CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ecran noir quand je joue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elfeblanc elfeblanc
MP
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:32:38

voila je viens de reinstaller dk2 ( sous win xp) je precise que c´est une versionoriginale et lorsque je veux jouer j´ai un ecran noir. Je vois tres bien les menu etc mais quand j´entre dans une carte, je ne vois que le pointeur ( la main) et rien d´autre. le jeu ne gel pas car je peux bouger la souris. et quand j´essaye d´installer le patch il me met une erreur.

quelqu´un peut m´aider? merci

golmont golmont
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:10:45

vire xp ( impossible)

le-meilleur71 le-meilleur71
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 07:10:13

moi j´ai bien win xp et sa marche parfaitement et aucun bug en + donc tranquille

ScarHand ScarHand
MP
Niveau 3
01 avril 2005 à 01:13:13

Salut, j´ai ce problème aussi depuis que je veux réinstaller DK2 sur mon XP SP2... J´ai un écran noir avec juste la main... J´ai essayé en changer les options graphiques mais ça marche pas, et j´arrive pas à patcher le jeu... il me met un erreur pour le DKII.exe au moment du patchage.

DARK59330 DARK59330
MP
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:29:37

moi j´ai enleve acceleration materiel et sa marche impec

illhu illhu
MP
Niveau 1
04 août 2005 à 13:18:54

j ai le meme probléme!
pour l acceleration matériel je n est pas trouvé ou cela se situ, qq´un peu il m aider.

geo110 geo110
MP
Niveau 3
04 août 2005 à 21:21:08

patch pour xp

illhu illhu
MP
Niveau 1
06 août 2005 à 11:15:42

j´ai télécharger le patch 1.7 mais ca ne fonctionne toujours pas.

rigante_amario rigante_amario
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 11:37:01

c´est peut être que ton écran est éteint :-d

:dehors:

CazBx CazBx
MP
Niveau 2
30 août 2005 à 13:02:49

Installe les derniers drivers pour ta carte graph et ensuite désactive l´accélaration matèrielle ds DK2.

Si enkor prob essai divers mod de compatibilité via propriété de DK2.exe

Reste ensuite DXDIAG. si tjr des soucis essai en désactivant D3D.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:40:09

Bonjour, et oui 5 ans après ..
J'ai ce problème et ces solutions ne marchent pas..

MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
22 juin 2010 à 04:38:12

la réponse est dans ces suggestions -> "accélération graphique", "paramatres D3D", etc.
Consultez le panneau de config de votre carte graphique et cherchez une éventuelle liste de jeux avec les parametres adéquants.
si inexistants, réduire l'acélération, désactiver quelques options.

Je n'ai pas prévu de réinstaller D.K.2 qui a fonctionné sans soucis avec ma défunte ATI Radeon 9800 Pro 128 sous Win XP SP2 (à l"époque)

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
23 juin 2010 à 15:58:09

Euh...

Si c'est pour XP, j'ai eu le même problème et j'ai une solution un peu plus simple (ou alors j'ai mal compris) :

Tu va sur le raccourci pour lancer DKII, tu cliques droit, tu va dans compatibilité, tu coches la case "désactiver les thèmes visuels". Tu cliques sur OK.
Mais c'est pas fini !
Ouvres maintenant DKII, va dans Option, va dans option graphique, et là tu désactives l'accélérateur matérielle (suffit de décocher la case correspondante).
ATTENTION : ne surtout pas quitter et rallumer le jeu, car les paramètres se réinitialiseront et il faudra encore désactiver l'accélérateur matériel.
Lance une partie, et normalement ca devrait marché (vérifie aussi que tu apparais dans un coin que tu peux voir dans ta minicarte... Ca m'a piégé une fois lorsque j'ai réinstallé DKII pour d'autres problèmes XD).

Vala.

MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 02:05:23

Il faut s'assurer que le patch 1.7 a été installé.
Ce patch ajoute le support du Bump Mapping pour les cartes graphiques.
Ce qui signifie qu'il faut éventuellement activer cette option dans vos parametres video (carte graphique) et option du jeu.

Parfois le mode de compatibilité Win98 rend bien service.

Aussi, je viens de trouver un patch modifié qui prétend résoudre le problème pour jouer sous Win XP -> http://gf.wiretarget.com/dungeon_keeper_2.htm

Je ne sais pas ce que ça vaut...

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
24 juin 2010 à 10:37:06

Oui mais le lien que tu donnes va vers le patch 1.7 German.
Pour éviter les problèmes mieux vaudrait qu'il soit français...

En ce qui me concerne, je m'en passe très bien, celui officiel rendant le jeu très instable sous XP.

GeckoTokay GeckoTokay
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:32:56

j'ai un lien qui permet de régler les problèmes et de télécharger les patch

http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_kunena&Itemid=3&func=view&catid=28&id=19786

le hic étant que le fichier "UnSafeDisc" bug même en le mettant sous compatibilité windows 98 il cesse de fonctionner, si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, ce serait gentil :snif2:

alex_delarge141 alex_delarge141
MP
Niveau 2
25 février 2011 à 18:08:46

Cabrelbeuk------>

Si c'est pour XP, j'ai eu le même problème et j'ai une solution un peu plus simple (ou alors j'ai mal compris) :

Tu va sur le raccourci pour lancer DKII, tu cliques droit, tu va dans compatibilité, tu coches la case "désactiver les thèmes visuels". Tu cliques sur OK.
Mais c'est pas fini !
Ouvres maintenant DKII, va dans Option, va dans option graphique, et là tu désactives l'accélérateur matérielle (suffit de décocher la case correspondante).
ATTENTION : ne surtout pas quitter et rallumer le jeu, car les paramètres se réinitialiseront et il faudra encore désactiver l'accélérateur matériel.
Lance une partie, et normalement ca devrait marché (vérifie aussi que tu apparais dans un coin que tu peux voir dans ta minicarte... Ca m'a piégé une fois lorsque j'ai réinstallé DKII pour d'autres problèmes XD).

Solution marche Nickel, Merci beaucoup!!

Vala.

Techno21 Techno21
MP
Niveau 1
07 août 2013 à 18:02:32

Bonjour, j'ai le même problème avec Windows vista, quelqu'un aurait la solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment