CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mage plus faible que le Guerrier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
klight klight
MP
Niveau 2
12 juin 2012 à 23:23:46

Bonjour,

Je joue en multi avec mon copain (version 1.0 du jeu). Il a monté un guerrier et de mon coté j'ai voulu monter un mage naturel pour les protections et les soins.

Le problème est qu'il me met un vent phénoménal en terme de lvl, même si je ne fais qu'attaquer.
Nous sommes dans le secteur des ruines du temple, j'ai le claw des bois en invoc et l'éclair foudroyant. Et même sans utiliser de grande guérison, mon copain fait 3 niveaux au càc quand je ne fais qu'un niveau en magie naturelle.

Alors plusieurs questions :
Pourquoi mon éclair foudroyant ne fait pas les dégats indiqués aux ennemis ? (118-132 indiqué alors qu'il en fait à peine la moitié, sans compter la lenteur du lancement du sort :s)
Comment monter rapidement les niveaux de la magie naturelle ?
Est-ce que j'aurai toujours le même soucis à plus haut niveau ?
Est-ce que je risque d'avoir le même soucis si je monte la magie de guerre à la place ?

Merci

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:01:20

Bonjour, Tu tombe bien je suis mage aussi.
La magie naturel n'est pas une magie d'attaque, tu fera jamais de gros dégâts avec mais tu a des soins excellents. Par contre si tu fais mage de guerre tu fera beaucoup plus de dégâts que un guerrier du même niveau.
La bonne nouvelle pour toi est que comme tu a monter un mage naturel tu a juste a monter ta magie de guerre au même niveau, pour cela joue une partie en multi seul et va jusqu'au ruines du temple, ton niveau montera aussi vite et tu gagnera même de l’intelligence.
Après pour la fragilité extrême de ton perso tu peux pas faire grand chose il faut savoir bouger tout le temps pour esquiver les attaques, et quand tu affronte un groupe d'ennemie tue en 1er les archer suivi des mages et enfin les guerrier, (un guerrier a pas de range et tu peux esquiver facilement leurs attaques).
Si tu veut on peux jouer en multi ensemble si tu a GameRanger (sujet ici --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4152-9617692-1-0-1-0-cherche-joueurs-pour-jouer-sur-gr.htm )
je te montrerais comment je compense mon manque de défense.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:50:02

Pour répondre aux autres question, la magie naturel comme elle est peu gourmande en mana elle monte pas vite, la seul solution pour la faire monter vite est de jouer en vétéran ou élite.
Mon perso de LoA (expansion de dungeon siege 1) est level 70 en magie naturel, les attaques en magie naturel sont toujours aussi nul mais j'ai des sorts très utiles comme recharger le groupe. En magie de guerre je suis 84 et depuis le leve 5 je surpasse le warrior depuis le niveau 60 je considère cette classe comme la classe facile a tuer, et cette magie (comme elle est gourmande en mana) progresse vite.
Exemple des magies : le meilleur sort naturel au niveau 70 est les boules que lance les mages droogs il me faut 5 boules pour tuer un squelette de Hiroth en multi vétéran. 3 coups d'épée de guerrier les tue et 1 bombe de mage de guerre les tue. mon sort le plus puissant (désintégrateur de Zokon) est capable de faire un one shoot de 2100hp sur un ennemie.

guessy2001-tom guessy2001-tom
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 14:45:00

moi je suis mage aussi mais moi c'est de la magie de guerre que je fit et je trouve que la magie naturelle va moin vite que la magie de guerre

guessy2001-tom guessy2001-tom
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 14:46:02

une question aussi jarrive pas a joue en ligne :s

guessy2001-tom guessy2001-tom
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 14:49:57

moi des fois quand je joue avec la magie naturelle j'aime assez invoquer des démon

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:20:26
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:26:32

Tu est niveau combien en magie naturel et guerre ?
Je viens de passer le 83 et je peux enfin jouer sur la péninsule en élite. Même si je peux jouer en mode élite depuis le niveau 75, grâce à la carte royaume d'ehb en mode élite.

guessy2001-tom guessy2001-tom
MP
Niveau 3
15 juillet 2012 à 12:00:27

moi enfaite jsuis pas un tres grand joueur car jvien de le recommencer une nouvelle foiis donc la jsuis niveau 0 et 4 en magie de guerre et merci pour jouer en ligne

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:48:25

oui level 4 c'est un peu bas, comparer a mon 83 ou 85 pour LoA.

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:42:58

Je crois que je viens de casser le mythe du mage plus faible...
http://www.youtube.com/watch?v=xpXetrMeQ-g&feature=plcp
Pour info mon perso est niveau 85 et la Furie niveau 103

ideaI ideaI
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:47:25

gg :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment