Les forums de JeuxVideo.com
-
GLISH
- Posté le
22 décembre 2008 à 13:07:26

-
ou on doit entrer les codes svp jarive k celui de largent avec $ sinon ou on doit entrer le reste
- Lien permanent
-
Rostanga
- Posté le
2 janvier 2009 à 12:18:53

-
Quand tu cliques sur un visiteur, ou sur la porte d'un enclos, tu as sa fiche qui apparait à droite de l'écran. Clique sur "Visiteur xxx" ou "Enclos xx" et tape le nouveau nom par-dessus.
-
ustica
- Posté le
9 février 2009 à 23:32:33

-
bonjour,
j'ai beau cliquer sur le $ je ne gagne pas d'argent, idem pour l'astuce du stand chinois, j'ai beau donner le nom Hotyou sous toutes ses formes à mes employés je n'arrive pas à avoir le stand...
- Lien permanent
-
Rostanga
- Posté le
20 février 2009 à 13:24:54

-
L'astuce du $ c'est pas normal. Par contre le stand chinois c'est une connerie, ça marche pas.
-
[grumeau]
- Posté le
21 février 2009 à 22:20:47

-
bjr à tous
je sais que ce n'est pas le thème du topic mais c'est le topic visité le plus récemment.
j'ai un problème avec mon jeu Zoo Tycoon Version complète.
je l'ai acheté il y a quelque temps déjà mais à l'époque j'avais un PC avec Windows. Aujourd'hui, j'ai changé de PC et j'ai Vista. Malheureusement, bien que j'arrive à installer le disque 1, je n'arrive pas à installer le disque 2. Quand je l'insers dans le lecteur, il ne démarre pas. ET même si j'essaye de le démarre manuellement, rien ne s'affiche. Avez-vous une solution à ce problème?
Aidez moi svp !!!!!!
- Lien permanent
-
Rostanga
- Posté le
26 février 2009 à 14:23:51

-
Je suis désolée [grumeau] mais je n'ai pas de solution à ton problème...
Sujet : « astuce et code de zoo tycon »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon sur PC