salut a tous je voudrais savoir comment on peut mettre des bots sur counter strike 1.6 par contre c'est un truc telecharger oui je sais c'est pas legal mais voila
Tu le télécharge puis, tu met le fichier "counter strike" dans steamapps - ton_nom_de_compte - counter strike -.
Si tu joue en français renomme le fichier que tu as dans zbot en "cstrike_french" sinon tu sera obliger de passer ton jeu en anglais pour jouer avec les bot.
yes!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ca marche tres bien en fait je l'ai pas mit dans l'emplacement que tu disais parce que il y etait pas alors je l'ai mais n'importe ou et en fait ca marche
j'ai regarder le forum que tu m'as signalé et voila je joue avec des bots
* doubler782 Voir le profil de doubler782
* Posté le 26 février 2009 à 17:47:16 Avertir un modérateur
* Les pods bots sont pas mal * Lien permanent
J'y arrive pas avec pod bot =/
Quand je fait "nouvelle partie" la première fois sa ne marche pas puis quand je reclique dessus : sa charge le serveur et au moment de : lancement du serveur (le premier truck de chargement) ba la il plante =S
* hiamak Voir le profil de hiamak
* Posté le 12 février 2009 à 21:19:20 Avertir un administrateur
* Salut à toi, il faut que tu télécharge "zbot" qui est tout à fait légal.
Que tu peut trouver ici
-->
http://files.filefront.com/Zbotzip/;4427490;/fileinfo.html
Tu le télécharge puis, tu met le fichier "counter strike" dans steamapps - ton_nom_de_compte - counter strike -.
Si tu joue en français renomme le fichier que tu as dans zbot en "cstrike_french" sinon tu sera obliger de passer ton jeu en anglais pour jouer avec les bot.
* Keegan69 Voir le profil de Keegan69
* Posté le 1er septembre 2009 à 09:29:52 Avertir un administrateur
* Je l'ai mis dans steam maps mais la ya deuxfichier source mode et winui.gfc
* Lien permanent
?? Ou est-tu partie ?
Ce n'est pas dans le fichier steam maps mais dans le fichier steamapps c'est totalement différent.
Ptin mais sérieusement à croire que quand quelqu'un fait un tuto tout le monde s'en fou et on ne le lis par
* Keegan69 Voir le profil de Keegan69
* Posté le 3 novembre 2009 à 21:55:16 Avertir un administrateur
* eske fau steam pur les metres c putain de bot
* Lien permanent
Ba écoute trouve le dossier cstrike_french sans steam et tu aura ta réponse, et au pire essaie de chercher un peu avant de poser des questions débiles.
Enfin je te demande de rechercher mais à voir ton profil... : "Je donne des codes pour HL" c'est bien la preuve que tu doit pas beaucoup chercher.