CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : niveau de difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:47:31

Voilà, je viens de me l´acheter ( je sais y´est temps mais avant j´avais pas un pc très performant, ca a changé depuis debut décembre)

Connaissant un peu ce style de jeu, j´ai commencé au niveau difficile mais je le trouve vraiment dure à ce niveau, c´est normal ou commencer sa première partie au niveau difficile c´est infaisable ? ?

ibanez-rg ibanez-rg
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 22:26:21

essaye deja de le terminer en normal :lol:

Level314 Level314
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 21:52:28

slt a tous je vient d'acheter Dungeon Siege et j'aimerais savoir si le mode difficile et vraiment réservé a ceux qui ont l'habitude de jouer a ce genre de jeux (baldur gate...)
meme si je suis un trés bon joueur et que je commence toujour mes jeux en mode difficile, je me demande si le mode difficile n'est pas un peut trop dur pour commencer ce genre de jeux, je suis dans la crypte et je vient d'obtenir le livre des sorts et une multitude de monstres m'attaquent !!! ou la solution débuter en mode normal pour me familiarisé avec le jeu et ensuite le mettre en difficile?!?!

Molaire Molaire
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 15:25:33

level314-> En effet,commence par le mode normal :ok:

Une fois que tu te sera bien familiarisé avec le jeu le mode difficile te parraitra facile :ok:

Gluglu2000 Gluglu2000
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 17:17:21

MDR le méga up entre level314 et Ibanez-rg xD xD

7 ans !!

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
24 octobre 2011 à 07:05:13

Je trouve la difficulté "difficile" parfaite

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:03:41

Si tu veut du difficile voir impossible lance une partie solo en mode difficile et fais toi mage comme moi.
Sans recrutez personne.
J'ai réussie a aller jusqu'au boss de la fosse aux gobelin tout seul en mage (le boss est impossible car il me one shoot et il a 3,7k en vie).
Résultat je me suis retrouver avec un perso level 42 et 36 en intelligence au boss.
Cette difficulté est vraiment maxi dans le mode Dungeon siege normal avec Legend of Arana c'est beaucoup plus facile.

gnvcep6 gnvcep6
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 00:05:15

il m'est avis que tu n'as pas du aller dans le niveau caché de la map multi, le niveau ou tu as des poules à yuer pour finir avec le colonel norick

point de vie d'une poule : 5000 pv
point de vie de la poule boss : 8800 pv
point de vie de norick : 24500 pv

Pour les perso de niveau moyen, c'est quasi infaisable surtout quand tu as quatres poules sur toi, ou le colonel norick qui t'enleve la moitié de ta vie d'un coup de poing . . .

à l'occasion, je te ferais visiter si tu viens sur game ranger.

DSment votre

Gaby

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:21:02

J'y suis aller chez les poulets, (avec mon perso principale qui est sous LOA) faut ouvrir le cercle Utréen prendre le parchemin apaiser les esprits avec la pierre (j'ai plus le nom) puis aller a Quirrabe, direction messas perdu et poulets. (j'ai pas eu de mal et je suis Mage) j'ai pas pu aller jusqu'au colonel car je jouais avec un ami sur GameRanger (pseudo GR : Manex )et ma connexion internet a eu la super idée de me faire un caprice ce qui a fermer le jeux en plein milieu :-(( .

gnvcep6 gnvcep6
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 22:25:15

et tu n'as pas trop souffert ??

Gaby

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:55:16

Non pas de souci même avec 2 ou 3 poulet au cul (j'ai l'habitude aussi), a part faire attention a ma mana j'ai pas de problème; J'ai même vaincu le niveau des cavernes volcaniques en vétéran alors que j'ai pas encore le niveau de Quirrabe (je suis level 75 et les cavernes sont de niveau 82). Je me soigne, je convoque, j'ai des belles attaques et d'autres sorts ultra pratiques. Certes si je fais pas attention en 3 coups je suis mort (faut réussir a me les donner déjà (surtout un warrior)). j'ai fais des vidéo ou j'affronte différents boss il suffit de regarder (désolé pour la qualité je peux vraiment pas faire mieux) http://www.youtube.com/user/64xAm?feature=mhee

gnvcep6 gnvcep6
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:56:48

les cavernes, qui menent aux pyramides . . .

Lieu très dur à trouver, mais puissant.

je connais plusieurs route pour y aller dont une par grescall et les dunes sans fin.

Par contre, ne va jamais dans le gouffre du désespoir, comme son nom l'indique, c'est le désespoire, il n'y a rien à y faire dedans, memes pas une bête à tuer, juste un labyrinthe.

DSment votre

Gaby

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:39:02

Je l'ais vaincu se gouffre (lien vidéo : http://www.youtube.com/playlist?list=PL2F9511382436FAAE&feature=view_all ).
Vue que tu passe par GameRanger je serais pas contre que on se fasse des parties ensembles, je cherche a faire une petite communauté ça t’intéresse ?¿? Est ce que tu a LOA (c'est encore mieux)? (si ta pas LOA on peux jouer quand même mais mon perso du normal est beaucoup plus faible).
Pour les cavernes volcaniques tu a 2 entrée et sorties la plus facile est via l'île Orientale, tu monte au sommet d'une grande tour a l'est, et en bas de la plateforme tu arrive direct dedans.
L'autre depuis Grescal tu prends direction sud est et au bout de 3 a 5 minutes (selon si on a Hate ou pas) tu y est.

gnvcep6 gnvcep6
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 23:51:51

chemain par le sud est ???

Ne serait ca pas plutôt direction ouest/sud/ouest.

Je l'ai encore fais cette semaine ^^

Oui je joue par game ranger, mais pas grand monde à l'heure ou je joue. Je suis plutôt du soir voir de la nuit ^^

Je n'ai pas LOA, que DS1.

J'ai des outils qui peuvent te permettre de monter un perso un peu plus que la normale si tu veux.

Ou des mods qui modifie les paramettres des games, comme celui qui augmente la puissance des monstres, plus on est nombreux, plus les monstres ont de vie et sont puissant..
bien sur, je sais aussi jouer en legit . . .

DSment votre

Gaby

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:08:42

Pour jouer ensemble effectivement ça va être chaud je suis plus de la journée que de nuit ou du soir.
Si tu peux m'avoir des bonnes pièces d'armure pour mom perso de DS normal (qui n'est que level 45, mage) j'ai pas encore accès a Grescal (si via le raccourci de la forêt du grand nord) et pas encore de beau sorts avec. Niveau armure j'ai vraiment peu de choix dans le DS normal, Heureusement j'ai le bâton de Merik qui aide.
À l'occasion si tu joue en journée (en fin d'aprèm (15h ~ 19h) par exemple) on pourra essayer de jouer (pseudo GR: Manex)Si tu veut me friend je prendrais le tien en passant pour faire pareil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment