Les forums de JeuxVideo.com
-
Gaara-stef
- Posté le
16 août 2009 à 14:34:06

-
Salut à tous! Voilà, j'ai décidé de me remettre à ce bon jeu de gestion, et donc, je me suis lancé pour faire les missions et scénarios, et je décide donc, pour m'y remettre à fond, de refaire le didacticiel. Or, lorsqu'il me demande de détruire l'enclos du lion, le jeu s'arrête et je reçoit un message me disant :Zoo Tycoon a cessé de fonctionner..." Donc, j'aimerais avoir si quelqu'un aurait une solution... Merci d'avance
Je joue sur Windows Vista et j'ai dû installer le patch français sur le site : http://ztycoon.free.fr/telechargement.htm
Voilà
- Lien permanent
-
Rostanga
- Posté le
17 août 2009 à 20:28:12

-
Là désolée mais moi pas savoir. Le CD est peut-être rayé ?
-
rostanga
- Posté le
22 août 2009 à 22:14:45

-
Atomo, pourquoi cette question. Si tu joues sans tricher, non, il n'est pas simple, car tu as peu d'argent au départ pour accomplir tous les objectifs.
-
Gaara-stef
- Posté le
24 août 2009 à 18:55:13

-
Et bien, je crios avior trouvé pourquoi le jeu bug comme ça, et bien, je m'explique :
dans la version "Complete Collection", il y a 2 CD Jaunes, sauf, que j'en ai passé un a un ami, et après avoir désinstallé le jeu, je me retrouve avec un CD : le 2.
Mais, j'ai aussi la version Canadienne du jeu, et donc, le cd d'installation, donc, lorsque je l'ai installé, j'ai utilisé le cd de la version canadienne, et celui de la version complete, donc, il me manque certains fichiers, voilà...
- Lien permanent
Sujet : « Zoo tycoon a cessé de fonctionner... »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon sur PC