Les forums de JeuxVideo.com
-
ganer
- Posté le
20 juillet 2008 à 09:17:52

-
Salut,
j'ai un probléme de lancement de partie sur mon ordinateur Vista.
Je démare le jeu normalement (video,chargement...) je sélectione une carte ou un scénario et la lorsque je clique sur "visioner", l'écran devient noir le jeu s'arréte et windows affiche un message d'erreur du type "zoo tycoon à cesser de fonctioner".
J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu et j'ai essayer de changer la compatibilité en XP puis en 98 et en 95, mais sa ne marche toujours pas.
Quelqu'un à t'il une solution à ce probléme?
- Lien permanent
-
tzrgus2
- Posté le
25 juillet 2008 à 18:30:36

-
jai pas de solution mais sur il marche sur vita car il marche sur mon pc portable qui l'est.
as- tu un numero d'erreur precis?
- Lien permanent
-
ganer
- Posté le
26 juillet 2008 à 19:12:27

-
Non, il me met juste:
"Zoo Tycoon à cessé de fonctionner", il marque ensuite qu'il recherche une solution, mais il n'en trouve pas.
- Lien permanent
-
fanfan94350
- Posté le
31 juillet 2008 à 11:23:26

-
Moi non plus je n'ai pas de problème sur Vista.Désinstalle-le et réinstalle-le. Généralement c'est ce que je fais quand un jeu déconne. Essaie et tu verras
- Lien permanent
-
ganer
- Posté le
1er août 2008 à 18:41:30

-
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstallé, comme précisé dans le premeir message du topic. Et sa ne marche pas.
- Lien permanent
-
[grumeau]
- Posté le
20 février 2009 à 14:08:30

-
bjr, j'ai acheté Zoo Tycoon version complète il y a quelque temps déjà mais à l'époque j'avais un PC avec Windows. Aujourd'hui, j'ai changé de PC et j'ai Vista. Malheureusement, bien que j'arrive à installer le disque 1, je n'arrive pas à installer le disque 2. Quand je l'insers dans le lecteur, il ne démarre pas. ET même si j'essaye de le démarre manuellement. Avez-vous une solution à ce problème?
J'ai regardé au dos de la boite de mon jeu et il est écrit qu'il n'est compatible qu'avec Windows XP, 98, 95. Or d'après ce que j'ai pu lire dans ce topic, vous possédez Windows vista avec un jeu qui marche.
Aidez moi svp !!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « Probléme lancement d'une partie: Vista »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon sur PC