Visiteurs qui ont faim et soif - Zoo Tycoon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Zoo Tycoon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Visiteurs qui ont faim et soif »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • legolasfan Voir le profil de legolasfan
  • Posté le 30 mai 2009 à 10:39:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    J'espère qu'il y a encore des personnes qui passent par ici.
    Voilà mon problème je fais le scénario du parc aquatique(celui où il faut 500$ pour le spectacle orque dauphin et otarie) et malgré le fait que comme d'habitude je met à l'entrée des tas de trucs pour boire et manger, que j'en mette aussi sur les aires des spectacles et sur les parties larges des routes mais visiteurs ont faim et soif; qu'est ce que je dois faire?
    Je dois aussi préciser que j'ai aussi mis quelques restaurants.
  • Lien permanent
  • polo57910 Voir le profil de polo57910
  • Posté le 7 juin 2009 à 16:44:00 Avertir un administrateur
  • ben..mes en encore !
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juin 2009 à 16:48:23 Avertir un administrateur
  • Malgré qu'il y en a presque tous les deux pas?
  • Lien permanent
  • Rostanga Voir le profil de Rostanga
  • Posté le 8 juin 2009 à 18:57:52 Avertir un administrateur
  • Qu'est-ce que tu entend par "sur les parties larges des routes" ?
    Si tu fais des chemins à double ou à triple, ce n'est pas vraiment l'idéal de mettre la bouffe/boisson sur les côtés... Encore que l'IA fait se diriger les visiteurs automatiquement vers une aire de miam/glouglou (je sais plus m'exprimer lol) quand ils ont faim/soif *ah, ça y est, j'ai retrouvé le mot que je cherchais : stand O_o*.
    Il me semble que l'idéal, surtout dans les grands parcs ou les scénars longuets, quand tu as plein de monde, c'est un stand pour 50 visiteurs (un de boisson + un de miam, s'entend). Fais le calcul, et si avec ça ils ne sont pas contents, bin...je sais pas.
    Peut-être que les allées de ton zoo sont trop biscornues et que certains visiteurs se perdent, auquel cas ils ne trouveraient plus le chemin des stands, mais ça rentre en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut.
    Autre "solution" : certains de tes visiteurs sont coincés dans une portion du zoo et ne peuvent plus accéder à des stands...ça m'avait fait ça une fois, mes visiteurs tournaient en rond dans une allée que j'avais bloquée par mégarde avec une barrière. Du coup ils n'étaient pas contents... XD

• Posté le 8 juin 2009 à 19:05:25 Avertir un administrateur
  • En faite sur le trajet entre deux enclos je fais régulièrement des petites places où je mets des stands de boissons de glace ou à hamburger et un toilette et ensuite je fais de large plage où je met des stands des restau et des attractions. Et je mets aussi des distributeurs assez souvent. Mais allées sont assez rectiligne elles font le tour des enclos et vont d'une place à une autre.
  • Lien permanent
  • LeCacaCestBon Voir le profil de LeCacaCestBon
  • Posté le 13 juin 2009 à 21:44:55 Avertir un administrateur
  • Même problème, mais j'ai finis par le régler.

Regarde où se trouve les gens qui ont faim, et si tu vois beaucoup de gens dans un banc, c'est à cause de ça, ou c'est des gens qui sont en dehors de ton zoo et qui ne retrouve pas le chemin.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 21:45:32 Avertir un administrateur
  • Ok merci je vais essayer ça.
  • Lien permanent
  • marlene59470 Voir le profil de marlene59470
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:06:58 Avertir un administrateur
  • hm est que ta mis des table, banc et poubelle ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 22:01:59 Avertir un administrateur
  • Toujours des tables sur les aires de pique nique et des bas sur les parties un peu plus larges du zoo où je mets quelques stands de nourritures et boissons et bien sur des poubelles dans tous les coins.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Visiteurs qui ont faim et soif »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Visiteurs qui ont faim et soif"

Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon sur PC