CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : metascore c'est quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[J_V] [J_V]
MP
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:14:55

:salut: c´est quoi le truck dans steam dans "mes jeux" ils mettent jeux, etat, mise a jour, metascore, developpeur.
Est c´est quoi metascore ?? ?

boulay_man boulay_man
MP
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:27:14

Cest la note que valve estime pour leur jeu :o)

[J_V] [J_V]
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:17:12

merci est c´est noter sur combien ?
sur 100 ?

[J_V] [J_V]
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:41:07

et au faite c´est aussi "mes média" ?

JI_V JI_V
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:30:55

au lieu de poser des questions, ca te ferai une entorce au poigné de chercher un peu ?

y´a meme pas besoin d´aller sur internet pour chercher.

pour metascore, tu cliques sur le score qui est affiché et comme par magie une page internet s´ouvre. tu verras que c´est noté sur 100 et qu´il y a également une note pour les utilisateurs du site sur 10.

Pour mes médias c´est pareil : apparement tu as steam en francais, tu as un boutton en bas "Parcourir les médias" tu cliques tu as une liste et tu choisis quel média tu veux voir et sur quel jeu.

En esperant que tu ne fassses pas de l´artrose (désolé aupres des gens qui ont cette maladie pas tres simpatique :( )

bTo bTo
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:44:27

Voila vous avez derangé ji_v !! ! tssss xD

JI_V JI_V
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:41

:-p

[J_V] [J_V]
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:46:36

okey merci mais il sont vache il ont mis que 88/100 a counter strike 1.6 et 96/100 a half-life et counter strike 1.6 c´est mieux que
half-life ...
ENFIN breffff ! c´est valve qui decide c´est pas moi :sarcastic:

Sky774 Sky774
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:54:25

tu as beaucoup de questions a poser encore ?

george_le_ouf george_le_ouf
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 19:51:34

j'espere que depuis 2006 "JI_V" est devenu un peu moins aggressif dans ses réponses, sachant qu'une petite question ne mérite pas forcément autant de mépris et d'arrogance. Moi non plus je savais pas qu'on pouvait cliquer en haut sur métascore, et je ne suis pas le seul vu le référencement de google pour "metascore steam" qui place ce lien en premier. Je me demmande vraiment pourquoi dans certains forums, des types se donnent du mal a répondre a une question par " non mais serieux t'a que ça a foutre de demmander ça ????" en tout cas, eux n'ont apparement que ça a foutre d'y répondre. bref ptit réequilibrage, et oui je me suis crée un compte pour poster ça, parce que ça m'étonnerai fortement que ce "JIV truc" réponde comme ça aux gens IRL. enfin j'espère pour lui, sur ce peace, et Sky774 j'espere que t'a muri aussi, t'apportait pas grand chose avec ta phrase a deux balles. Sur internet les traces ça reste..

LysaSwizzle13 LysaSwizzle13
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 14:36:13

Le 24 juin 2015 à 19:51:34 george_le_ouf a écrit :
j'espère que depuis 2006 "JI_V" est devenu un peu moins aggressif dans ses réponses, sachant qu'une petite question ne mérite pas forcément autant de mépris et d'arrogance. Moi non plus je savais pas qu'on pouvait cliquer en haut sur métascore, et je ne suis pas le seul vu le référencement de google pour "metascore steam" qui place ce lien en premier. Je me demande vraiment pourquoi dans certains forums, des types se donnent du mal à répondre à une question par " non mais serieux t'a que ça a foutre de demmander ça ????" en tout cas, eux n'ont apparement que ça à foutre d'y répondre. bref ptit réequilibrage, et oui je me suis crée un compte pour poster ça, parce que ça m'étonnerai fortement que ce "JIV truc" réponde comme ça aux gens IRL. enfin j'espère pour lui, sur ce peace, et Sky774 j'espere que t'a muri aussi, t'apportait pas grand chose avec ta phrase a deux balles. Sur internet les traces ça reste..

+1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment