Les forums de JeuxVideo.com
-
Hulk_40
- Posté le
1er janvier 2005 à 18:01:27

-
ça fait un bail ke ce jeu et sorti et ça fait aussi une éternité ke j´y ai pa joué. mé je voulé savoir kels sont vos moments favoris dans ce jeu?
personnellement j´ai bien aimé:
le clin d´oeil a Matrix
l´arrivé de Conker sur la plage ki rapelle le soldat Ryan
kan conker se fait courser par le poisson chien et ke celui ci bouffe les poissons chats
. ..et pleins d´autres moments encore
on mettra dans ce topic les meilleurs moments du jeu
j´attend des réponses A+
- Lien permanent
-
hulk_40
- Posté le
1er janvier 2005 à 22:17:12

-
g la nette impression ke ce forum est mort!!!
ou c´est mon topic ki est nul alors!
si yen a ki sont la kil se manifestent
- Lien permanent
-
9_balle
- Posté le
2 janvier 2005 à 01:35:32

-
Pardon de te dir sa mais ton topic nest pas varaiment a haute fréquentation car ton sujet est comment dire...
- Lien permanent
-
Hulk_40
- Posté le
3 janvier 2005 à 11:19:18

-
Kes ke t´entend par la o juste???? je cherche kuste a mettre dans ce topic les moments ke les joueurs ont préféré dans le jeu!! c´est tout! mais di moi sérieusement ce forum est MORT!!!!! NON? ya kelkun pour me répondre?????
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHééééééééééééééééééééééééééé
é!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Super_Conker
- Posté le
3 janvier 2005 à 14:27:16

-
Ben y´a moi !
Mais c´est vrai qu´il n´y a plus grand monde sur ce forum, mis à part ceux qui ont besoin d´aide ou qui cherchent la rom.
Ceci dit ton idée est intéressante et pour moi le meilleur moment du jeu c´est quand on se retrouve face au Great Mighty Poo et qu´il nous fait son karaoké, j´avais jamais vu ça dans un jeu vidéo et j´ai trouvé ça vraiment génial et très innovant
- Lien permanent
-
Hulk_40
- Posté le
3 janvier 2005 à 16:33:07

-
ça o moins ça fait plaisir!!! ya o moins une personne ki répond sur ce forum! c´est sur il doit plus y avoir personne. A mon avis la plu^part sont parti sur le forum de Conker live and reloaded!! si vous me chercher chui la ba!!
- Lien permanent
-
vivi2005
- Posté le
4 janvier 2005 à 17:03:03

-
ben moi je trouve sa interressant ton forum pcq kan ta plu rien a savoir tu px tjrs tamuser ds les forum comme ici
moi aussi g aimé le karaoké mais c pas mon meilleur...
jai bien aimé le poisson requin et le moment ou on est chauve-souris...sa fai different.
et surtout le uga bugga avec le course et le boss
mais c pas ds les games mais jaime bien aussi jouer ds war au niveau einstein
avec mon ami...
- Lien permanent
-
Super_Conker
- Posté le
5 janvier 2005 à 15:46:47

-
Ouais c´est vrai que la course avec le T-rex elle est pas mal, et y´a aussi avec le taureau... brf, y´a pas grand chose de mauvais dans ce jeu, il est vraiment coolos de chez coolos
- Lien permanent
-
vivi2005
- Posté le
6 janvier 2005 à 04:53:08

-
sa c vrai mais ya des choses poches oussi:la souris ki fo eclater,le boss de metal...
- Lien permanent
-
conkerlive
- Posté le
6 janvier 2005 à 21:56:27

-
les moment que je prefere dans ce jeu bon y a la musique du monde de la merde(prout, blousht etc)bon vous devez connaitre et le bosse qu on doi battre avec le pq et le reste et bien g po fini le jeu
g po fé beaucou de chose dedan
- Lien permanent
-
conkernew05
- Posté le
7 janvier 2005 à 00:35:02

-
j´avous que soldat ryan et matrix mon ravis et je bavais à l´écran.
- Lien permanent
-
Hulk_40
- Posté le
8 janvier 2005 à 22:45:55

-
j´ai bien aimé aussi le combat contre le " grand" Uga Buga avec le T-Rex, et aussi le passage kan Conker est transformé en chauve souris et doi apporté de la chair fraîche au Comte dans le manoir
- Lien permanent
-
9_balle
- Posté le
9 janvier 2005 à 03:16:42

-
dsl, hulk_40, ca mai sorti comme sa
- Lien permanent
-
Hulk_40
- Posté le
9 janvier 2005 à 11:07:06

-
pa grave et toi eske ta eu des moments préférés dans le jeu 9_balle?
- Lien permanent
-
9_balle
- Posté le
10 janvier 2005 à 03:50:36

-
Jetais vraiment fru sette journée, vraiemnt dsl, alors le mient, hé bein cest . .. la artie de la matrice
- Lien permanent
-
vivi2005
- Posté le
10 janvier 2005 à 14:31:23

-
je lai pas di mais moi aussi jai ben aimé la matrice(mon ami elle aime sa juste pcq ses le seul moment qu´elle est capable toute seule)
- Lien permanent
-
conkernew05
- Posté le
14 janvier 2005 à 02:01:57

-
ce qui ma fait le plus jouir à l´écran c´est le multi haaaa qulle délice ce jeu incomparable et bourrer d´humour ce jeu resteras graver pour la vie dans ma tête et reloaded arrive...j´en peu plus...j´espère que il vont pas le mettre en mai haaa.....
- Lien permanent
-
vivi2005
- Posté le
16 janvier 2005 à 20:26:20

-
coudon ta pri koi conkernew05...lol
( joke)
- Lien permanent
Sujet : « moments préférés du jeu »
Toutes les infos du jeu Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64