Sujet : « Recensement des meilleures creatures ! »
Rom1994_PS3
Posté le
12 mai 2009 à 20:28:50
Bonjour à tous, je vous propose dans ce sujet de faire une liste des meilleures creatures combinées dans ce jeu. Alors, mettez vos meilleures creatures, je dresserai la liste.
J'ai aussi un monstre de lv.1 ki peut efer tres mal lance en nb desd le dbut pour une blitzkrieg et ki coute kasi ri1
LOUP + LUCIOLE
Tout du loup sof keue de luciole ,o debut vs les eftes avance groupes (chasse en groupe fera bcp de degats) et une fois la base adverse prise d ' asso vs les separez et vs les eftes partir ds ts les sens et avec luminescence ca fera du degat ds le bowdel
au lieu de regardé que les pdv+attaque je vous invite a ne pas negligé
*la défence: qui doit etre moyenne donc entre 30 et 50 max sinon vos unité seront vulnérables face au creatures doté de cornes et de piquants (on peut faire quelques exeptions)
*la vitesse: si votre creature attaque au CAC il faut quelle soit doté d'une bonne vitesse sinon la capacité bond ou charge
*cout: evité de crée des creatures très couteuse enfin contre l'ordi sa peut passé si vous joué en mode facile et cie sinon dans le mode très difficile c'est presque impossible de gagner
enfin au lieu de crée des unité trop bourrine pour chaque niveau de recherche pourquoi ne pas crée des unité qui peuvent vous servirent tout au long du combat
je vous donne juste un petit exemple:
requin blanc + Taureau = tete+patte du taureau /buste + queue de RB
sa fait une bonne unité de niveau 4 avec pas mal de vie/défence/vitesse en plus cette creature n'est pas couteuse et en meme temp elle peut nager / désactivé la défence de l'adversaire / charger ce qui en fait d'exellentes creatures utilisable meme au niveau 5 si vous etes contre un adversaire qui utilise des creatures a haut potentiel de défence (velika lapette) ou des creatures qui attaque a distance/artillerie (upton+ganglion)