Les forums de JeuxVideo.com
-
scully3
- Posté le
26 décembre 2001 à 11:46:50

-
Bon ben j´suis toujours coincé au sénar des félins.
J´arrive pas a passer la barre des 84\% d´adaptation aux enclos pour: les tigres de sibérie; les guépards et les panthères des neiges.
Malgrès les conseils du soigneur (il doit être rond grave!) qui me dit que "l´enclos convient parfaitement...nana na" Je rajoute des arbres, des rochers jusqu´à ce que les petites têtes rouges apparaissent... rien n´y fait.
j´ai recommencé le sénar de 2 façons: soit avec un grand enclos, soit avec un plus petit, c pareil... 83 ou 84\%, il faut 85\% bien sur!! tous les autres sont au taquet avec 93\%
j´sais plus quoi faire....!
Bloquée aussi pour les bébés, les panthères noires n´en font pas, et les okapis non plus, la recherche est à toc mais ça n´y fait rien...même à 1 mois de la fin...j´ai même fait 2 enclos avec les okapis et les panthères des fois que sur les 2 couples y en ai un qui se décide... ça marche pô!
- Lien permanent
-
lolo73
- Posté le
26 décembre 2001 à 13:25:16

-
Salut
Rassure toi j´ai exactment les mêmes problèmes et je n´arrive pas à les résoudre !!!J´ai pourtant essayé pleins de trucs différents mais y´a pas moyen!!
Help!!!!
- Lien permanent
-
guikur
- Posté le
26 décembre 2001 à 19:06:31

-
pour le probleme des petits, on peut pas savoir quand les parents voudrons vouloir niquer! un fois mes pandas on mis 2ans a ce decider! ce le le temps est maitre ds ce cas la! mais peut etre que si les felins sont + nombreux ds l´enclos ils seront moins timides! et, avec un peu de chance ca finirat en partouze!!!! bonne chance!
- Lien permanent
-
shalimar
- Posté le
27 décembre 2001 à 01:01:38

-
Pour les tigres, il faut de l´eau en quantité suffisante pour qu´ils puissent nager... et beaucoup d´arbres.
Pour les guépards, pas de problème particulier, savane et arbres
Pour les panthères des neiges, c´est autre chose - J´ai l´impression que c´est au fun mais elles adorent les terrains élevés et escarpés.. Je lève et baisse le terrain avec collines ou falaises tant qu´il y a des têtes vertes, et si têtes rouges, je supprime ce que je viens de faire, jusqu´à ce qu´il n´y ait que des têtes rouges..
Ciao
- Lien permanent
-
shalimar
- Posté le
27 décembre 2001 à 06:42:51

-
J´ai oublié de te dire - Les bebetes n´aiment pas mais alors pas du tout les terrains piétinés..
Je sais, c´est galère.. mais...
- Lien permanent
-
tigresse35
- Posté le
7 février 2002 à 15:36:37

-
jai jamais eu de problemes pour le bebe okapi, juste de savoir que les animaux sont plus heureux quand les soigneurs y vont....amuse toi a envoyer les soigneurs dans cet enclos plus souvent
- Lien permanent
-
Aaylasecura1
- Posté le
4 mars 2009 à 19:24:30

-
Salut, j'ai eu le même problème que toi. Alors j'ai mis des cavernes à la place d'abris normaux. Et j'ai essayé de mettre plusieurs sortes d'arbres et de rochers. Et ça a passé à 85%. Ils aiment que leur enclos soit varié à mon avis.
Bonne chance
- Lien permanent
-
mandoulis
- Posté le
25 mai 2009 à 00:26:04

-
moi ce sont mes hyènes qui sont à 84% ya pas moyen XD et pourtant j'ai tout essayé ^^
Les voies de la Nature sont impénétrables XD
- Lien permanent
-
Rostanga
- Posté le
29 mai 2009 à 19:53:42

-
Pour les hyènes, le meilleur moyen c'est de mettre les herbes hautes de la savane par 4 dans un seul carré. Le terrain doit être absolument plat, et je crois qu'elles préfèrent les cavernes mais je n'en suis plus tout à fait sûre. Je retesterai et je te le dirai.
-
marlene59470
- Posté le
14 juin 2009 à 21:15:59

-
a tu augmenté les recherche ? As-tu eu la fertilité des a animaux ?
- Lien permanent
Sujet : « felins à 84%....au secours! »
Toutes les infos du jeu Zoo Tycoon sur PC