CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conker 2 ??? Serait-ce possible ????????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2011 à 00:30:33

http://www.senscritique.com/jeuxvideo/conker-2-the-hangover/2691295394847392

Si c'est faux pour une quelquonque raison, quelqu'un aurait l'amabilité de m'en faire prendre conscience ?

Un Conker sur la 3Ds, ça vous dit ?

Conker 2 : La gueule de bois, titre approprié sans aucun doute.

zampi zampi
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 03:49:53

J'y crois pas trop : déjà on trouve aucune info nul part sur ce second opus. En plus de ca, Rare travaille d'avantage avec Microsoft, donc s'il y avait une suite, ce serait surement sur Xbox.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:45:47

Ils ont pourtant sorti un Viva Pinata sur DS ! Donc c'est tout à fait possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 04:50:30

En fouillant nonchalamment sur le web je suis tombé sur deux blog de discussion sur le sujet :

http://www.gamespot.com/forums/topic/25364167
http://www.rare-extreme.com/forums/index.php?s=64b66a98dfdc16275dc9e8d0c0bffa32&showtopic=4939&pid=190362&st=30&#entry190362

... et y'a pas à dire, peu de gens ont confiance en cette éventualité ! En même temps, je ne les comprend que trop bien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2011 à 05:08:40

Ah et j'aimerais ajouter à ceux qui affirment que l'univers "trash" de Conker étant en contradiction avec l'esprit de la DS (et de Nintendo de façon plus générale), jamais il ne verra le jour sur ce support, j'aimerais ajouter dis-je, que cela ne consisterait qu'en une réitération de ce qui se passa suite à la sortie de Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64. En effet, à l'époque Conker avait secoué les joueurs en leur proposant un univers absolument non-politiquement correct. Pour cette raison, je ne crois pas que les consoles portables de Nintendo soient tout à fait immunies contre toute invasion de la part de notre écureuil préféré.

K0_Rules K0_Rules
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:47:34

J'aurais aimer sa comme surment plusieurs autres.Avoir une suite de conker du 64!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 03:47:43

Cette génération de console mériterait bien un tel jeu !

jrthejoker jrthejoker
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:39:47

C'est possible.
Mais seulement un fan-game.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:26:00

Je crois qu'il faut éviter de vous faire des illusions. Un jeu comme Conker reste unique.

Vu à l'heure actuelle les titres casualisés qui sortent ainsi que les suites à succès commerciales (Call of, Battlefield, etc...) je pense que peu de joueurs seraient intéressé par le jeu.

Conker reste une référence à mes yeux en matière de distraction, de clin d'oeil à des films, d'humour gras, etc.

Un jeu qui ne se prend pas au sérieux mais un jeu culte.

Darknesser77 Darknesser77
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 01:56:25

Il y a longtemps ils avaient commencer le développement d'une suite appelé conker's other bad day, mais lorsque rare a été acheter par microsoft ils ont abandonner le projet et l'on transformer en remake (live & reloaded). Et si microsoft ferait une suite se serait problablement raté comme banjo kazooie nuts and bolts

Shmouks Shmouks
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 21:36:53

Oula !
Dans un premier temps, en effet, le développement d'un second opus avait commencé. Il devait s'appeler Conker's the other day, et commencer juste après le premier opus. Le jeu devait démarrer en haut d'un donjon ou Conker est emprisonné suite à son reigne chaotique.
Ensuite, en ce qui concerne Rare-Microsoft, il me semble que lorsque Microsoft a racheté Rare pour une durée de 10 ans en 2002. Des rumeurs tournent comme quoi Nintendo voudrait racheter Rare, ce qui m'étonnerait ! Mais pourquoi pas.

En tout cas, je pense que Rare faut laisser tomber, les gens intéressant à présent sont les gars de chez Gory Details. L'équipe est formé de 3 mecs de chez Rare à l'époque de Conker, dont Christopher Seavor, l'une des têtes pensantes de Conker, qui est à présent, le patron de Gory Details.
Ils recherchent actuellement 3 devs kit WiiU pour développer dessus. Et ça, c'est le Nouvel Espoir les gars.
Oublions Rareware qui a été sali, ce n'est plus qu'une marque parmi tant d'autres, à présent, concentrons nous sur les talents qui se sont rassemblées pour formé le successeur spirituel de Rare, enfin, espérons le.

keuhator keuhator
MP
Niveau 2
31 mai 2013 à 13:26:36

Je ne sais pas si ce serait une bonne chose ... Ce que je veux dire cest que lage dor de rareware c'etait il y a 10 ans aujourhui les jouers on une autre facons de voir les jeux videos et puis ce jeu est pour moi un chef d'oeuvre. Ce serait risquer de faire une tel chose aujourdhui. Risque de decevoir les joueurs tout ca ... Ya qu'a voir ce qui arrive quand on ressort des velle licence du placard... Souvent, cest un bide. Apres je ne suis pas totalement contre hein :) ils peuvent tres ben faire a nouveau un super jeu mais je reste sceptique.

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:38:22

Faut rappeler que nintendo a vendue rare car ils n'aimaient pas du tout conker, le jeux était beaucoup trop violent et gore avec des sujets come l'alcool, le sexe, de la merde et du swearing, tous des sujets que nintendo veux éviter car ils veulent cibler un publique jeune,en plus pour un jeux qui était supposer etre pour tous au départ mais qui a changé en cours de dévloppement.

Rare ont voulu confronter nintendo ya qu'a regarder l'intro ou conker détruit le logo de la N64, et nintendo les ont jetés dehors.

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:11:18

Shmouks :d) où est ton lien pour argumenter? :hum:

Quand à ton avis sur Rare, ça reste totalement subjectif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment