CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur les sorts de transformation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karatak karatak
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 19:17:19

Bonjour,

J'ai une question sur les sorts de magie de nature introduits par l'extension (oui, je sais, j'ai pas été super vif à me la procurer :x) qui permettent au mage de se transformer en diverses créatures.
Ces sorts me paraissent intéressants sur le papier étant donné que mon perso est une sorte de combattant de mêlée :banzai: s'adonnant aussi à la magie de nature (pour se buffer, se healer, et invoquer surtout). Transformé, il frappe plus fort et a alors plus de pvs mais je me pose quand même de sérieuses questions sur l'intérêt de ces sorts car, d'après mes observations :
- Il ne peut rien ramasser en étant transformé :s. Bon ça, ok, ça passe encore, c'est juste chiant mais pas insurmontable d'attendre la fin du sort pour looter.
- Il ne semble pas monter du tout ni caractéristique, ni maîtrise en étant transformé Oo. Alors là, par contre ça me pose un soucis car les chances de toucher et les dégâts en étant transformés sont apparemment liés à la force et à la maîtrise du corps à corps. Donc il arrivera bien un moment, plus tard dans le jeu, où je serai complétement inefficace en étant transformé. Et je dirai, même sous sa forme initiale car comme il ne progresse nulle part sous transformation, il ne pourra équiper les items et les sorts les plus puissants. En gros il ne pourra pas progresser et sera condamné à casser du krug (je joue sur la map multi) ...
Ma question est donc la suivante : avez-vous essayé un perso métamorphe (sérieusement hein ^^) et quelles impressions en retirez-vous , surtout par rapport au dernier point que j'ai soulevé ?
Voilà, j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question :svp: sur ce vieux hack'n slash qui conserve malgé les âges un charme fou :coeur: (pas comme le dernier hack'n slash tout moisi que Chris Taylor nous a sorti, Space siege si je ne m'abuse).J'imagine que le forum est un poil moribond :mort: mais sait-on jamais :-p.

PS 1 : je n'ai trouvé nulle part la réponse à la question avant de poster
PS 2 : pitié, Square Enix, ne nous foire pas Dungeon Siege 3 ...

scully3 scully3
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 14:59:47

salut!
désolée de ne pouvoir te repondre car je n'ai pas moi meme trouvé le moyen de me transformer^^

par contre je ne trouve nulle part la reponse à ma question:
que faire des livres et des carnets ramassés ça ou là? valeur de vente: 1 je me les trimballe car je pense qu'ils servent a qque chose sans savoir a quoi!

karatak karatak
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 20:11:27

Une réponse ! :ouch:
Ce forum comporte donc encore quelques âmes errantes ? :gni:
Pour la transformation, ben, il faut avoir l'extension déjà car il n'y a pas de sorts de transformation dans le jeu de base. Après, ben il s'utilise comme n'importe quelle autre sort, ma foi ...
Et pour répondre à ta question, je crois que les livres (hormis les livres de mage bien sur), et les carnets n'ont vocation qu'à décrire l'univers du jeu, rien d'autre. C'est aussi pour ça qu'ils ne valent rien, à mon humble avis. :o))

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:11:43

Je répond un peu tard mais je n'avais pas le jeu avant.

En fait quand tu te métamorphoses,tes caractéristiques de mana deviennent tes points de santé. Ensuite tes compétences force et corps à corps sont celles de la créature que tu incarnes (d'où l'intéret d'avoir toujours la transformation la plus balèze). Ensuite quand tu tapes un ennemi en étant transformé, cela augmente la caractéristique de magie.

Tes car de force et cac ne sont donc pas modifiées (mais c'est normal et c'est un peu le but de pouvoir se métamorphoser).

Ces sorts sont très utiles car on ne peut pas mourrir en étant transformé, on revient en humain, il suffit alors de se retransformer pour à nouveau être un monstre bien bélèze avec santé à donf.

Je me sert surtout de ces sorts quand j'ai besoin de faire le ménage ou pour quand je dois protéger mes mages (certaines créatures s'en prennent systématiquement à eux).
J'ai un mage de guerre (perso principal) et 2 mages de la nature, 2 guerriers et 2 archers.
Pour faire le ménage je transforme mes 3 mages, j'ai alors l'équivalent de 5 guerriers et mes 2 archers sont tjs en arrière plan pour trouer les fesses des mobs. En quelques seconds plus rien ne vit.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:39:34

Je me transforme jamais mais avec 2100 en mana (81 en intelligence) je risque de pas crever de sitôt.
Mon truc est l'attaque pur, je suis si bon que je surpasse largement un guerrier, même en mode difficile je trouve le jeux trop facile, j'ai poster une vidéo ou je tue une furie niveau 100 au niveau 85, malgré le lag généré par la vidéo j'ai esquiver pas mal de ses attaques.

C'est plus facile de gérer 10 mobs au cul, que le lag en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment