon pour arriver en plein milieu de ses salles ( couvoir ) à seulement une salle de son donjon
tu soigne a mort et c´est gagné

_tataye _tataye
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:21:50

yeahh... bien envoyé...

rigante_amario rigante_amario
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 19:26:16

Et dire que moi j´attends tranquillement les 45 minutes et je subis la super attaque des Elfes Syvelstres et tous les héros se font chauffer la figure par mes pièges sentinelles.

Mon astuce :

Construisez des pièges au même endroit où vous avez détruit les pièges ennemis auparavant. Faites un peu plus de pièges sentinelles à des points stratégiques ( près des 2 forteresses ennemis, dans les avants postes etc...)
Quand vous subissez l´immense attaque, placez vos renforts ( sorciers et efles noirs) au premier avant poste situé en bas a droite du pont. Pour ce qui ai des autres unités, élargissez le pont construit par les héros vers le sud et jetez vos créatures et guerrisez les en cas de besoin. Si tous se passent bien vous ne devriez pas avoir de problemes.

playgame62 playgame62
MP
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:25:37

Voilà, moi aussi j´étais bloquer à ce niveau.
Il est comme même dur et faut que je trouve un moyen de pouvoir le passer.
Quelque´un peut m´aider ?

xoraanil xoraanil
MP
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:41:39

Pareil bloqué ici!!

playgame62 playgame62
MP
Niveau 2
29 octobre 2005 à 10:36:16

A moins de se creer un chemin sans que tu tombe sur eux et que tarrive a Asmodeus que tu le tue et ta gagné ou que tu détruise le donjon et ta gagné je sais pas encore, faut voir !

rigante_amario rigante_amario
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:33:19

Faite déjà ce que j´ai mi, si ce n´est pas déjà fait et dite moi vos problemes , je vous aiderai :)

xoraanil xoraanil
MP
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:08:37

Ouais en gros faut faire bcpbcp plus de defense que ce que javais fait... ! Enfin meme en blidannt jsais pas s yen a assez !! Pakse moi javais repousé uq´un coté jme vois mal gérer les 2 a la fois lol

rigante_amario rigante_amario
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:56:57

Partons du principe que tu prends la carte comme le début de la partie (donc au nord Asmodeus)
Tu n´es pas obligé vraiment de booster tes défenses (ce qui s´avèrera vite inefficace à cause du mana)
La base Est des héros t´es déstiné et la base Ouest pour Asmodeus. Si tu touches à un seul mur de leur donjon, l´attaque des 2 donjons sera lancée.
Comment gérer 2 fronts à la fois ? très simple :
- Construis des pièges sentinelles quand tu as pris les avants postes du milieu
- Construis aussi des barrières, ça ne fera que retarder, mais tu pourras gagner du temps
- Essaye de constuire les pièges à l´identique de ceux Elfes Syvletres
- Occupe toi impérativement du front Est car sinon tu reisques de perdre des renfonts très utiles
- Met les sorciers et les elfes à l´arrière du front et le reste devant (cela évitera qu´il se fasse massacrer par 2 coups de masse d´un ogre)
- Utilise le sort foudre avec modération et sur un Héros à la fois (celui-ci tombera et les dégats seront augmenter quand tes larbins les toucheront

Si tu penses ne pas y arriver, tu peux constuire une salle "piégée". Je te conseille fortement, si tu veux faire ceci, de prendre l´endroit près du 2eme portail :un endroit parfait de 6x5 (je crois) et constuirt des pièges placés méthodiquement.

Voila, en espérant que ça puisse t´aider :)

kubito kubito
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 00:24:28

Ben, est ce qu´on ne peut pas attaquer Asmodeus apres les 45 min ? En fait, j´ai fait beaucoup de sentinelles et j´arrive a bloquer facilement le raiD des hommes d´asmodeus? Le probleme est qu´apres cet asssaut loupé de leur part, je perd le controle du jeu, c´est a dire que j´ai un cinematique, puis, ca revient au jeu mais je n´ai plus la "main" qui permet de prendre les unites, de faire creuser, de donner des baffes...on dirait que le jeu continue mais je ne peux donner aucun ordre...Vous avez une soluce ?
Merci d´avance

rigante_amario rigante_amario
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:38:11

Tu veux parler des Elfes Sylvestres qui attaquent ton donjon? :(

kubito kubito
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 09:25:36

Au bout de 45 min, y a un gros rush dans mon camp que je parviens a contenir, le seul probleme c´est que quelques minutes apres, y a une cinematique (qui n´en finit pas d´ailleurs) et apres, je ne peux plus rien faire a part voir tout ce qui se passe mais sans pouvoir intervenir ("la main" n´est plus la) je ne peux qu´appuyer sur la barre "espace" mais synonyme d´abandon...et je dois recommencer la mission mais la, apres 45 min, rebelote.

rigante_amario rigante_amario
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:21:32

Aaaa ba t´as perdu....

Asmodeus s´est fait tué...

kubito kubito
MP
Niveau 3
17 novembre 2005 à 19:33:46

Ah OK, merci, c´est vrai qu´il est menacé par les elfes.
Merci beaucoup.
@+

SuperMatou SuperMatou
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:04:57

Ce niveau est très difficile

Il faut attaquer et non pas subir

Il faut que lorsque l´attaque se déclenche, vous soyiez en train de combattre les Bons

Ensuite, avec Horny, vous pouvez sauver la situation

Les pièges conseillés

Gaz + Piques devant porte magique

Voir 3 piques et 2 gaz s´il le faut à l´endroit stratégique de votre Donjon

Pensez à sauver vos créatures en danger, à soignez les

Ou alors, jouez la Horny, mais gaffe à la Mana!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment