CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : écoutez moi cette espece de sale petite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ThoP]Leon [ThoP]Leon
MP
Niveau 4
01 février 2003 à 05:00:55

enflure

Quel a été ton parcours à CS avant de devenir ce que tu es maintenant ?
J´ai commencé a jouer a CS sur la Beta 3.1, cette beta fesait moins de 20mo si je me rappel bien et j´ai plus laché jusqu´a la beta 6.1, je jouais meme dans un clan les {*BH}, c´etais tout au debut des serveurs Zone jeux, 8 serveurs je crois...c´etais bien sympa un serveur francais qui marchait bien, car a part Joystick a ce moment la rien de valable, et Goa etait toujour en retard d´un beta donc on jouais pas chez eux.
A partir de la 6.1 j´ai un peu laché, j´ai du sans doute me lasser un peu, et j´ai commence a tester des cheats, aimbot basé sur la reconnaissance de couleurs, il etait tres difficile de faire un score positif avec ce genre de truc, mais meme si c´etais pas efficace l´idée de jouer differement me plaisait bien, je test pendant quelques mois puis je me lasse et j´arrete CS.
Sur GOA on commencais a parler de T4C, et qu´il y aurais des
Beta-testeurs de choisis pour tester la 4ème prophetie. Au moi de Janvier ou Fevrier 2000 j´ai la chance d´etre Beta premiere vague de ce jeu, et la je tombe en dépendance de T4C, je deviens meme Animateur sur le serveur Caern-Sidhe et rencontre le staff Goa a Paris la meme année, mon nom etait Gibson de WH.
Un an plus tard la version 1.21 de T4C sort et pour moi ca a gaché ce jeu, donc je me suis lentement retiré, surtout que l´ete approchais, donc le PC plutot de cote entre mai et novembre. Nous voila en Octobre 2001, je decide de telecharger la derniere beta de Counter-Strike, apres avoir jouer quelques semaines je
me lasse et je cherche des cheats, je tombe sur des cheat hyper puissant que je publie sur un site.

Qu´est ce qui t´as poussé à créer ton site de cheats, qui
d´ailleurs est devenu en peu de temps une véritable référence ?
Et bien en cherchant les cheats j´avais eu beaucoup de mal a trouver non seulement les adresses de sites proposants des cheats mais aussi de l´aide pour l´installation, les reglages, j´aurais voulu trouver un support a l´utilisation et le fonctionnement de ces programmes, et surtout j´aurais voulu trouver tout cela en francais.
Apres avoir telecharger ici et la des cheats et des infos sur le cheat, ma premiere action a ete de faire un tout petit site en flash avec un version de Xqz2Beta8.5 tout en francais et avec le fichier de configuration "Hell.ini" modifié pour ameliorer la facilite d´emplois, a cela j´ajoutais un forum pour etoffer mon site et aussi pour voir si il y avait un vraie demande d´un tel site.
Un vendredi soir de Novembre tout est pret, le forum est ouvert, le site
aussi, et le fichier est en telechargement, il y a 1 utilisateur inscrit a
mon forum...moi : -), apres avoir fait un peu de pub sur les site de jeu pour mon site, je part en week end a Quebec. Le dimanche soir je reviens chez moi, et je vois une cinquantaine d´inscrit et une trentaine de sujet dans le forum, les gens avaient l´impression d´avoir trouvé une Oasis dans le desert **rr**.
En un mois mon site en flash passe en Php ( ForgeII), avec environ 1000 a 1200 visiteur par jour, mon site est a jour avec les dernieres nouveautées, les version d´ogc sont presque simultanement sur le site officiel et le mien, il y a tout ce qui faut pour cheater sans se faire prendre, d´un autre cote le forum grandi rapidement et devient tres interressant, c´est incontestablement une vraie mine d´or pour le cheateur francophone, suffit de poser une question et 20 personnes se font un plaisir de t´aider...une tres bonne ambiance sur le forum.

En debut d´année 2002, mon travail me prend beaucoup de temps et je ne peux plus tenir a jour les derniere version de cheats, donc je prefere fermer le site plutot que d´avoir un site qui n´est pas a jour, mais le forum reste ouvert. GregGJeFf, un ami rencontré sur mon forum a lui aussi un site de cheat, et on decide de tout fusionner, il tiens a jour son site et moi je fournis le forum, et tout cela marche a merveille encore aujourdh´hui.
Le petit plus qui a fait que notre site et forum marche tres bien c´est que nous proposons les cheats en installation facile, c´est a dire un simple executable ( .exe)qui va placer tout les fichier ou il faut, donc plus la peine de savoir les repertoires et sous-repertoire de HL pour installer correctement nos cheats, il suffit de savoir faire un double-click, ce qui attire beaucoup de monde.

Utilises-tu systématiquement des cheats lorsque tu joue online ?
Non, a part DoD et CS je n´utilise aucun cheat.

Quel est ton avis sur les anticheaters ?
Et bien je comprend tout a fait leur point de vue, mais chacun joue comme il le decide, personne n´est obligé de cheater et personne n´est obligé de jouer sans cheat. Je trouve par contre certain anti-cheateur assez "Extremiste" comme on peur le voir assez souvent sur les forums, par contre d´autre sont plutot realistes ( je parle en particulier de la team de CsFrance) et savent que sur les serveurs public a grand passage le cheat est present, et les joueurs desirant jouer a CS comme un sport, c´est a dire avec des regles, trouvent facilement des serveur capables de se proteger de tout cheats. Je pense d´ailleur que pour les joueurs serieux de CS le cheat n´est vraiment pas un probleme.

Quel est ton avis sur les cheaters ?
Les cheateurs sont soit des jeunes joueurs qui ne connaissent pas CS et emplois les cheats pour la facilté, soit des joueurs qui on deja joué a CS et n´aiment plus ce jeu donc redonne une seconde vie a CS en utilisant des cheats. Par contre je suis totalement contre ceux qui emploient les crash serveur ou rcon hack, c´est d´ailleur pourquoi sur notre forum il est interdit de parler de cela sous peine de se voir bannir du forum, il ne faut surtout pas melanger cheat et Hack, d´ailleur quand nous le pouvons nous desactivons et eliminons les Rcon-hack ou Crash serveur des versions de cheat que nous proposons sur le site.

Qu´as-tu à répondre à ceux qui disent que ton site participe à la
dégradation de l´ambiance sur les serveurs CS ?
Le site et le forum repond a la demande envers certains joueurs de CS, c´est une évolution du style de jeu, si personne ne voudrais utiliser de cheat le site et le forum serrait inutil et deja ferme depuis bien longtemp, nous obligeons personne a venir nous visiter et tant qu´il y aura de la demande nous serrons la pour partager les informations. C´est comme si moi je disait que le site de Cheating-death participe a la dégradation de l´ambiance sur les serveur car on peut plus utiliser nos cheats tranquillement.... qui dit
qu´il y a une bonne et une mauvaise facon de jouer ? ?
De toutes façons nous n´encourageons pas a utiliser les cheats sur des serveurs de clans ou en match, c´est avant tout pour le
divertissement...mais il y a toujours des personne qui n´en font qu´a leur tête...

Que penses-tu de l´efficacité des anticheats existants ?
Actuellement il y a des anti-cheat tres efficaces, entre autre
Cheating-Death et Paladin, donc je ne vois meme pas pourquoi certains se plaignent des cheateurs car il suffit d´aller sur des serveurs protegé par ces programmes pour etre sur a 99% de jouer sans cheateurs.

Comment vois-tu l´avenir de CS ?
Le jeu en ligne connais un succes grandissant et je pense que c´est juste le debut, et on peut constater que malgre un moteur graphique plutot ancien
CS est toujours le jeu le plus jouer sur le net, et ce n´est pas pres de
s´arreter. Je pense par contre que dans les prochain temps si CS veux continuer a rester le jeu le plus jouer sur le net, il devra se doter d´un nouveau moteur graphique, car la technologie bouge tres vite en
informatique, je me rappel qu´a la sortie de CS les CPU400mhz fesaient la loi, alors que maintenant nous frisons les 2Ghz, ci ce n´est deja fait ! !

Quels sont les autres jeux auxquels tu aimes jouer ?
L´entraineur 2001/2002 --- GP500

Et.. utilises-tu des cheats pour ces jeux ?
Non, aucune envie de cheater sur un jeu qui me procure de l´émotion, et meme si GP500 est un "vieux" jeux, je vous garantie que pour les motards avertis la sensation de glisse avec un pad ou joystick analogique est excellent et innegalé, meme les dernieres versions de Superbike plus jolie graphiquement sont tres tres loins derriere au niveau sensation.(oupss je sort du sujet : -) )

As-tu un message à faire passer aux joueurs de CS ?
Il ne faut surtout pas focaliser sur quelque chose d´aussi "virtuelle" que le cheat, les personnes qui veulent vraiment jouer sans cheat ils leur suffit d´aller sur des serveurs protegés correctement, et l´affaire est reglé. Je dirais aussi que le cheat n´est vraiment pas grave, moi a 13 ans j´avais pas d´internet, pas de PC, pas de CS, on jouais dehors avec des lance-pierres on tirais dans les fenetres, on se tirais dessus et c´etais beaucoup plus grave et dangeureux comme jeu que de faire une partie de CS en utilisant des cheats.
CS est un jeu qui c´est divisé en deux categories, les cheateurs, et les
non cheateurs, par contre il est devenu tres facile de trouver des serveur correctement protegé ( je me repete mais c´est utile de le dire et redire) contre le cheat et egalement tres facile de trouver des
cheats, donc vous etes totalement libre et responsable des serveurs que vous choisissez...choissisez les serveurs en fonction de votre style de jeu et vous prendrez du plaisir : -)

Merci d´avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions, un dernier commentaire peut-être ?
Et bien je vais faire comme au 7d´or ou aux Oscar, je vais faire des
remerciement **rrr**, donc merci avant tout a mon hebergeur qui a su faire la difference entre le cheat et le hack et ainsi laissé la liberté
d´expression sur le net aux joueur desirant jouer differement a CS, merci aussi a GregGjJeff qui a repris le flambeau derriere mon site en tenant un son site toujours tres a jour en donnant aux visiteur le meilleur du cheat en installtion facile.
Et je finirais aussi par dire merci a l´equipe de CsFrance avec qui, malgré nos different, on su rester courtois en tout temps.

A chacun son Counter-Strike..Bye bye

Gibson

gros con!!!

[TrOlL_de_TrOy] [TrOlL_de_TrOy]
MP
Niveau 8
01 février 2003 à 09:58:55

erf au debut j ai cru c t toi leon : /// j avais pas lu le sujet : /

patrickkk patrickkk
MP
Niveau 7
01 février 2003 à 10:15:14

tu pourrais au moin donner la source looooool

Judge[781] Judge[781]
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 10:32:01

http://www.countercheat.com

Judge[781] Judge[781]
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 10:32:45

http://www.countercheat.com/gibson.php

URL exacte

Groggi Groggi
MP
Niveau 5
01 février 2003 à 10:36:30

MDR quand il était petit, il jouait avec ses potes, a se lancer des pierres...

Ceci explique cela...
Il a du en recevoir une mauvaise sur la tete

thelizard thelizard
MP
Niveau 5
01 février 2003 à 11:09:45

lollllllll

soadpower soadpower
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 11:26:31

bah ils font ce qu´ils veulent, si ils veulent crée des cheats, qu´ils le fassent,si tuez les gens a travers un murs ou mettre que des HS ca les fait tripper, ben qu´ils le fassent, tu peut rien y faire now c trop tard et ils sont trop puissants, a moins que tout les webmasters de site de hacks prennent conscience que c´est de grosses conneries leurs progs, yaura encore des cheats, faut faire avec et excuse moi léon, mais le plus gros enfoiré dans le site c´est lui

Par Donatas le créateur de cheat-finder
Interview System ( Createur, créateur de l’OGC )

Bonjour System, peux-tu te présenter ?
Mon nom est System, et je suis le créateur de l’OGC Hook Pour Counterstrike…C’est un cheat J

Depuis combien de temps joues-tu à CS ?
Je ne sais plus mais je me rappelle avoir commencer vers la bêta 6, en LAN : )

Quel est ton genre de jeux favoris?
Hum les FPS, genre quake ou unreal T : )
Ou hum Half Life aussi : )

La question que tout le monde se pose, pourquoi as-tu créé OGC ?
Juste pour le fun, je n’avais pas l’intention de pourrir le jeu…mais si cela a été le cas eh bien je m´en moques…

As-tu créé ce hack toi-même, ou était ce un travail d´équipe ?
Je l´ai créé tout seul, mais par la suite beaucoup de personne ont adhéré au projet, et j´ai ajouté leurs travaux. Par exemple le code du speedhack n´était pas mon idée, idem pour l´ autobuy.
Quant au système de bind dans une nouvelle console, il a été devellopé par Bunny

Comment est-tu entrés dans la programmation ?
Hum je ne sais pas c´est comme "comment êtes-vous entrés dans le jeu CS?" juste en essayant : P

Ok ; ) Quand?
Hum cela fait longtemps deja : ) Peut etre 2 ou 3 ans… Je ne suis pas sûr

Comment as-tu développé ta connaissance d´aujourd´hui ?
En lisant des tutoriaux, en parlant avec d´autre programmeurs et en créant mes propres programmes

Quel version d´ OGC était la 1ere?
la 1.0 : ) La première version publique Sans problemes majeurs : P

Pour quelle version de CS? 0.6??
Non c’etait pour la version CS 1.1

Combien de temps a t elle pris pour être crée?
A peu près 2 jours

Avais-tu l´intention qu´il soit le cheat le plus connu du grand public?
Ouaich Sinon je ne l´aurait pas sorti..

Comment le testais tu ?
Je lançais CS avec OGC.. Si le cheat fonctionnait -> nouvelle sortie
Si le cheats ne fonctionnait pas -> je cherchais dans le code source, encore : )

Sur des serveurs public ou en local?
Serveurs publics bien sûr ! ! Comment j´évaluais les aimbots ? Contre des bots? Ce serait ennuyeux

Tu n’as jamais été banni?
Hum… Bien sûr que oui
Mais ça m´ importe peu J J´ai beaucoup de clef cd

Tiens d´ailleurs, entre nous, vous savez que joolz ogc a un système pour voler les Clés CD inclus dans son cheat ?
Je ne l´utiliserait jamais ( ndt: le joolz ogc) sans l´avoir patché contre d´abord : P

Tu as l’intention de sortir un pach à ce sujet?
Non… Pourquoi devrais je?

Pourquoi le développement de l’OGC est arrèté?
Parce que c´est ennuyeux de le fixer contre les anticheats
Et comme le code source est public, il est tout le temps fixé, et les gens peuvent créer leurs propres versions personnelles.

Justement, pourquoi avoir distribué les sources d’OGC ? De cette manière les anticheats peuvent facilement detecter OGC non ?
Non parcee qu´il ne le détecte pas grâce aux codes sources, ils ne peuvent pas vraiment le fixer. Ce n´est pas possible.
Si vous pouvez voir les joueurs, alors le aimbot peut aussi les voir.
L´ aiming est juste une fonction supplémentaire.
En réalité je pensais que ce serait plus dur pour les anticheaters de bloquer OGC si le code source est rendu public parce que tout le monde pourrait faire sa propre modification.
Mais il me semble que de toute façon il n´y a personne qui pourrait améliorer le code d´OGC

Honnêtement, se pourrait il que CS ou d´autres jeux disputé sur le net soient un jour 100% sans cheats?
Je ne pense pas, il n´y aura jamais de jeux 100 % sans cheats… Il y a des cheats pour presque tout les jeux online

As tu testé CS 1.4 ?
Non..
Leur système de distribution STREAM est pourri ! Je ne veux pas utiliser une telle merde ! Il est lent … très lent ! Apres avoir attendu 10 minutes pour joindre une partie j´ai quitté…Je ne veux pas gaspiller mon temps en regardant un écran noir tandis que le logiciel télécharge juste quelques fichiers. Ils devraient fournir un téléchargement d´un seul fichier, peut-être alors j´essayerai de nouveau !

Feras-tu des cheats pour CS 1.4 ?
Je pense…

Ce sera plus compliqué de faire des cheats pour CS 1.4 ?
Non… J´ai tout vu dans cette bêta de merde. C´est juste un code anti-noob cheaters, comme le code de reperage des wallhacks à la sortie de cs 13.. Ils bannissaient les utilisateur d´ATI, mais par contre xqz2 fonctionnait toujours !

Est ce que un anticheats est activé dans la beta de la 1.4 ?
Valve dit que non… Mais je ne sais pas pourquoi ils doivent retarder leur code anticheat..Surement parce que leur code a besoin de beaucoup de beta test s´ils ne veulent pas bannir des innocents encore..

Que pense-tu des anticheats de CS1.3, comme Punkbuster, CSGuard, Adminmod, Paladin, The Sentinel et le prochain anti-cheat deValve?
Punkbuster : n´est plus mis a jour maintenant
CSGuard : juste merdique il peut fixer seulement des oublis de programmation, sauf le nouveau système côté serveur qui bloque le wallhack mais qui n´est même pas son idée
Adminmod : ce n´est pas un anticheat…
Paladin : a été "hacker" plusieurs fois et il y a toujours des cheats pour cela
The Sentinel : en développement depuis deja beaucoup de temps et toujours aucun résultat
Cheating Death : ont aussi été "hacker" plusieur fois
jedinocheat : Y a-t-il toujours quelqu´un qui emploie un tel merde ?

As-tu programmé autre chose à part des cheats ?
Ouaich…beaucoup de programmes, incluant par exemple des ircbots ou des trojans. J’ai aussi réalisé quelques programmes utiles pour l´école ( travail de physique).

Tout tes travaux sont rendu public ?
Non, OGC est mon seul projet public

Pourquoi?
Pourquoi pas ? : )
Beaucoup de personnes veulent des cheats, alors je crée des cheats…

Beaucoup de ligues de jeu en ligne ont récemment suspendu leurs tournois, ou se sont même fermées de manière permanente en raison du cheat…Te sens-tu responsable de cette situation ? .
Absolument pas…Je n’en ai strictement rien à faire…

méditez la dessus mais gibson a coté de system il est innocent

Judge[781] Judge[781]
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 13:36:07

Je crois surtout que Gibson a réfléchi un minimum sur ce qu´il faisait et à la manière dont fonctionnait la communauté cs. Tandis qu´à voir l´interview de System, c´est un c*n fini qui en veut à tout le monde et à la terre entière.

Perso, je crois que ca pourrait être intéressant de parler avec Gibson, mais System est complètement perdu... On peut vraiment plus rien pour lui...

soadpower soadpower
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 14:00:45

il devait etre frustré en tant que joueur, il arrivait pas a fragguer, alors il a sortit sa merde d´ogc pour lui faciliter la tache

le pire c´est qu´il sait très bien que ca détruit counter strike, mais non seulement ce c*n publie le code source pour que qlq prenne la revele, mais en plus il en est fier de son ogc et n´a visiblement aucun regret qd aux dégats que ca produit dans le monde counter strike

et dire que c´est a cause de lui ( en partie) que counter strike ne sera jamais propre

crusade crusade
MP
Niveau 5
01 février 2003 à 14:10:08

Je crois surtout que vs vs prenez la tête pour un truc mais cmplètement débile!!
Mais franchement, vs allez pas me dire que vs allez parler de ca pendant des mois!!!
Je dit ca sans vs insulter bien sûr ( ce n´est pas mon genre) mais quand même, écouté vous quoi, ca vaut pas la peine de se prendre la tête!
Sur ce a+
ps: encore une fois, je dit ca gentillement menguelé pas je dit juste ce que je pense allez bon frags

soadpower soadpower
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 14:19:00

normal qu´on ai la haine envers system, genre toi tu la pas, tu joue qu´en LAn ou koi ?

ca te fait pas rager toi les cheaters, ca te fout pas la rage de te faire shooter a travers un mur, te prendre des hs tu voit meme pas le type, balancer une flash et te faire tuer qd meme par le gars

tout ce genre de trucs qui pourrisent le jeu c´est a cause de ( je vais pas l´insulter) system et de sa saloperie ( oops) d´ogc

mais kil l´ai crée c trop tard maintenant, mais le pire c´est qu´il regrette pas, il s´en fout, il la crée, ca fout la merde sur les serveurs, et il est content, il a fait sa connerie

alors si tu lui en veut pas, soit tu cheat et donc tu kiffe system ( peu probable ta l´air inteligent;)) soit tu te préocupe pas des cheats et de leur histoire et dans un sens ta raison parce que de pas en parler c´est un pas vers leur ignorance

Mike_Shinoda Mike_Shinoda
MP
Niveau 6
01 février 2003 à 14:25:12

dsl d´étre newbie,mais c ki Gibson?

[ThoP]Leon [ThoP]Leon
MP
Niveau 4
01 février 2003 à 15:39:48

la raison ppour laquelle je n´ai pas filé l´url est la suivante : le site contien des cheats téléchargeable......

soadpower soadpower
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 15:41:09

trop pas léon

[ThoP]Leon [ThoP]Leon
MP
Niveau 4
01 février 2003 à 15:45:26

?

steve102 steve102
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 17:16:08

[ThoP]Leon Posté le 01 février 2003 à 15:39:48
la raison ppour laquelle je n´ai pas filé l´url est la suivante : le site contien des cheats téléchargeable......

Le site d´ou tu a pris ton information est un site anti-cheat,aucun cheat a télécharger sur http://www.countercheat.com/

Se site n´est qu´a titre informatif!

Gibson188 Gibson188
MP
Niveau 1
30 octobre 2018 à 20:15:53

Allé up, je viens de trouver ce vieux sujet haha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment