CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles triches!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:47:52

J´ai découvert des choses vraiment drôle dans Dungeon Keeper que vous pouvez faire vous-même! Voici comment obtenir des messages cachés ( oeufs de Pâques) :rire2: :

1.Pendant la partie, maintenez Shift gauche enfoncé. Tout en le maintenant enfoncé, tapez FECKOF et ne lâchez pas Shift.

2.Même chose, mais tapez SKEKSIS à la place.

3.Exécutez Dungeon Keeper avec la commande -alex. Pendant la partie, maintenez Shift gauche enfoncé. Tout en le maintenant enfoncé, tapez JLW ( clavier AZERTY) ou JLZ ( clavier QWERTY) et ne lâchez pas Shift. Chaque lettre que vous tapez pour cette triche emet un son pour vous aider.

Je suis en train d´en découvrir d´autres, comme: Poulet immortel! Je vous en dirai d´avantage! :ok:

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:53:17

Entraînez un démon avorton jusqu´au niveau 11 et il deviendra un dragon.
Entraînez un voleur jusqu´au niveau 11 et il deviendra un chevalier.

Je crois que vous les saviez déjà!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:58:23

Sacrifiez beaucoup de lutins et ils deviendront moins cher et vous pourrez en avoir beaucoup beaucoup plus ( presque le double de ce que vous aviez pour pas cher!)

golmont golmont
MP
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:44:19

interressant mais comment les entrainer jusqu´au niveau 11!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 19:01:40

Le truc ci-dessus, je l´ai expliqué dans le topic Sacrifices. C´est au sujet du sort Création de lutins.

Voilà des triches qui marche, je crois, sur la version BETA:

1.Possédez une créature et appuyez sur F11, l´écran devrait clignoter. Appuyez sur F12 et un menu de triche devrait apparaître. Sélectionnez une triche en cliquant avec le bouton gauche de la souris.

2.Sur l´écran principal, durant le jeu, appuyez sur Enter numérique ( à droite du clavier) pour un autre menu de triche. Maintenant, vous pouvez obtenir des créatures illimitées en utilisant le mode PLACER CRÉATURE.

3.Au menu principal du jeu, tapez " please give all" pour obtenir toutes les créatures, portes, pièges et sortilèges.

Une autre que j´ai pas testé: Tapez FECK OFF durant la partie pour augmenter le niveau des lutins. Il parait qu´il faut le taper plusieurs fois pour que ça fonctionne.

Triche avec l´éditeur ( DKS Editor), lui aussi je l´ai pas testé: Placez un portail dans le coin à droite de l´écran ( en haut, je crois) et placez-le de manière à laisser deux espaces jusqu´aux roches impénétrables. Mettez un autre portail dans les deux espaces et le portail serait sensé d´être plus long! :question:

C´est tout pour l´instant!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 20:21:55

Il n´existe pas de niveau 11. C´est pour dire que lorsque ces créatures sont rendues au niveau 10 + qu´ils évoluent, ils changent!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
02 octobre 2003 à 01:01:13

J´ai essayé la triche avec le portail sous l´éditeur! :lol:

Ça fonctionne! Avez-vous déjà vu un portail aussi grand que la hauteur de la map? :rire2: Et ben oui, c´est possible!
Cette triche fontionne avec le côté droit de la map, genre de bug! On peut faire de véritables oeuvres d´arts, comme un portail en ruine! Trop génial! On peut faire un double portail en diagonal! Ou faire un portail de la longueur de la map! Trop drôle! Essayez par vous-même! :lol:

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
02 octobre 2003 à 03:52:54

Une autre triche que j´ai pas testé:
Durant la partie, maintenez le bouton CTRL enfoncé, maintenenz le bouton ALT enfoncé, et maintenez le bouton C enfoncé. Puis, tapez: show me the money. Vous devriez avoir plus d´argent!

Aussi, sérieusement! Il serait sensé d´avoir une caisse magique: Dévoilé monde caché dans le niveau 14. J´ai vu ça sur plusieurs sites. Oubli dans le jeu!

Encore d´autres triches que je n´ai pas testé:

Triches variées: Durant le jeu, appuyez sur Enter pour entrer les triches. Un message devrait apparaître que vous avez taper une triche.

give me money = Or infini
i love to die = God mode
extra levels = Donne tous les niveaux
research now = Toues les sorts et les salles sont recherchées
creatures 2000 = Donne 5 de chaque créatures

Pour l´instant, c´est ça!

golmont golmont
MP
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:14:48

merci je vais :rechercher:

MasterVokradice MasterVokradice
MP
Niveau 7
05 octobre 2003 à 10:33:01

je v les testers pour voir si sa marche!mais la,je v refaire un niveau(allégé cette fois :rire2: )

golmont golmont
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:32:51

g testé certaine marche po!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 04:20:06

Je sais! Il faudrait qu´ils soient plus précis quand ils écrivent: Quelle version? Sous Dos ou sous Win? Dans le jeu ou dans le menu principal? Ce sont des triches qui sont étranges...

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
07 octobre 2003 à 05:13:12

Les triches que je marquent proviennent de différents sites. J´ai même vu des triches de DK1 sur un site qui sont fait pour DK2! :rire2:

Il parait que dans le niveau 9, quand on met le couvoir. Notre assistant va dire la phrase: Vos créatures ont une folle envie de chocolat! Il faudra que j´essaye!

Déposez de l´or dans le temple et l´assistant va dire: Vous n´êtes guère apprécié gardien!

Regardez attentivement le corps des Samuraï lorsqu´ils sont morts, vous verrez qu´ils tombent sur leurs épées. C´est une méthode Japonaise traditionnelle pour éviter le déshonneur de la capture.

Si vous frappez un démon bileux quelque fois, il va faire un salut à 2 doigts. Ce signe est utilisé en Angleterre comme un geste de défiance. Utilisé même en guerre contre vous, les français. Est-ce vrai?

C´est encore ça pour l´instant!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:02:13

Je crois qu´il existe une manière de ressuciter une créature, assez étrange comme triche:

Donnez le sort Guérison aussi longtemps que possible sur une créature et ensuite, donnez-lui le sort de Protection. Puis, vendez le terrain en-dessous de lui ( le terrain?). Attendez quelques instants et il reviendra à la vie mais avec la moitié de ses points d´expérience. :question:

Comment avoir un poulet invincible qu´il est possible de contrôler? Comme ceci ( pas testé):

Prenez un poulet et déposez-le dans les salles suivantes. Assurez-vous de respecter l´ordre des salles:

1. Salle du trésor
2. Antre
3. Salle d´entraînement
4. Couvoir
5. Bibliothèque

ATTENTION: Assurez-vous que le poulet ne se fasse pas manger et que lorsque vous le déposez dans le couvoir, de prendre le même.

Maintenant, il serait censé d´être invincible. Mettez-le tout près de la lave et laissez-le tomber dedans! Puis, frappez-le ( il est invincible donc, pas de problème)! Après cela, possédez-le et vous pouvez maintenant le contrôler. Il possède même des pouvoirs qui apparaissent aléatoirement. S´il disparaît ou se fait manger, recommencer le processus.

Encore une fois, c´est ça pour l´instant!

golmont golmont
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:45:38

lol mais une fois g foutu un poulet pres de la lave et y sest baladé dedans san mourir!!

DragonsLover DragonsLover
MP
Niveau 9
10 octobre 2003 à 18:37:23

Je sais, c´est drôle! :lol:

golmont golmont
MP
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:42:22

:lol:

nico713 nico713
MP
Niveau 5
11 octobre 2003 à 15:53:33

chez moi ca va po

golmont golmont
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:24:22

chez m o i non plus

nico713 nico713
MP
Niveau 5
12 octobre 2003 à 21:58:16

vous avez deja abserve les toutou ( cerber) de plu pre ? ??
jen ai surpri 1 en trin de pisse :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment